CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes preuves...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:38:52

attends bo réfléchis un peu ce que sa peux me faire! regarde tout les arguments que j´ai avancés pour vous défendre et pour montrer que j´y croyais pas! en plus j´ai prévenu klaww, boops et systof, enleur disans que c´était n´importe quoi que vous étiez deux personnes distinctes etc... et après on me dis que je suis tombée dans le panneau!! bah comprends que sa ´énerves au moins! jes ais pas réfléchit fais un truc...

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:39:18

Ce matin, j´ai pensé au poisson d´avril. Et je me suis dit: "Nan, il n´est pas assez niais pour avoir fait tout ça pour un poisson à deux balles."
Mais vous avez bien joué, bravo.
(Mais avouez que j´ai eu du mal à céder, hein?)
Atmdr! :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:41:00

pour ma part,je veux bien te croire piby ^^ faut avouer qu´il y en a certain qui a toujours cru que c´était faux et d´autres que c´était un poisson d´Avril

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:41:09

On refait la même chose l´an prochain d´accord :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:43:49

d´accord mais cela sera à mon tour :sournois:

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:46:27

Je regrette réellement de m´être laissé prendre, lol! Mais je me vengerai! Je me vengerai!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:47:01

C´est gentil dax mais ce qui m´énerves c´est qu ceux que j´ai défendu, ne me croient pas alors que ya des tas de trucs qui le prouve!
C´est que t´as quelque chose contre moi bo? T´as pas aimé que je te défendes donc du coup (dans ta réflexion tellement logique) tu fais tout comme si j´y avais cru! Alors que moi j´ai la fierté d´avouer que j´ai eu un doute! un simle doute sa fais pas tout! nan mais pardon c´est vrai sa va être encore moi qui est tord!
Et voilà t´arrive à m´énerver alors que sa m´arrive pas souvent! bon lucie calme toi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:47:27

t´a encore 1 jour pour te venger :gni:

ps.à quand un topic clin d´oeil?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:48:21

Un peu de reconnaissance c´est peut-être trop demander... :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:49:24

Bon :
Bravo Piby :bravo:
^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:51:36

ouais bah sa à l´air vachement sincère! je ´en fou qu´on me félicite, quand je disais sa c´était volontairement éxagéré, mais de la simple reconnaissance je sais pas moi... sa sonne faux maintenant vu que je viens de m´énerver sur sa, quand tu le dis sa fais à peine forcé! Mais je sais pas moi... t´as tout lu ou pas? on se demande! bon j´arrette parce que je vais sortir de mes gonds pour rien... dsl

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:52:44

Rohh mais Piby :
1) On a juste dit que tu as eu des doutes, tu t´es fait avoir, pt´etre pas totalement mais quand même, avoue
2) Ca fait, c´est juste un poisson d´avril ! Prends sur l´humour quoi :p)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:54:25

daxtex :d) finalement je suis pas allé faire la comptine ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:59:12

Et toi, Caleb, si tu te prends une enclume "anonyme" sur la tronche, tu penseras à moi.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:00:06

Mais le poisson d´avril je m´en fou! c´est pas sa, sa oui c´était bien joué et je vous l´ai dit! mais en fait on s´est pas compris, je dis que j´ai eu des doutes, oui sa je l´ai déjà avoué, donc que votre truc à marché si c´était le but qu´on aient des doutes, mais je dis juste que je n´y ai jmais CRU c´est tout, et que me faisais chier que vous dîtent sa après tout ce que j´avais dis et fait... c´est tout! mais je viens de comprendre ce que tu voulais dire (je crois) maistnenant reste à voir si t´es d´accord avec moi

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:00:14

Oooh pourquoi ca aprt en vrille, la!

Piby, bien sur que tu as toujours eu des doutes, que tu te disais :"C´est pas possible" mais tu l´as admis sur ce topic meme, tua s acepté que je sois Bow, ne dis pas le contraire sinon je ressors le message^^ :-)
Tandis que Vipreur lui, il a JAMAIS admis que ce soit possible
c´est la, la différence

et Boops elle nous a bluffés parce que hier soir elle a réussi a nous déballer tout notre plan^^ alors bon

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:01:27

Exactement^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:02:49

ah quoique non je viens de relire les messages

y´a toujours un petit "si c´est vrai" entre parenthèses

sorry piby, bien joué^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:04:09

Nico0 :d) bon c´est bien ce que je disais on s´est pas compris et ressors moi le message si tu veux j´ai eu des doutes OUI mais je l´ai dis 100 fois! j´ai même dis que c´était bien joué mais j´ai toujours su que vous étiez deux personne distinctes, même si j´en ai douté, à tout et je dis bien tout les messages, je mettait qu´au fond je pensais toujours que vous étiez deux... c´est tout...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:23

nan pas de bien joué ^^ juste un petit merci si tu veux ^^ lol en tout cas j´ai douté donc GG, sa vous est venu comment l´idée?