CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 50 des personnages de la saga!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 juin 2006 à 20:08:14

et alors? ou est le probleme?^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:09:57

Bah ouais ?^ ^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:11:05

bojack_ssj4 Posté le 10 juin 2006 à 20:02:19
Il a travaillé :d) DÛREMENT :g) pour les avoir alors chut

:d) plus rien à dire :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:25:11

Contrôler un peuple entier sous son pouvoir c´est pas si facile que l´on pense!
Faut trouver les bonnes tactiques pour les ruiner, les escroquer, les massacrer, etc... xD :dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:28:10

n´importe quoi,faut juste avoir une dizaine de Grenagardes à nos côtés pour les massacrer facilement :-d

robone
robone
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:41:37

Mdr c´est toujours aussi sympa à lire Nic0 ^^

Bon allez, c´est parti pour la polémique :

Les Précurseurs :d) je me souviens, ça m´avait surpris et je n´y ai absolument pas cru sur le coup, et je ne trouve pas que c´est bâclé comme idée, au contraire, je trouve que leur look sympa, cartoonesque et proche de Daxter, ça rappelle The Precursor Legacy, avec ses couleurs vives et ses persos nunuches de dessins animés ^^ alors qu´ils ont donné une ambiance oppressante pendant tout Jak 2 et Jak 3, je trouve que c´est une belle autodérision de la part de ND. ça donne un brin de modestie à leur univers.

Maya :d) Rien à redire, moi aussi j´ai toujours adoré son look de méchante bimbo glaçante et flottante, assez féline. Par contre, là où je trouve que tu en fais un peu trop, c´est quand tu dis "on ne sait rien de ses motivations, ça rajoute du mystèèèèère" alors que tu mettais pour Mizo "on ne sait rien de ses motivations et ce qui le pousse à agir comme ça ! C´est nul !" Enfin bref, c´était le petit argument en sa faveur de trop... hm... Les courbes généreuses ont dû aveugler ton esprit critique sans doute.

Osmo :d) Franchement je l´ai bien aimé lui. Un petit vieux sympatoche et à demi sourd complètement tourné vers le passé et qui parle de la tradition de sa famille, ça peut être très chiant et banal comme personnage, mais justement, RAD ne force pas trop le trait et ça passe très bien. Pour moi en tout cas. Après, le coup du nain de jardin, t´es vache quand même ^^

Pecker :d) Rien à redire. Effectivement, Pecker est beaucoup plus attachant dans le rôle du traducteur-râleur de service enchaîné à Onin que dans Jak 3 et X.

Tess :d) Tout d´accord. Le seul truc à dire c´est que je déteste son côté de blonde écervelée qui, à peine souligné dans le 2 (et c´est tant mieux), est poussé à fond dans le 3, et c´est vraiment chiant. Bref, je la préfère dans le 2, un peu maligne et un peu niaise, que nian-niante et caricaturale dans le 3.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:06:26

D´accord avec toi, je n´avais pas pensé à l´autodérision pour les Précurseurs.

Par contre pour Maïa je me dois d´intervenir.
Ce n´est pas ce simple argument qui les distance d´autant de places.
GT a un look pitoyable et le mystère autour de lui est nullissime, une sombre histoire avec son père, quelques paroles qu´on ne comprend pas à la fin du jeu.
Maïa, on ne connait que son lien de parenté avec Gol sinon rien!
En fait, pour faire plus clair, Maïa, j´ai envie d´en savoir plus sur elle, alors que GT Blitz, je m´en bas royalement les valseuses, tu comprends? ^^

robone
robone
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:11:00

Oui et j´en ai carrément mal pour tes valseuses ^^

Sinon pour Maya, je me dois de dire que je m´en fous un peu de ses motivations, c´est juste une méchante soeur jumelle de Gol qui essaie d´ouvrir les silos avec lui et je n´ai pas envie d´en savoir plus, ce qui compte avec elle, c´est son charisme, son côté machiavellique et tout le reste.

Par contre, pour GT Blitz, totalement d´accord avec toi, le personnage n´est vraiment pas exploité, et on ne s´attache pas à son histoire de papa mourru, bouhouhou...

PS :d) une question : ton palmarès, tu l´as déjà fait à l´avance ou tu choisis l´ordre au fur et à mesure ?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:13:49

Oui et j´en ai carrément mal pour tes valseuses ^^
--->>> très "fin" comme expression

robone
robone
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:18:43

Arrête tu me rappelles la fois où tu avais posté "c´était... ahem... très fin comme remarque" quand j´ai dit "robinet... venant d´un mâle, je dois le prendre commme un compliment ?" ! xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:31:19

Rob: Bon ben c´ets une question de gout alors pour Maïa^^

Sinon, le classement, je l´ai fait 3 jours après avoir commencer je crois. Les tous derniers étaient faciles à ranger, c´est après que ça devenait chaud

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:55:14

bon sa continu g envi de voir ou est placé damas sig ect..ou meme krew je loré mi 51eme ce gros port meme si il est drole a shoot

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:40:56

J´aurais bien mis Errol 1er et je suis d´accord avec Nico pour les derniers ( 50ème ) :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:43:00

Errol premier ! Je peux pas le sentir celui là :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:25:27

ça va être dur de continuer cette semaine puisque j´ai mon rapport de stage à rédiger en priorité.

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:21:34

moi en premier joré mi ce bo goss mini jak mais il est 49 eme :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:30:48

Nico :d) La semaine prochaine ? :hap:

ligth-jak
ligth-jak