CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jak et Daxter de retour...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 65»
Page suivanteFin
-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 05:10:04

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-les-jeux-playstation-3-de-la-conference.html

la new date de 4h du mat^^

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 06:41:49

je sais tout à fait que ce lien n´a pas sa place ici mais je conseille à tout le monde d´y jeter un oeil! c´est ahurissant :ouch:
http://www.playfrance.comom/video-heavenly-sword-2.html

Synt Synt
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:52:39

j´ai pas le ttemp de la voir je file me préparer pour les cous :p)

fichu rentrée :-(

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:57:10

Bon c´est décidé je prendrais la PS3 à 599€

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:03:44

Bah je crois que c´est bon, Jak and Daxter: The Lost Frontier se sera pas pour tout de suite:
http://www.gamespot.com/e3/e3story.html?sid=6149497&pid=932984

Synt Synt
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:09:38

599 ? t´es riche toi :o))

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:12:41

moi le fric est prévu depuis longtemps^^

Synt Synt
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:13:09

on dirais pas qu´il décrivent un jak ou alors ca fait peur ^^

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:15:10

Bon voilà la traduction, le jeu a l´air de ressembler à Jak and Daxter prmeier du nom (environnements).

Un des nombreux titres indiqués pendant la conférence de presse du pre-E3 de Sony est un jeu d´action impressionnant à regarder des développeurs de la série Jak and Daxter. Bien que NaughtyDog est le plus connu pour sa série irrévérencieuse de Jak and Daxter, son prochain jeu PlayStation 3 ressemblera à un jeu avec un changement décidé. Apparemment, les films d´action des années sont à l´hommage, ce jeu visuellement impressionnant semble combiner des éléments des coups récents comme FarCry et Prince Of Persia. Cependant, montré seulement brièvement sous la forme de bas de page (en tant qu´élément d´un montage prolongé de titres PS3 jamais vu auparavant), le jeu a revendiqué une certaine animation fortement réaliste et un caractère principal très maneuverable - un jeune homme adroit combattant apparemment pour sa vie dans un environnement de jungle. Le caractère principal ne semble pas être un combattant dans sa nature, un T-shirt, un jeans, et des espadrilles. Apparemment, il est un chasseur de trésor - comme un clone masculin de Lara ou du jeune Indiana Jones. Il a quelques mouvements d´arts martiaux efficaces à sa disposition, comme quand il désarme habilement un combattant indigène, et tape dur un autre dans le visage. Le bas de page est clairement prévu pour montrer la variété d´actions disponibles au joueur, mais également certains des environnements -jungle pas simplement mais pyramides antiques. La longueur dure à peine une minute ou deux mais montre le personnage exécutant une variété de mouvements et à l´aide de plusieurs armes réalistes, telles que des fusils de chasse et des pistolets. À un moment, il donne un coup de pied avec force en bas d´une porte, et opère également un certain nombre de sauts gymnastiques défiant la mort. Il a forcé à chercher une ouverture derrière des colonnes en pierre pendant que des bandits armés mettent le feu au loin. Tandis que la longueur de la vidéo est courte, un niveau étonnant de détail est évident dans les environnements, les personnages et l´animation. C´est un regard contraignant au type de jeu que le PlayStation 3 vise à offrir. Nous attendons avec intérêt de fournir plus d´assurance de ce jeu pendant que nous apprenons plus d´information.

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:17:04

pour ceux qui voudrait voir tout ça en action:
http://www.gamespot.com/ps3/action/untitlednaughtydoggameworkingtitle/download_ini.html

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:17:35

pas de jak! :snif2:

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:18:37

-deadman- Posté le 09 mai 2006 à 07:12:41

moi le fric est prévu depuis longtemps^^

pas moi, j´adore dépenser mon argent dans des barbapapa et tout, je suis allé en ville la dernière fois j´ai pas pu résister de laisse filer 10€ dans des cookies :hum:

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:25:32

quand je pense que Golden avait peur de louper l´ouverture du nouveau forum Jak and Daxter...

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:27:36

j´achete environ 2 ou 3 jeu par mois. ce qui me fait pour moi près de 250 euros de dépenses. je suis assez dépensier moi aussi^^.

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:28:26

wouah, tu le trouves l´argent?^^

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:29:16

c´est trop nul. même pas de nouveau jak. :-(

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:31:32

l´argent? je travaille régulièrement (des stages etc..) et j´ai un solide compte en banque de départ ^^

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:32:47

ah, d´accord, moi pour travailler faut déjà que j´atteigne les 16 ans... mais reste 2 ans...

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:34:27

ah oui c´est vrai^^
alors c´est confirmé pour l´instant? pas de jak en vue?

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:35:37

bah apparemment non y aura pas de Jak and Daxter, NaughtyDog fait un jeu après l´autre, alors soit Sony a refilé la license à un jeune studio comme pour Ratchet & Clank: Size Matters, soit.... j´ai pas d´uatres idées

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment