--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 30 mars 2006 à 21:42:32
Mais pourquoi dire la vérité serait forcément synonyme de briser l´amitié...?
Je vois pas le rapport la :/
Tu oses dire ça?
alors la...la j´en peux vraiment plus! tu oses encore me parler d´amitié après ce que tu viens de nous dire a Bow et moi? pareil pour ninich et caleb!
oserais-je te rappeler nic0 qu´il m´a été fait exactement le même coup il n´y a pas si longtemps? j´ai du mal à te dire ça mais maintenant tu as une idée très précise de ce que j´ai ressentis. et finalement comme tu vois, je suis toujours là! et pourtant crois moi ça a été très dur, inutile de te le préciser maintenant.
en ce qui me concerne je ne concluerais pas tout de suite, ayant moi même été la cible de ce genre de chose j´essaie de ne pas commettre une erreur similaire.
mais avoue (ou avouez j´en sais rien) que certain éléments sont quand même troublant!
celui là pour commencé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8188999-7-0-1-0-0.htm
bojack...un fan de rap postant sur ce topic? bizarre, qui dit "JE uppe MON topic" alors que c´est le tien(!) et qui dit ´je reitère ma question" alors que c´étais la tienne (ou peut etre la votre...)
et aussi sur ce même topic==
bojack_ssj4 Posté le 30 mars 2006 à 20:58:33
On m´accuse de jeunot ? ^^
Bon les autres en pensent quoi? me dites pas que vous vous ralliez à la cause de caleb et golden!
bojack_ssj4
posté le 30 mars 2006 à 20:59:36
d´accord avec bow!
moi ça me suffit!
alors je vais demander une chose simple. prouver moi votre innocence comme J´AI du le faire lorsque VOUS m´avez accusé, et j´insiste sur le fait que tu as été un des premiers à m´accuser nic0!