Une victoire de la France! J´avoue que cela m´a paru plutot étrange, mais bon félicitons les tout de même. Mais vont-ils vaincre la Squazza Azura? Je doute fort : Bien que contre le Brésil, l´Espagne, ils ont marqué de beaux buts, ils n´ont vraiment eu que de la chance face au Portugal. Si le penalty n´avait pas eu lieu,je ne pense pas que la France l´aurait remportée, cette place en finale. Pauvre Ronaldo! Lui qui a tout donné...C´est en tout cas un joueur très talentueux,et j´ai éprouvé un peu de peine en le voyant en larmes après la défaite.
Mais la Squazza Azura connait aussi des défauts, bien que l´équipe n´est pas mauvaise. Tout d´abord,certains joueurs ont tendance à en rajouter pour les fautes : ils feignent d´avoir très mal, ils roulent pour faire croire à l´arbitre que la faute est grave...Cela peut entrainer des graves accidents pour la France. Contre l´Allemagne, j´ai remarqué quelques imprécisions dans les passes...Mais je pense que le match se résolvera sur les tirs au but...
Mes pronos :
Italie- France : 2-3 aux tirs au but
Portugal - Allemagne : 2-1