Ca fait vraiment plaisir de sortir l´Espagne! On a une chance contre le Brésil et on va la saisir, j´en suis sur!
kilik_2049
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:23:13
Ouais on a une chance Si Ronaldo, Ronaldinho, Adriano, Kaka, Dida, Cafu, Roberto Carlos, Ze Roberto et Emerson se blessent gravement et que l´on a face nous l´équipe Espoir du Brésil… Et encore pas sur qu´on gagne
Heinrich
Niveau 12
28 juin 2006 à 09:41:56
si je suis content que la France ait gagné c est deja parce que je la supporte ok, mais surtout que ca ait permi a ces branleurs d espagnols de rabatre leurs grandes gueules avec leurs : au revoir zidane, equipe de vieux,etc.. et les pretentieux etant la chose qui m enerve le plus, rien que pour ca je dis merci!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:16:55
Les Brésilien sont trop confiant. Ils vont se laisser aller et BINGUE ont sautent sur l´occaz. La victoire de la france les as renforcé.
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:18:48
Cogi Tu veux vraiment jouer avec les mots et ça commecne à devenir limite pathétique, quand on a rien à dire on se la boucle^^
naughtydoger
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:43:29
D´accord avec Calebounet, et puis tu commences à sérieusement m´énerve avec ton anti-francisisme (euh, ça s´écrit comme ça?^^). Enfin bon je suis fier d´être français et bien content d´avoir rabattu le caquet à tous ses espagnols comme beaucoup d´autres forumeurs . Bon je laise la parole aux professionnels du foot^^
Heinrich
Niveau 12
28 juin 2006 à 10:49:25
n empeche ya qu en France qu on voit ca: des francais qui supportent d autres equipes! Chez moi ya carrement un bar qui ne diffusent QUE les match du Bresil et de l Allemagne! et ce genre de mentalité a un don de me rendre fou...Je ne crois pas qu on retrouve ce genre de mentalité ds les autres pays (ce qui est normal)!Donc je ne dirai pas que j emmerde ces pseudo-francais pour ne pas etre vulgaire...
naughtydoger
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:56:40
Peut être parce que y a beaucoup d´étrangers qui viennent en France? Enfin je m´y connais pas trop sur ça mais je peux dire qu´à Grenoble y a beaucoup de personne pour l´Italie car à une époque (l´âge industriel, enfin je suis pas sur) y a beaucoup d´italiens qui sont venus d´Italie s´installé à Grenoble.