CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:59:33

Je connais rien au foot ? Mdr :rire:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:23:36

On va les défoncer les italiens !

Et ouais jakette, on en reparle dimanche soir. L´italie elle peut rien face à la France :diable:

Serré le match quand même, dommage que yai pas eu de vrais buts !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:40:10

Moi je suis gentil avec les italiens :oui: On va les battre seulement 3-0 :diable:

ALLEZ LES BLEUS !!

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:58:22

Non, moi je dis que le match Italie-France sera chaud !

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:03:30

Allez , 1-0 pour la France en prolog selon moi ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:11:06

jakette77 Posté le 06 juillet 2006 à 08:29:40 Mais cela dit c´est en voyant des francais comme cogitor ou boops qui ne connaissent rien au foot

:d) j´connais sûrement rien de plus qu´eux :-d

jakette77
jakette77
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:25:53

2-0 pour l´italie^^
vous vous rendez pas compte que les itliens veulent leur vengeance???! franchement...on verra dimanche^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:09:10

Italie 0 - 1 France
Allemagne 2 - 0 Portugal

Cycy :d) Les Portugais aussi l´a voulait, cette vengeance ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:25:18

non non ! y´a qu´a regarder les reportages en italie^^!les italiens attendaient que ca! avoir une finale avec les francais ^^ ca va etre un beau match(enfin du coté italien c sur apres...lol)!!!!

Boops
Boops
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:44:19

Enfin Jakette, je crois pas que tu puisses dire que je ne m´y connais pas en foot, tu me connais pas.
Ensuite, pourquoi ça te dérange tant quon dise que les italiens vont se faire massacrer, puisqu´on le pense (je vois pas pourquoi Daxtex aurait + le droit de le penser que nous)et que d´après toi, il n´y a aucun doute sur l´issue de ce match ? Si les italiens gagnent, tu seras contente, et tu auras prouvé que tu avais raison, donc pourquoi perdre du temps à parler à cette "populace" qui est "infèrieure" à toi ?
Peut êter que tu devrais prendre ça un peu moins au sérieux, c´est un jeu, pas besoin de te sentir agressée et bléssée... C´est un jeu du niveau de celui entre Nico et moi sur Queen et Oasis, chacun pense avoir raison, et chacun s´amuse bien à emmerder l´autre en critiquant ce qu´il aime. C´est totalement anormal que tu le prennes si mal, alors que tu vois bien que c´est pour rire.

jakette77
jakette77
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:59:20

j´sais bien que c pour rire ^^ heuresement ! apparement c´est toi qui l´a plus mal pris que moi^^ moi je sais ce que l´on vaut ...mdr
peace and love mes freres (enfn mes freres...euh...non lol)

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:36:54

Tiens, j´ai l´impression d´entendre mon frère Peace and Love !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:51

Oui bon jakette c´est vrai, arrêtte de prendre ça trop à coeur, tu vas perdre un point c´est tout.

jakette77
jakette77
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:50:44

mdr! tu me fais rire cyber... on verra dimancheuhhhh

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:54:21

Moi c´est goft mais oui on verra bien :-)

En attendant, closons le sujet parce que c´est un peu lourd...

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:35:11

Boops: sauf que je ne dis pas qu´on va "éclater les Italiens". C´est une hérésie de dire ça, c´est un match qui va être très, très ardu, et les deux équipes vont y mettre toute leur hargne.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:56:50

Une victoire de la France! J´avoue que cela m´a paru plutot étrange, mais bon félicitons les tout de même. Mais vont-ils vaincre la Squazza Azura? Je doute fort : Bien que contre le Brésil, l´Espagne, ils ont marqué de beaux buts, ils n´ont vraiment eu que de la chance face au Portugal. Si le penalty n´avait pas eu lieu,je ne pense pas que la France l´aurait remportée, cette place en finale. Pauvre Ronaldo! Lui qui a tout donné...C´est en tout cas un joueur très talentueux,et j´ai éprouvé un peu de peine en le voyant en larmes après la défaite.

Mais la Squazza Azura connait aussi des défauts, bien que l´équipe n´est pas mauvaise. Tout d´abord,certains joueurs ont tendance à en rajouter pour les fautes : ils feignent d´avoir très mal, ils roulent pour faire croire à l´arbitre que la faute est grave...Cela peut entrainer des graves accidents pour la France. Contre l´Allemagne, j´ai remarqué quelques imprécisions dans les passes...Mais je pense que le match se résolvera sur les tirs au but...

Mes pronos :

Italie- France : 2-3 aux tirs au but
Portugal - Allemagne : 2-1

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:17:03

bon tout les francais prennent puor la france.. tout les italiens prennent pour l´Italie... les francais disent que l´Italie va se fair massacrer et les italiens disent le contraire...

alors, le mieu, se serait d´écouter l´opinion d´une personne neutre, 0% francais et 0% italien.. et cette personne c´est : MOI^^!!

Bon soyons realiste, la France peut l´emporter sur l´Italie mais elle risque d´en baver.. mais c´est pareil pour cet suposer race superieur qu´est les italiens :hum: hein jakette ...la victoire est possible dans les 2 coté en part egal... Cependant.. pour des raisons que je nommerais pas en risque de me fair engeuler, je ne prends pas pour l´Italie et je dis GO les Bleus :fete:

et j´aimerais particulierement une victoire de 2-0 pour la France ^^ juste pour le plaisirs de foutre 2 buts a la seul equipe qui en a jamais prit et en plus par une equipe qui ne se serait jamais rendu en final au debut ^^

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 juillet 2006 à 06:51:25

A moi^^:
Italie- France : 0-1
Portugal - Allemagne : 1-0

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:15:47

Ah ah ah !