CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite mise au point...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:00:12

ohhh à quand le forum du prochain jeu :ouch2: je suis sûr que l´activité va reprendre + là-bas...de ce fait,si la création de ce forum approche bientôt,je réserve mon merveilleux topic des News :banzai:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:01:18

pitite idée:
étant donné que la fête de la musique avance à grand pas et que l´été annonce de grands moment de temps libre j´pensais à un petit topic pour les musicos (bah quoi c´est pas "in" comme expression?) où pianistes guitariste, accordéonistes, cornemus...(euuh comment on les appelle-ceux là ?) enfin tous les amateurs de musique puissent partager partoches (faire un compte photobucket serait pas mal) add e-mail pratiques et point de vue sur leurs instruments...

alors?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:33:20

Bonne idée, ça :)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:54

Mouais.. Vu qu´on fait tous des instruments différents et que ya déja le topic du rock pour ça...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:36:14

moi je fait du triangle

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:55:43
  • Mode Julien Lepers on*

"Top ! Je suis le leader d´un groupe minable de Rock anglais. Ma coiffure et mon look sont copiés sur les Beatles, malheureusement je n´ai que ça en commun avec eux et la copie est bien pâle. Je m´accroche à mon micro comme un gorille à son arbre, et surtout je joue du tambourin... Je suis ? Je suis ?"

• Mode Julien Lepers off*

Petite boutade pour Nico, inspirée par la dernière réplique de Caleb ^^

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:01:29

tu n´as pas le droit de dire que c´est de ma faute :nah:

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:10:26

non, je suis fière de mon idée, c´est juste le triangle qui m´a fait penser au tambourin ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:40

Top je suis le leader d´un groupe anglais dont la musique ressemble à un orchestre d´opéra. Je possède une moustache ridicule et je m´habille en femme dans mes clips. Mes danses en lives sont minables et je prote des habits craignos, je suis une tapette je suis, je suiiiiiiiiiiis

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:54:26

Tu as oublié de dire "je suis l´inventeur du clip vidéo, je réunis 200 000 personnes à mes concerts, les membres de mon groupe sont des génies, je suis reconnu comme le leader le plus charismatique du 20ème siècle, j´ai chanté des tubes comme "We will rock you" "Bohemian Raphsody" "Another one bites the dust" ou "The show must go on"... je suis je suis...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:04:29

"je suis l´inventeur du clip vidéo "

:d)
http://www.youtube.com/watch?v=KSKTVej-bVA&search=i%20am%20the%20walrus :g)
I am The Walrus, 1966, dix ans avant Bohemian Rhapsody
Pan.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:14:04

"je suis reconnu comme le leader le plus charismatique du 20ème siècle"

:d) AH! ca y´est j´ai trouvé!
c´est lui?
http://img153.imageshack.us/img153/4792/freddiemercury1026rv.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/363/freddiemercury1970s3kk.jpg

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:50:06

J´adore la première photo, il est trop classe dessus !
Ha c´est sûr, c´est autre chose que ton joueur de Tambourin, il occupe la scène, il joue du piano dans plein de chanson, il danse, il chante comme un Dieu, il est superbe, il chaffe le public c´est délirant, regarde une vidéo de ses concerts, tu comprendras mieux petit...

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:53:19

Et au fait, ton super "clip" ´cest l´enregistrement d´un mini-concert, on les voit juste jouer et chanter, ´cest rien de bien génial

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:01

il est super le clip des beatles ...
je rejoins l´idée qu´ils ont été des précurseurs pour ce qui est du clip vidéo...
un film promo d´1h30 rien que sur eux tt en animation, c´est pas du bô clip çà ( cf yellow submarine)

pis les beatles c´est super :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:09:04

Boops Posté le 11 juin 2006 à 17:53:19

Et au fait, ton super "clip" ´cest l´enregistrement d´un mini-concert, on les voit juste jouer et chanter, ´cest rien de bien génial

:d) Ouuuuuula ça rage sec par ici. Les Beatles surclassent Queen dans toutes les catégories. Encore tu peux t´attaquer à Oasis, mais aux Beatles, non.

Et quand à ton singe qui gesticule dans tous les sens, je n´appelle pas ça de la classe, c´est peut-être envoutant, mais ce n´est pas de la classe. A mes yeux, Freddie Mercury n´a aucun charisme, il n´a pas ce petit plus qui fait qu´il tienne totalement le public par les couilles.
A l´inverse, mon joueur de tambourin ne bouge pas, certes, il s´occupe de poser sa voix pour envouter le public, il est bien plus élégant que Freddie, et il a une putain de classe.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:09:20

quant à*

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:52:39

Oui enfin Freddy Mercury il a une voix géniale, il fait ce qu´il veut avec. Et le chraisme est là, tu peux dire ce que tu veux, il est là, on fait pas des shows pareils sans harisme, on tient pas par les couilles un pubklic sans charisme, on ose pas s´assumer ainsi sans charisme.

Par contre je me suis pas attaquée aux Beatles il me semble. j´aime pas leur musique mais je respecte énormément leur travail et leur carrières, leur etxtes aussi. Il est clair que ´cest un mythe bien plus grand que tout les autres.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:46:43

mouais enfin tu oublies de parler du génie de Noel, le frère, qui lui aussi est capable d´envotuer une salle en chantant, et qui a écrit des chansons qui resteront à jamais gravées dans les mémoires comme Wodnerwall ou bien comme:
http://www.youtube.com/watch?v=kB6cw34CtII&search=Oasis%20live%20taratata

Boops
Boops
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:06:16

Elle fait mal aux oreilles sa voix...
Ensuite, je crois que si tu fais un sondage dans la rue auprès de plein de gens tout le monde connaîtra we will rock you, alors que wonderwall...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment