CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:47:12

SIAMO CAMPIONI DEL MONDO!!!
alors ils sont ou les francais qui disaient qu´ils allaient nous niquer!!!en tout cas c´etait un beau match!!j´suis fiere de ma patrie mais contente pour la france qui est arrivée jusque la!j´attends le nouveau maillot avec les 4 zolies etoiles^^hihihihihiihhihihihi!
cyrielle,une parmi des millions d´italiens a etre heureuse comme tout !! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:41:28

kid_99 Posté le 09 juillet 2006 à 23:35:55 l´estomac passe avant ces amis dax

:d) il faut bien que je le nourrisse :gni: mon estomac est comme mon enfant

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:59:54
  • SIAMO CAMPIONI DEL MONDO!!!

alors ils sont ou les francais qui disaient qu´ils allaient nous niquer!!!en tout cas c´etait un beau match!!j´suis fiere de ma patrie mais contente pour la france qui est arrivée jusque la!j´attends le nouveau maillot avec les 4 zolies etoiles^^hihihihihiihhihihihi!
cyrielle,une parmi des millions d´italiens a etre heureuse comme tout !! !!

Ouais mais qu´aux tirs aux buts aussi... :sarcastic:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 juillet 2006 à 10:49:49

meme pas envie de reagir!
le truc le plus vexant pour moi ca a ete de voir des francais sortir et faire la fete avec le drapeau italiens! de vrais traitres a leur patrie!
en tout cas, les pizzas, c est fini pour moi!
Je crois que j ai bien failli verser une larme...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:00:05
  • heinrich profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 10:49:49 avertir modérateur
* meme pas envie de reagir!
le truc le plus vexant pour moi ca a ete de voir des francais sortir et faire la fete avec le drapeau italiens! de vrais traitres a leur patrie!

:d) Moi aussi nich, moi aussi...

Et jakette, sérieux chut. Les Français auraient carrémment mérité d la gagner cetet finale vu la fantastique deuxième mi-temps et l´ensemble des prolongations qu´ils ont fait. C´est simple, les italiens ne maitrisaient plus rien.

Ensuite les penaltys c´est que d´la chance. Ils ont gagné par chance voilà tout.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:28:43

:snif2:

On la mérite largement cette coupe ! Les Italiens été tous morts ! Ils avaient plus rien dans les jambes ! Et on a perdus !

Et Zizou qui prend un rouge :non: Dégouté ...

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:18:28

Parodie de finale, il faut l´avouer.

Zidane, pour moi, s´est comporté comme un Rooney du dimanche, rien de plus. Je sais pas, mais, si une insulte, même sur sa famille, remet en cause la victoire en finale, il faut déjà avoir été un peu stupide. Entre nous, je pense également que beaucoup de joueurs auraient voulu casser la tronche de Materazzi avant Zidane. Mais Zidane termine sa carrière de la manière la plus absurde, après avoir tant donné aux Bleus.

La France a dominé pendant la deuxième mi-temps et toute la durée de la prolongation face à une Italie crevée qui avait comme objectif principal les tirs aux buts, sachant qu´elle était bien lessivée. Et quand on n´a plus rien à perdre, on joue la carte de l´insulte. Ca marche sur certains joueurs qui se révèlent assez bêtes pour y céder, à l´instar de Zidane se soir-là.

Les penaltys étaient tous très bien tirés, en effet, il n´y a eu aucun arrêt. Les Italiens peuvent remercier cette barre transversale qui les avait éliminés en quart en 98.

Donc, l´EdF passe très très près d´un sacre ultime en ayant dominé de manière stérile et n´ayant pas pu maîtriser ses nerfs face à certains types plus qu´énervants. Ciao Thuram, Zidane, Makelele... Et Barthez, mais je ne le regretterai pas foncièrement.

Avec des types excellents comme Sagnol, Ribéry ou des valeurs sûres comme Henry, je suis certain que la France est capable de mettre une belle misère à l´Italie aux éliminatoires de 2008.

Une quatrième étoile plutôt en carton, on ne peut pas le nier.

Allez les Bleus, et servez-vous de cette finale frustrante pour accumuler encore plus d´orgueil et de volonté. Ce n´est que partie remise. Le foot ne s´arrête jamais.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:50:15

heinrich Posté le 10 juillet 2006 à 10:49:49 meme pas envie de reagir!

:coeur: :coeur: Tu as pensé la même chose que moi sur ces traitres de notre patrie, enfin quelqu´un qui me comprend. J´ai pensé la même chose que toi sur les pizza aussi^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 juillet 2006 à 14:08:42

^^ tout bon francais a du avoir cette pensée Jed!
Mais merci de ton soutien! :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:17:13

Les italiens n´ont aucun mérite . Mais comme l´a dit daxtex, le foot ne s´arrête jamais et je suis sur qu´un jour où l´autre on aura notre revanche !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:33:59

heinrich Posté le 10 juillet 2006 à 10:49:49 en tout cas, les pizzas, c est fini pour moi!

:d) et dire que je vais manger de la pizza ce midi :ouch2:

Bon bah...encore un autre 4 ans à attendre avant le commencement d´un autre championnat mondial de Foot.

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:54:22

pourquoi attendre jusqu´à l´autre coupe du monde, on aura qu´a les detruire à la coupe d´Europe c´est simple ^^ et apres les pulveriser a la coupe du monde et lapider les fans pour le plaisirs ^^ simple comme "bonjour"

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:01:34

Je viens d´entendre que ce déchet de Materazzi a proféré des insultes racistes anti-musulmanes à Zidane. La source paraît sûre. Ce n´est pas que cela excuse le geste de Zidane, c´est que cette ordure aurait dû être exclue avec lui.
Splendide victoire des Italiens, si, si. Ah si. Victoire sur tirs aux buts, à l´aide d´insultes et en étant incapables de prouver quoi que ce soit...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:08:15

Il a traité Zidane de terroriste

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:08:51

+1 a Daxtex

Materazzi, sérieusement, il est trop fort. Il se prend un coup de boule, et reste cinq minutes par terre.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:10:19

Le geste de Zidane pourrait s´expliquer : "Il n´y a pas de fumee (desole je suis sur un clavier anglais ^^) sans feu" dit-on souvent. Bien qu´ayant eu un paquet de cartons rouges durant sa carriere de footballeur, Zidane avait, en ayant acqueri le titre de Capitaine des Bleus, des regles a respecter en tant que tel. Or, qu´est ce qui a bien pu provoquer sa colere? Je ne suis pas un grand fan de foot, par consequent de la vie de Zidane, je ne sais donc pas si Zidane a une ressemblance avec Hulk quand il s´enerve. Mais qu´a cela ne tienne : le foot, c´est le foot, il y a des regles, tant pis si on ne les respecte pas.

Mais Zidane, rendez vous compte, Zidane!!La mascotte de la France! Le joueur francais aux plus gros cachets! Une renommee internationale!Cela m´etonne que son attitude soit devenue aussi puerile d´un coup. Une colere lancee ne s´arrete jamais court, c´est bien connu. Mais est ce possible qu´un aussi grand capitaine acheve son dernier match en se ridiculisant aux yeux de tous, en rentrant aux vestiaires sans un regard de regret vers la coupe, et donc au risque de perdre une forte somme d´argent?

C´est abberant. Personne ne tuerait son honneur ainsi! Mais bon. Ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer. Comme l´on le dit souvent, il n´existe rien au monde qui puisse changer le cours du temps, comme pour changer le cours d´une riviere.

Mais cela ne peut pas s´achever ainsi! Zidane a donc ete victime d´une trop grosse injure de la part de Materrazzi pour en venir au coup de boule!

Vos hypotheses sont correctes, revenons la-dessus:
Tout d´abord, Zidane n´aurait pas apprecie que Materrazzi marque un but d´egalisation. Il regrette aussi de n´avoir pu marquer avec la belle action dans les prolongations. Mais...et alors? Le foot est un jeu : il faut savoir, comme dans tout jeu, gagner avec fair play, mais aussi perdre avec le sourire . Lors de l´Euro 2004, pourquoi Zidane n´a-t-il pas fait ce qu´il a fait hier sur les Grecs? Une bonne question. Pourquoi un bon capitaine comme lui, qui a tant souffert pour la France, se montre tout d´un coup pueril, comme un jeunot lorsqu´il joue pour la 1ere fois sur un stade? Et ben oui, un capitaine doit se montrer comme le "chef d´orchestre " pour les joueurs, et posseder un comportement plus mature!
Ce fut avec grande surprise que je visionnais France 2 ce matin : ils ont vu sur le net qu´un site anglais aurait reussi a propager la rumeur comme quoi Materrazzi aurait insulte Zidane de terroriste. Cela parait inadmissible : Materrazzi sort donc une parole raciste, puisque Zidane est d´origine algerienne, donc le pays de l´islam (lol enfin je crois ^^), et c´est dans ces memes pays qu´on trouve des attentats religieux. Serait ce vrai? Je doute fort. Les italiens sont peut etre tres "simulateurs de fautes" parfois, mais les joueurs n´auraient surement pas pu dire cela. Attendons le 20 heures, au cas ou Zidane passerait aux aveux.

Je ne vois pas trop d´autres hypotheses, celle la parait tres probable. Mais bon, patientons jusqu´a la prochaine coupe, pour esperer une nouvelle etoile sur le maillot bleu...

PS : Dsl encore pour les accents!! Pas de ma faute si je n´ai que ce clavier de disponible dans ce foutu cyber cafe :desole: ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:25:38

+5 daxtex.

Jakette, te la ramène pas, tu sais bien qu´au fond d´eux même, les italiens sentent bien que c´est pas une super finale qu´ils ont gagné.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:37:18

http://foot.aol.fr/coupe-monde/foot-sp-infos-100551/p-actu_modelExternalId/actualites/article.html

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:40:43

Si térroriste c´est raciste.. enfin excusez-moi ...

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:45:10

Il me semble... S´il faut mettre les points sur les I... Qu´il a aussi parlé d´"enc*lé de musulman". Si la source est vérifiée, ça ne fera qu´ajouter des pièces au dossier.

La vidéo du moment