CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:15:18

je tape 3.^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:28

rappellez-vous de la mythique réplique de Samos à la fin de Jak and Daxter: The Précursor Legacy...avec ça,j´ai toujours cru revoir Gol...et Maïa...

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:16:06

je le crois encore moi ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:27:18

Moi je tape 4 ^^

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
10 septembre 2006 à 07:21:14

Je tape 2 ^^

Starwaram
Starwaram
Niveau 3
11 septembre 2006 à 10:54:17

pourquoi ya que un gars qui fait un classement, c´est pas pour tout le monde? en tout cas c´est drole :)

Starwaram
Starwaram
Niveau 3
11 septembre 2006 à 10:57:25

Imaginons qu´après Jak X, Jak est réussi (par je ne sais quel moyen) d´enlever, d´expulser toute l´éco noire de son corps... ce qui créa un sorte de dark jak, et d´un autre côté, le jak dont il ne lui reste que de l´éco blanche dans son corps.

Après un dur combat, le "mauvais jak" parvient à s´enfuir et réussit à voyager dans le temps grâce à une porte faille...et atterit dans une époque se déroulant quelques années avant le village des sables. Au fil des années le dark jak vieillit puor donner gol....

Tapez 1 si vous trouvez que mon hypothèse est valable
Tapez 2 si vous trouvez que ca tient à peu près la route...
Tapez 3 si vous trouvez que trop compliqué et impossible
Tapez 4 si vous trouvez que c´est naze et que je sorte

je vote 2

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:07:09

:lol: l´idée !
Mais t´oublie que Gol a une soeur !
Keira ? :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:30:09

mouaiiis :doute: quoique Maïa me ferait plus penser à...Ashelin :-d

robone
robone
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:58

Je tape 3, désolé Bow ^^

Sinon à quand la suite Nic0 ? :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:08:05

Tiens, roby, j´attendais à ce que tu me pondes un petit texte pour argumenter ta réponse...Tu n´es pas à la hauteur de ce que j´espérais :-p

robone
robone
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:04:23

Attends un peu, tu vas voir :-p

robone
robone
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:40:57

(je précise que je lisais en même temps 2 autres trucs dont labanane.org, ne crois pas que j´écrive aussi lentement)

Imaginons qu´après Jak X, Jak est réussi (par je ne sais quel moyen) d´enlever, d´expulser toute l´éco noire de son corps...

:d) en admettant qu´un tel moyen existe, je vois mal pourquoi Jak se retirerait une noirceur qui le fait souffrir, certes, mais lui donne quand même une bonne arme (d´autant que ça pèse pas très lourd dans la balance face à l´ubiquité : "je me suis divisé en 2 êtres rien que pour ne plus avoir d´éco noire, hop hop, ne faisons pas les choses à moitié" ^^

ce qui créa un sorte de dark jak, et d´un autre côté, le jak dont il ne lui reste que de l´éco blanche dans son corps.

:d) L´éco Noire ne peut quand même pas constituer un autre être vivant. On pourrait objecter qu´elle aurait la possibilité d´arracher une partie du corps avec elle. Mais dans ce cas, comment Jak se répartirait-il ? Par moitié ? Un Jak sans jambes d´éco blanche et des jambes Dark Jak ? Par 3 quarts ? Un Jak cul-de-jatte d´éco blanche et une Dark jambe droite ? Par 9 dixièmes ? Un Jak d´éco blanche castré et une...

Enfin bref.

Et en admettant que l´éco relâchée par Jak conserve encore sa personnalité (hors je m´imagine mal un nuage d´éco noire en train de se balader en criant "Raah j´vais tout faire péter" Ôo), eh bien pour avoir 2 Jak entiers, l´un Light l´un Dark, il faudrait que les écos puissent constituer à elles-seules un être vivant (ou qu´au moins une des deux le puisse). Ce qui est formellement impossible. :nah: Sinon, ça ferait longtemps qu´on aurait vu des êtres vivants d´éco blanche ou d´éco noire.

"Après un dur combat, le mauvais jak parvient à s´enfuir et réussit à voyager dans le temps grâce à une porte faille...et atterit dans une époque se déroulant quelques années avant le village des sables. Au fil des années le dark jak vieillit puor donner gol...."

:d) Dans ce cas, d´où débarquerait Maia ? :o))
Enfin, je précise que Jak a changé de pantalon depuis Jak 2. :-p

Là ! Et en plus je ne vois pas pourquoi ND se ferait chier à mettre en scène un truc aussi peu crédible et peu intéressant pour la narration...

:hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:51:43

Tant Gol a dit que Maya est sa soeur alors que c´est pas vrai ^^

xD

robone
robone
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:33:47

Tiens, bow, j´attendais à ce que tu me pondes un petit texte pour argumenter ta réponse...Tu n´es pas à la hauteur de ce que j´espérais :-p :-p :-p

Starwaram
Starwaram
Niveau 3
14 septembre 2006 à 15:49:36

Houla c´est un peu farfelu cette hypothèse! Sinon bojack_ssj4 et robone, vous me faitent rire à vous chercher gentillement tous les deux :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:56:35

Presque le tier du forum sont comme ça à se chercher l´un de l´autre :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:41:26

Tu verras Robone, cet aprèm j´ai pas cours et je vais te lâcher un pavé :diable:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:41:50

Ça sent le challenge :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:25:05

D´OU PROVIENT MAYA ?

Je viens de chercher le maximum de réponses et voilà ce que ca donne (on garde toujours le fait que Jak = Gol) :

1) Gol a crée avec sa magie un serviteur et l´a nommée Maya...Pourquoi une femme ? Peut-être pour se rappeler Kiera en bon souvenir xD

2) Maya est la vraie soeur de Gol, donc ce qui fait que Jak n´est pas égal à Gol, mais comme c´est une donnée du problème, on va faire avec et nous avons en conclusion...que Jak a une soeur ^^
Maintenant, à savoir ce qu´elle fait dans l´époque du village des sables, pourquoi elle ressemble à une gothique (c´est vrai en plus) ; ou alors, Jak découvre sa soeur dans le futur et la transporte avec lui dans le passé...

3) Hypothèse la plus "réalisable" : Jak (Gol) n´a pas de soeur, il trouve Maya telle qu´elle est, ils se lient d´amitié et ils complotent ensemble. D´ou presque une fraternité du surnom de "soeur".

Bon, je sais que ND ne vas pas se casser la tête avec des trucs pareils, mais ca m´étonne que dans Jak 1, le sage noir est une soeur alors que les autres n´ont personne..... (à part Samos qui a sa fille Kiera, mais je demande qui est sa femme :rire2: )

Bon je vais pas continuer plus, je m´arrêterai plus sinon xD

La vidéo du moment