CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:39:49

Pour le truc de Tik tu me fais bien rire, c´est toi qui te ridiculise cette fois ci, de 1 c´est pas un boss à RAD mais 3, de 2 c´est Dan Arey qui a écrit le scénario. Bon sinon c´est pas trop mal même si on voit que t´as essayé de faire rire :ok: En passant je suis entièrement d´acord pour les 3 persos de la place 50.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:42:00

Mais on s´en fout complètement de ces détails Ned... C´est vraiment pas mon but, ça.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:43:45

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 19:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais bon, j´arrive pas à l´encadrer, moi, et comme ce classement est totalement subjectif, je fais ce qui me plait :-p
:d) looool :rire:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:44:28

bah si, je pense que y aurait eu des différences scénaristiques entre Dan Arey et Didier Malenfant, Andrea Pessino et Ru Weerasuriya

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:45:47

T´es lourd, Ned, j´en ai rien à faire de ça, l´important c´est le jeu qui est fait, on ne peut plus revenir dessu. C´est de l´HUMOUR ce que je raconte, personne n´a pensé à créer Tik en mangeant un DRAGIBUS!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:46:08

mais ned on sais que t´es callé sur naughty dog, mais là il fait juste un classement, purement subjectif, donc même s´il se trompe il s´en fou...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:47:20

Nico0 calmes-toi voyont ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:48:21

oki, oki... n´empêche que c´est Dan Arey qu´à écrit le scénario et c´ets important... bon j´arrête

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:48:27

désolé, mais il m´énerve Ned, à faire son intéressant en essayant d´épater la gallerie avec ses connaissances sur ND...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:49:33

ah non un dernier truc
"T´es lourd, Ned, j´en ai rien à faire de ça": justement ça implqiue une grande diffrérence, un scénario peut changer beaucoup en fonction des idées, du caractère de la personne.

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:49:44

D´ailleurs, je suis sûr que tu ne sais même pas que Dan Arey avait un fils, qui s´appelle Eddy!

Eddy Arey!

Eddy... Arey... Diarhée... HA HA!

Haha... Bon, je sors très, très loin, d´accord.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:50:35

Effectivement je ne le savais pas, merci du renseignement

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:51:01

NaughtyDoger Posté le 21 mai 2006 à 19:49:33
ah non un dernier truc
"T´es lourd, Ned, j´en ai rien à faire de ça": justement ça implqiue une grande diffrérence, un scénario peut changer beaucoup en fonction des idées, du caractère de la personne.

:d) Mais tu comprends vraiment rien... tu peux pas enlever le balai coincé dans ton derrière et te lacher un peu ??

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:52:43

lol Nico0, arrettes, ned t´as pas compris, ok t´as raison mais c´est pas ça le propos, il a mis juste ça comme ça sur la rigolade, le but était pas la justesse de l´information (surtout qu´elle est en partie vrai)

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:54:18

Nico a raison. Entre nous, ton histoire de scénario et de Dan Arey dans un topic qui fait juste figure de trip ludonumérique, ça fait tache. Tout le monde sait très bien que tu as fait cette remarque juste pour étaler des renseignements précis sur Naughty Dog que toi seul connais et dont on se fiche, excuse-moi du peu, totalement. Merci, maintenant, stop.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:54:48

Si Lulu me dit d´arrêter, j´arrête! :bave:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:56:26

Aaaah! Merci Daxtex!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:58:44

mais non, jak78 et bad-boy le savent, moi je dis rien de mal, d´accord c´est dit à la rigolade et que le but de Nic0 était pas de faire un documentaire.
Et je pense que le scénario n´aurait pas été écrit par Dan Arey ça aurait changé certaine chose, c´est bon débat clos.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:01:07

:salut: tout le monde,alors on s´marre ici? :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:01:46

Mais pourquoi tu te cache derrière eux, on le sait que ça change des trucs que ce soit un type différent qui fasse un scénario, c´est logique. Mais dans ce topic, c´est vraiment le cadet de nos soucis, ok? :)

La vidéo du moment