CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:22:06

J´ai déja fini les 15, 14 et 13
la suite peut-être je dis bien PEUT-ETRE, ce soir

mais plus tard quoi

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:27:38

--[Nic0]-- Posté le 22 juin 2006 à 20:00:28

Pour l´instant j´écris au rythme que je peux :ok:

M´en fout, va plus vite! :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:05:47

15. Krew (Jak 2-X)

Il était grand temps que cette… chose entre dans le classement.
Krew, dans Jak 2, il est…comment dire…mmmh pénible. Le genre de type pour qui tu n‘as aucune affection mais que tu es obligé d’aider ; et qui se ramasse du fric dans ton dos ; ce qui est également le cas dans Jak X ! Même mort, il arrive à te couiller ! C’est tout de même aberrant !
On est quand même vachement content quand on le tue, vous trouvez pas ? Cette masse flottante réduite en cendres, haha, c’est vraiment jouissif ! Au final, Krew est un personnage bien calculé, qui a été crée par ND pour qu’il soit détesté par les gamers que nous sommes. Krew a un physique disons…ingrat, nous vole notre fric, fait du traffic, est désagréable, chieur et lourd, a une voix horrible, deux yeux de couleur différente et nous déteste. Il remplit parfaitement sa tâche. Qui peut dire sur le forum qu’il aimait Krew dans le jeu ?
On retiendra également les vannes de Daxter qui sont vraiment excellentes ! Mais tout ce « joli » tableau est un peu assombri lorsqu’on allume Jak X.
Jak X, parlons-en. Première vidéo, on voit Krew en hologramme. Et là, c’est le réflexe. Un cri strident se fait entendre dans toute la maison. « Qui a marché sur la queue du chat ? » diront les parents. Mais non, c’était bien vous, face à face avec Krew. Puis les interrogations se multiplient. Krew a bel et bien une progéniture ! Comment a-t-il pu ? Franchement, j’aurais bien préféré un nouveau méchant que de voir revenir Krew. C’est totalement dénué de sens qu’il ait tout prévu par delà la mort à penser à tout çà… Qu’est-il passé dans la tête d’Evan Wells pour faire revenir ce type ?? J’ai bien une idée ! Ca devait être Evan qui a demandé au scénariste stagiaire : « Bon écoute, GT Blitz c’est un méchant un peu faiblard, il me faudrait un contrepoids bien lourd pour faire pencher la balance » Et là c’est le drame. Le stagiaire ne saisit pas le sens et fait venir le méchant le plus gros.
Y’en a plein des quiproquos comme ça ! C’est comme Raymond Domenech qui a demandé à Coupet après la blessure de Cissé. « Hey Greg, appelle Sidney, on va faire venir le petit » Il voulait faire venir Giuly qui se trouvait en Australie. On connaît la suite…

14. Vin (Jak 2-3)

Vin, c’est tout le contraire de Krew. Alors que ce dernier était fait pour être détesté, Vin se devait d’être attachant. Là encore c’est réussi. On a le sourire quand on voit ce maniaque complètement fou, très original. Un gros stressé hyperactif, qui meurt à la fin de Jak 2, ce qui lui donne un petit côté héroïque à l’américaine. C’était assez osé de la part de ND dans un jeu comme Jak de faire crever un gentil aussi sympathique. C’était vraiment la preuve qu’ils avaient passé un cap.
Mais c’était trop beau pour être vrai, je crois que ND ne dépassera jamais les limites aura toujours un petit côté niais. Alors que deux gentils, Sig et Vin, étaient censés être morts, les deux ressuscitent sans qu’on sache trop comment. Surtout que Vin fait un peu bouche-trou dans Jak 3, on ne le voit qu’une seule foi, et c’est avec la mission la plus pourrie du jeu : le Pac Man.
Vin restera tout de même éternellement le « brave gars » de la saga, même si je ne comprends pas toujours pourquoi ce type bénéficie d’autant de compassion de la part des fans.

13. Rayn (Jak X)

Rayn, c’est un peu la grosse surprise de Jak X. Déjà on est étonnés de voir que Krew a une fille mais celle-ci nous réserve bien des surprises.
On est tellement aveuglés par la « farce » GT Blitz que finalement on ne voit pas le coup de traître de Rayn, pourtant assez évident, arriver ! Si ça se trouve ils l’ont fait exprès !! Ca expliquerait beaucoup de choses !
Je trouve quand même que Rayn manque sérieusement de charisme comparé aux autres filles de la saga. Elle bénéficie peut-être d’un tout petit peu plus de classe, mais rien de bien mieux que Kiera. Elle possède une bonne place dans le classement pour la surprise de la fin, et surtout parce qu’on ne sait pas si on la reverra ! En effet, si jamais ND repense à un futur Jak, je les vois mal réutiliser Rayn. C’est pour ça que je trouve l’effet de « femme fatale traîtresse qui s’enfuit tout à la fin » c’est plutôt bien pensé de la part des Vilains Chiens.

12. Sig (Jak 2-3-X)

• Cet article n’aurait jamais pu être réalisé sans les aides subtiles et judicieuses de Monsieur Daxtex. Soyez lui reconnaissant d’avoir sauvé la vie de ce classement***

Aaaah la la, Sig et sa voix de vieux ! Il faut quand même admettre que tel un Bojack du dimanche, Sig est également très stéréotypé. La brute au cœur d’or, avec son gros flingue impressionnant, dont on ne saura jamais comment il a fait pour sortir de ce foutu trou dans Jak 2 ! Nan franchement, Sig, ça se respecte ! Il est pour beaucoup de garçons leur personnage préféré, pourtant je ne comprends pas vraiment pourquoi. Est-ce à cause de sa musculature, son courage et sa bravoure ? Mmmh ça doit être ça.

Oh et puis merde, j’ai rien à dire sur Sig ça sert à rien d’essayer y’a rien à dire, et là je fais genre que je rajoute des lignes en plus mais je gruge, hahahah vous qui lisez en diagonale et qui ne voyez même pas cette partie vous vous faîtes bien couillés en ce moment même en direct live !! Je vous ai bien eu zermi du 92 y’a rien à faire alors arrête arrête arrête calculette pigeon prince de lu goût choco c’est moi dadane, dadane du 29, qui représente le 29, le nouveau rappeur bientôt tu vas m’entendre sur les ondes de Skyrock aqua di gio lunettes réveil fenêtres moustiques.

11. Jak (Jak 1-2-3-X)

HAHA !! Je vois d’ici vos visages amusés par ma plaisanterie sur Sig se défigurer d’un seul coup !!
Et non, Jak, votre héros ne sera pas dans le top ten. Certes, la place que je lui attribue est pûrement et simplement symbolique, mais vraiment méritée.
Je ne peux lui reprocher son look qui est irréprochable.
Mais son caractère, putain, ça c’est inacceptable. Déjà dans le 1 il est muet, mais dans les autres épisodes…il ne sort que de la merde… Bon, c’est pas encore niveau Ashelin, mais presque ! Rien que ses premières phrases, il apparaît comme quelqu’un d’agressif et de désagréable. « JE VEUX TUER PRAXIS !! » « Vous avez l’air normalement intelligent »
S’ensuit les traditionnels : « Qui je dois éliminer ou détruire ? » « Cette guerre me plaît ! » Attendez mais les dialogues c’est du Stallone tout craché !!
Vous pouvez me dire que c’est le héros, moi je dis surtout que c’est un triple con qui n’a rien dans le crâne, mais son caractère est fait pour plaire aux préados de 12 ans avec leurs conneries de skates ou de guerres de tchépakoï. Je crois qu’ils auraient du le laisser muet à ND !! Donc vous pouvez continuer à fantasmer sur Jak, mais moi ça ne m’intéresse pas^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:00:07

Krew :d) je ne comprends pas,tu le déteste mais pourtant tu l´a classé dans une bonne décision...par contre,pour ma part j´aime bien le retour de Krew dans Jak X...il me manquait :snif: *je crois qu´on doit se demander ce qui se passe dans ma tête en ce moment*

Vin :d) là je comprend pas ND,pourquoi l´ont-ils pas mit plus dans la série :snif:

Jak :d) nonnon,je le préfère avec une voix...à Jak 1,je prenais Daxter comme le héro et Jak comme le Taxi de service

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:02:29

je suis d´accord avec la place que tu accorde à jak même si son scénar est de loin le plus intéressant je ne trouve pas le perso sympa, il est désagréable, assez égoïste et surtout...con! il est assez stéréotypé c´est le perso fashion victim tendance de la série (fringue, attitude "bellereuh") dans jak X il en devient insupportable... dans un numéro de joypad de l´été 2004 ils avaient fait une remarque similaire lors des premier apperçus du jeu "une grosse brute stallonienne qui te gueule dessus quand tu lui demande l´heure" de même que dans certains webzines anglosaxons (mauvaise traduction) "jak(...) défonce son interlocuteur à coup de postillons à chaque fois que ce dernier a le malheur de l´ouvrir" il aurait mieux fait de rester muet et de continuer ses regard pervers en direction Kiera (mwa çà me fesait bien marrer la scène ou il lui mate le train pendant qu´elle regarde par la lunettes les dégats causés par Klaww)

Rain, je l´aurais mis plus bas... elle est fade , n´a aucune histoire bref elle bouche le trou et sert de prétexte pour lançer jak x.

Sig: bah, je l´aime bien et je l´aurrais mit dans le top 10... Perso sympa bourrin bourru mais définitivement sympa. J´aime bien sa tirade pseudo Darwinnienne dans jak 3 et l´attachement qu´il semble porter à jak par contre je regrette son côté matcho man , barraqué etc...

rhaaa ze beloutre est ds les 10 prem´s (woobeeee)avec... kiera (argh)

zoli classement tout de même bravo nico!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:32:28

bah c´est moi ou Praxis n´est pas encore dans le classement :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:24:04

Pas encore passé!

Et le stéréotypé t´emmerde Nico :p)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:37:21

Superbement drole Nic0! A se tordre de rire (devant ta connerie, y a qu(a voir les derniers mots pour Sig :hum: …)
Sa c´est superbement bien trouvé (ouais j´adore superbement aujourd´hui ^^):

C’est comme Raymond Domenech qui a demandé à Coupet après la blessure de Cissé. « Hey Greg, appelle Sidney, on va faire venir le petit » Il voulait faire venir Giuly qui se trouvait en Australie. On connaît la suite…

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2006 à 09:19:40

vs avez quoi tous contr Krew, je l aime bien moi! ca serait plutot Vin qui serait du genre a me taper sur les nerfs..ac sa voix et son stress permanent!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:04:16

J´ai pas dit que j´aimais pas Krew
Il est plutot bon dans le role du méchant qui fait chier le monde, c´est tout :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:12:05

Moi je l´aimes pas trop Krew :(

Nico :d) :bravo: Par contre, moi j´aurais quand même mis Praxis dans le top 10 ^^

robone
robone
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:10:17

Jak méritait cette place, je trouve, mais pas pour son côté rebelle ou quoi que ce soit d´autre, surtout parce qu´il est généralement beaucoup trop fade et effacé pour un héros et trop... stéréotypé. ^^

Je ne l´ai jamais trouvé con, franchement (sauf à quelques reprises).

A part cette divergence de point de vue qui ne change rien au classement, je suis d´accord avec tout ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:47:15

bon quelqu´un peut m´expliquer...c´est quoi un stéréotype...ça se mange?

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:10:18

Jak n´est pas con, :nah: , et je préfère qu´il parle dans le 2,3 et X, pas comme dans le 1. ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:13:28

C´est vrai que c´est quand même mieux quand il parle :oui:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:50

Ouais, ça donne plus de vie au jeu. ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:18:16

Bon pas trop mal le classement, entièrement d´accord pour Vin, un peu de compassion quand il meurt mais dans ma tête je me disais comme toi, c´est bien, "Ils ont franchis un cap" (et d´ailleurs c´était pareil pour Sig, bah que le sméchants qui crève) mais finalement on le revoit dans Jak 3, content et très déçu à la fois

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:19:50

On m´a parfois assimilé à Vin, c´est pourquoi j´ai une tendresse instinctive pour ce personnage. Il ne veut que bien faire et il donne du rythme. J´adore ses répliques cultes dans la visionneuse... Avec la vraie voix du doubleur qui revient... Bon, sinon, c´est toujours bien drôle, même si ton délire avec Sig ne mène techniquement à rien...
:rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:36:35

Ravi de voir que vous êtes assez d´accord avec moi pour ce coup-ci^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:55:02

daxter1321 Posté le 23 juin 2006 à 13:47:15

bon quelqu´un peut m´expliquer...c´est quoi un stéréotype...ça se mange?

Nan :lol:

Stéréotype:
Fomule banale, dépourvue d´originalité dans l´opinion
exemple: Le foot, c´est aps pour les filles.
On dit aussi: cliché, poncif, idées recues.

La vidéo du moment