CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les « trois king » ne sont en réalité qu

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:45:25

Je reviendrais demain voir les différents avis des forumeurs

la j´y vais
tchao...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 mars 2006 à 23:05:40

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 30 mars 2006 à 21:42:32

Mais pourquoi dire la vérité serait forcément synonyme de briser l´amitié...?

Je vois pas le rapport la :/

:d) Tu oses dire ça?
alors la...la j´en peux vraiment plus! tu oses encore me parler d´amitié après ce que tu viens de nous dire a Bow et moi? pareil pour ninich et caleb!

:d) oserais-je te rappeler nic0 qu´il m´a été fait exactement le même coup il n´y a pas si longtemps? j´ai du mal à te dire ça mais maintenant tu as une idée très précise de ce que j´ai ressentis. et finalement comme tu vois, je suis toujours là! et pourtant crois moi ça a été très dur, inutile de te le préciser maintenant.

en ce qui me concerne je ne concluerais pas tout de suite, ayant moi même été la cible de ce genre de chose j´essaie de ne pas commettre une erreur similaire.

mais avoue (ou avouez j´en sais rien) que certain éléments sont quand même troublant!
celui là pour commencé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8188999-7-0-1-0-0.htm
bojack...un fan de rap postant sur ce topic? bizarre, qui dit "JE uppe MON topic" alors que c´est le tien(!) et qui dit ´je reitère ma question" alors que c´étais la tienne (ou peut etre la votre...)

et aussi sur ce même topic==

bojack_ssj4 Posté le 30 mars 2006 à 20:58:33
On m´accuse de jeunot ? ^^
Bon les autres en pensent quoi? me dites pas que vous vous ralliez à la cause de caleb et golden!

bojack_ssj4
posté le 30 mars 2006 à 20:59:36
d´accord avec bow!

moi ça me suffit!
alors je vais demander une chose simple. prouver moi votre innocence comme J´AI du le faire lorsque VOUS m´avez accusé, et j´insiste sur le fait que tu as été un des premiers à m´accuser nic0!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:07:37

bout de mortadel! :ouch: bon on peut me faire un petit résumé :gni: Nic0 est-il bojack ou c´est pas du tout le cas?

tout ça me fait penser à Stefler :-( il était sympa mais quand j´ai appris qu´il était Blaster...

faudrait pas que ce genre de chose se reproduise encore :peur:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
31 mars 2006 à 00:13:02

ben en résumant à mort== bojack et nic0 sont peut etre la même personne (meme IP) et pour le reste voir mon message du dessus. mais je conseil à tout le monde de relire le topic entièrement pour ce faire une idée précise de cette affaire et ne pas faire de jugement à la va vite

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:15:58

ouais lire 14,15 pages c´est pas la mer à boire maiiiis...le temps me manque,mais je vais faire un effort :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:24:12

bon j´ai lu jusqu´à 6(je dois partir)et faut dire que je connais Nic0 depuis longtemps et jamais il oserais faire comme blaster voyons :non: quoique le IP est un bon indice mais on peut pas le vérifier nous même(ya seulement golden)donc pour le moment je pourrais être neutre :ange:

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
31 mars 2006 à 01:30:18

bin mince alors j´y aurais jamais pensé. mais c´est vrai que maintenant en voyant tout ça... ya de quoi se poser des questions

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:34:10

Putain j´y crois pas...on m´accuse encore...
Au passage merci piby de clamer mon innocence

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:13:23

Bon, j´ai pas envie de me taper une quinzaine de pages, mais les deux doivent pas être les mêmes...

Bow adore le Pastis, Nico le Champagne! ^^

Bon blague à part, les arguments du 1er post valent rien... Quand soi disant on aurait appeller Bow Nico, et alors? Il a le droit de s´appeller Nico aussi? ^^

Enfin bref, faut bien faire vivre le forum...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:21:13

bow est sensé s´appelé boris et nic0 Nicolas
quand on appelle bow nic0 je suis désolé mais moi ça déclenche des soupçon chez moi
et pis Les adresses Ip sont le mêmes donc il n´y a qu´une chose à dire...

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
31 mars 2006 à 13:23:48

critik== si tu n´as pas tout lu tu ne peux pas donner ton avis. s´il y a 15 pages c´est que tout n´est pas dans le premier post. tu pense bien que des personnes comme golden ou caleb ont d´autres éléments que de simples suposissions

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:24:14

Caleb :d) Et bah, je sais pas moi, je passe pas trop sur ce forum (j´y passe que depuis quelque stemps), mais ça a du arriver pas mal de fois, de voir en même temps NicO et Bow? Et de les voir tous les deux sur MSN en même temps?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:27:16

Deadman :d) Oui, je pense bien, mais j´ai la flemme quand même de me taper 15 pages.

Puis bon, j´vais ptetre avoir l´air con (si c´est pas déjà fait ^^), mais j´ai pas l´impression que Nico = Bow...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:30:07

ils ont msn 7.5 polygamy

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:31:03

Donc les deux ont MSN, et quelqu´un les a déjà vu connecter ensemble?

(Question bête, Polygamy c´est quoi?)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:41:17

polygamy c´est ce qui fait en sorte de se connecter à deux comptes sur un seul ordinateur

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:42:44

Ah ok, effectivement ça peux expliquer des choses.

Enfin bon, vu le point où on en est, si ces deux là ne forment qu´un, et bien qu´ils le disent (même si ça parait peu probable)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:45:55

Mais enfin tu comprends rien ou quoi IP identiques même msn les liens qui prouvent qu´ils sont la même personne

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:46:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8188999-7-0-1-0-0.htm

tiens regarde ça y´a plus de doute !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:11:44

http://img90.imageshack.uk.us/img90/2125/nicobow5zi.png
Voilà, j´ai trouvé ça dans mes archives de convers.
Et même s´ils ont "Polygamy" ou n´importe quoi, je m´en fous, pour moi Nico et Bow ne sont pas la même personne.
Ils parlent pas du tout de la même façon, ils ont pas les mêmes goûts... Et même si leur IP est soi-disante identique, je veux une preuve. Rien à battre que ce soit sur quelque forum privé, je veux une preuve de ce que vous avancez. Tant que j´aurai rien, je changerai pas d´avis.
Et puis tant qu´on y est, je vient de me taper les 15 pages et je trouve que certains messages de Caleb ou Nich sont assez déplacés.

"tout ça pour avoir plus de chance de devenir modo"
"on a bien fait de voté goldy
yavait que lui qui le méritait"

Sans parler de Ninich qui s´emballe un peu trop vite à mon goût...
Je trouve que vous poussez les choses un peu trop loin ; Je suis persuadé que Nico ou Bow sont assez matûres pour penser à autre chose que la modération sur un forum. De là à se créer deux pseudos et à être autant actif pendant autant de temps, et sur plusieurs forums en plus...

L´IP est peut-être significative pour vous mais pour moi elle ne veut rien dire tant que j´ai pas de preuve fiable. :(

Goldy => L´excuse que tu m´as sortie hier à propos du screen, j´arrive toujours pas à comprendre ^^

La vidéo du moment