GoldenCladMast Posté le 06 mai 2006 à 16:30:54
Goft, je crois que tu ne fais pas bien la différence entre un MMORPG et un Jeu d´aventure online temps réel.
Dans MMORPG, y´a RPG, donc évolution des caractéristiques de ton personnage. Exemple, WoW, Guild Wars etc.
Si ce que Robone et moi avons dit se fait, ce n´est pas un MMORPG. Ce sera un MMOJeux d´aventure car ton personnage, en dehors des "classes" solciales ou politiques qui pourraient changer, ton personnage en lui même ne change pas. Ou du moins, tu n´a pas besoin de t´entrainer contre une infinité de monstre.
Et pour mo hypothèse, contrairement a ce que tu penses, c´est tout à fait faisable. Même si ca nécéssite beaucoup de travail.
Au temps pour moi golden, je n´avais pas pensé au fait qu´un rpg est forcément synonyme d´évolution des caractéristiques du personnage... Et il est vrai que cela pourrait être intéressant ! En plus on aurait pas un phénomène de nolifisme comme dans WoW parce qu´il n´y a pas besoin de s´entraîner beaucoup pour monter de niveau... Mais à la longue je pense que ça devienne répétitif, à moins que ND propose une nouvelle partie du monde à explorer tous les mois ce qui pourrait être sympa... Un jeu que tu ne finis jamais en somme. J´avais entendu dire qu´il y avait le même principe dans la xbox 360 pour kameo : elements of power, une nouvelle partie du jeu va être débloquée pour ceux qui ont le jeu donc ND n´aura rien inventé à moins qu´ils ajoutent aussi un système de coopération entre les joueurs qui pourrait être sympathique... Enfin je me répète, au temps pour moi