CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak et Daxter de retour...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:21:15

Ce que je me tue à dire depuis tout à l´heure, de l´aventure/action !! Z´êtes têtus XD

robone
robone
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:21:38

A au fait, dernière précision, ce serait entre un nombre limité de joueurs, entre cyber-potes quoi, et pas un truc avec des milliers de joueurs, comme un Massively Multiplayer Online

(je suis sûr que tu vas nous sortir de gros arguments pour tous nous casser là...)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:21:41

robone Posté le 06 mai 2006 à 18:15:50
Et pour le scénario (en cinématiques of course), il ne continuerait que lorsque les joueurs ne sont pas là.

:d) j´ai pas bien comprit cette partie,cela veut dire que y´a pas tout le monde qui pourrait voir certaine cinématique si l´aventure se continue sans toi???
En tout cas,j´aime bien ta façon de voir un Jak et Daxter en version MMORPG(ou MMOPF) :ok:

ps.la première fois que l´un de mes topics augmente de messages aussi rapidement

robone
robone
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:23

Bah ouais Dax faudrait que tout le monde y soit, ou alors, on préciserait au jeu que le(s) joueur(s) manquant(s) acceptent qu´on continue une partie de l´aventure sans eux, et leur perso serait géré en Intelligence Artificielle pendant que les autres jouent.

Et pis, une fois que le joueur est reconnecté, y a un petit résumé écrit (ou même un petit film avec voix off) qui s´affiche sur son écran pour lui raconter ce qui s´est passé dans l´histoire lorsque les autres gamers jouaient sans lui.

Ou alors l´aventure se continue carrément sans leur perso. Mais ça pose un problème pour les cinématiques (d´ailleurs faudrait prévoir des cinématiques différentes pour toutes les possibilités de groupes de persos... OOOUUUUAAH j´imagine le boulot ! O_o ? )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:32:30

Même avec la puissance de la PS3...ce sera impossible je pense, Robone.
Moi je pense que ce sera un jeu d´action/aventure, en online, mais pas en MMORPG, enfin je veux dire, il y´aura seulement des missions spéciales à faire en multi ou des matchs à mort pourquoi pas...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:37

donc j´imagine qu´ils vont pas faire de cinématique :oui:

Mais entre:
-un villageois(geaoise)
-un maraudeur
-un Métal Head
-un Lurker(pourquoi pas)
-un Grenagarde
-une beloutre

Lequel choisierez-tu :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:40:42

Les cinématiques, ça c´est sur ça m´etonnerait qu´il y en ait ^^

Mais un scénario qui évolue en temps réel c´est possible.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:41:24

robone
robone
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:50:24

A bug´s life ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:15

GoldenCladMast Posté le 06 mai 2006 à 18:41:24

:d) j´imagine la grosse affaire :p) Après la mort de Jak et Daxter(par l´âge)...une espèce très dangereuse de monstre appellée:Métal Heads,revient de l´espace en ayant acquit la puissance des Précurseurs :ouch: Par la voie céleste de la Zenitude,Onin et Samos étant encore vivant trouve l´enfant qui pourrait sauvé Abriville(moi ^^).Pendant ce temps,les Moines Précurseurs font une entende avec les MH pour que leurs nouveaux pouvoirs soient partagés pour régner sur l´univers.Mais Seem(toujours vivant) qui est en désacord avec tout cela,aidera le nouveau héro de la ville a contrarié les plans des MH et des Moines

bon ça c´est juste mon imagination hein ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:54:09

Pourquoi tu t´es pas inscrit à Jak´s stories ? :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:57:04

je manquais de temps :o))

robone
robone
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:05:01

Bobo :d) ouais je sais que même avec la PS3 ce ne sera pas possible, je disais juste ça comme une idée quoi ^^

Golden :d) Un scénario qui continue d´évoluer ce serait bien mais tu te sentirais obligé de te connecter pour rien rater et moi ça me ferait chier de pas participer au déroulement de l´histoire... T_T Sans compter que ça pourrait vraiment pas être aussi bien que dans les jeux d´aventures avec cinématiques. T´imagines, tu arrives, tu vois un mess écrit : "LES ZGLURBS ont envahis LA CONTREE DU SUD pendant votre absence, vous devez impérativement reconquérir ce territoire en moins de 3 jours ".

Trop chouette comme scénar... que de moult rebondissements... -_- Hmm... Comment on pourrait faire un chouet scénar sans que le joueur soit trop emmerdé et sans que le scénar soit chiant pour autant ? Hmm... Je vois pas. Comment tu verrais toi Golden ?

Dax :d) "En tout cas,j´aime bien ta façon de voir un Jak et Daxter en version MMORPG(ou MMOPF)"

Merciiiiii ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 19:33:33

Ouais, peut être juste un double jeu, un mode Histoire de 24h bien plate-formé a fond comme on les aime et le mode MMORPG en réseau qui tue. Si c´est ca le prochain je me pend tellement j´ai envie de vivre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:36:56

tu veux :mort: ou :ange: car j´ai pas trop compris ta fin de message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 19:49:57

justement, c´est tellement génial que ça surpasse la limitation de vitesse de bonne nouvelle par 3000 ans de mon existance et je devrais donc m´auto détruire.
Je reviendrais.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:28:12

GoldenCladMast Posté le 06 mai 2006 à 16:30:54

Goft, je crois que tu ne fais pas bien la différence entre un MMORPG et un Jeu d´aventure online temps réel.

Dans MMORPG, y´a RPG, donc évolution des caractéristiques de ton personnage. Exemple, WoW, Guild Wars etc.

Si ce que Robone et moi avons dit se fait, ce n´est pas un MMORPG. Ce sera un MMOJeux d´aventure car ton personnage, en dehors des "classes" solciales ou politiques qui pourraient changer, ton personnage en lui même ne change pas. Ou du moins, tu n´a pas besoin de t´entrainer contre une infinité de monstre.

Et pour mo hypothèse, contrairement a ce que tu penses, c´est tout à fait faisable. Même si ca nécéssite beaucoup de travail.

:d) Au temps pour moi golden, je n´avais pas pensé au fait qu´un rpg est forcément synonyme d´évolution des caractéristiques du personnage... Et il est vrai que cela pourrait être intéressant ! En plus on aurait pas un phénomène de nolifisme comme dans WoW parce qu´il n´y a pas besoin de s´entraîner beaucoup pour monter de niveau... Mais à la longue je pense que ça devienne répétitif, à moins que ND propose une nouvelle partie du monde à explorer tous les mois ce qui pourrait être sympa... Un jeu que tu ne finis jamais en somme. J´avais entendu dire qu´il y avait le même principe dans la xbox 360 pour kameo : elements of power, une nouvelle partie du jeu va être débloquée pour ceux qui ont le jeu donc ND n´aura rien inventé à moins qu´ils ajoutent aussi un système de coopération entre les joueurs qui pourrait être sympathique... Enfin je me répète, au temps pour moi :-)))

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:31:54

robone Posté le 06 mai 2006 à 18:15:50

"Tu sais que tu es en train de faire une description d´un mmorpg là ? La seule différence c´est qu´il serait plateforme mais je te dis, c´est exactement un mmorpg ça donc ND n´inventerait rien de nouveau..."

Bah non.

Il ne s´agirait pas d´une aventure comme un RPG où tu dois te faire chier à améliorer ton perso (en butant des joueurs ou des monstres qui font zblourg quand tu les tues), ou où tu dois transformer ou revendre ou acheter des objets, mais vraiment de l´Aventure, de la Plate-forme, tout ça quoi.

Et pour le scénario (en cinématiques of course), il ne continuerait que lorsque les joueurs ne sont pas là.

:d) Au temps pour moi à toi aussi, je me répète, j´avais pas pensé à ça.

Par contre pour les cinématiques... Oublie...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:45:32

Encore un de mes satanés rêves, j´ai rêvé cette nuit que j´avais vu en exclusivité la première image du jeu, y avait Jak au millieu d´une immense plaine de glace... Mais ce n´était qu´une rêve snif

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:04:15

2 :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment