Bonjour à tous
Voila, après une looooooooooongue discussion sur mon topic de modérateur. J´ai décidé d´en faire un topic, ça sera plus pratique, et ça fera réagir plus de monde je pense.
Petit résumé :
¤ Le jour de l´apparition de l´épinglage de topic, je demande l´avis au forum. Le débat dégénère et je commence a me faire incendier.
On m´a reproché principalement de :
- Vous abandonner en tant que modérateur depuis que j´avais Tenkaichi a m´occuper.
- De ne plus poster, d´être absent, de vous délaisser.
Soit. On m´a aussi bien fait comprendre que si le forum allait mal, c´était a moi de le sauver. La, petit bémol. Je ne suis pas d´accord.
J´ai le droit à une baisse de régime, a une baisse d´interêt. Je suis humain vous savez
Bref, tout le boulot n´est pas pour ma pomme. (remarquez le jeu de mot sublime. )
Car même si j´ai très peu posté recemment, j´estime être un de ceux qui a le plus fait pour le forum. Avec certains autres forumeurs, Nico principalement, et souvent Boris, on a essayé de se torturer la tête... pour toujours vous donner de quoi vous amuser. Dernier projet en date, els Awards. très grand succès.
====> Une semaine après, retour à la case départ.
Je peux vous dire qu´après avoir bossé aussi longtemps sur ces awards, ça fout GRAVE les boules.
Recemment, Boris et Nico sortent un concours de fics, succès très mitigé pour le moment. "oh bah je suis nul en fic" et cie sortent. Mais si vous êtes pas content de ce qu´on vous propose, allez-y ! Faites le vous !
Y´en a marre que ça soient toujours les même qui font avancer le forum ( je pense qu´ils se reconnaitront ). Bougez vous un peu le cul, car je trouve que me reprocher que je fais rien pour le forum, je trouve ça gonflé. Reculez un peu moins d´un an en arrière, et réfléchissez ; qui faisais tout a ce moment là?
Bref, ce topic s´adresse a tout le monde.
C´est aussi un mini-coup de gueule de ma part, qui n´est pas du tout apprécié la critique. Vive la tolérance. Je peux comprendre que vous vous soyez sentis délaissés, mais il y a l´art et la manière de le dire.
Ce topic sert aussi a trouver une solution, un remède miracle pour que le forum reprenne vie. mais attention, j´aimerais bien que tout le monde s´y mette, ne serait-ce qu´un peu. je sais que le temps de certain(e)s est limité, mais ça n´empeche pas de venir proposer quelques idées. ^^
Voila, en espérant qu´on aboutisse a quelque chose