BORIS, revois l´action!!!
L´Australien commet bien une mini-faute, qui ne vaut pas penalty, mais faute tout de même! Après son tacle, à terre, il gène l´italien en levant son bras, et fait obstruction avec son corps, ce qui déséquilibre l´Italien!
Oh et puis merde pourquoi je me fais chier à expliquer, je sais que j´ai raison, et c´est tant pis pour vous, on verra bien au match contre l´Ukraine le score final, hein?
Mais bon, Bow a probablement raison, car je suis sur que lui, s´il avait un péno à la 90è minute pour une qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, il aurait dit: "NON ARRETEZ, Y A PAS PENO" n´est-ce pas?
Mais j´en ai plus que marre de ces types qui voient le mal en l´Italie, parce que l´UKRAINE que vous chérissez tant que ça s´est qualifiée contre la Tunisie 1-0 à 15 min de la fin sur... PENALTY par.. devienz quoi UNE SIMULATION!!! Alors arrêtez de me péter les couilles, tout ça parce que c´est l´ITALIE ca dérange tout le monde, allez vous plaindre à la FIFA pour ces arbitres de MERDE et après on en reparle!