CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite mise au point...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:07:33

Bonjour à tous :p)

Voila, après une looooooooooongue discussion sur mon topic de modérateur. J´ai décidé d´en faire un topic, ça sera plus pratique, et ça fera réagir plus de monde je pense.

Petit résumé :

¤ Le jour de l´apparition de l´épinglage de topic, je demande l´avis au forum. Le débat dégénère et je commence a me faire incendier.
On m´a reproché principalement de :
- Vous abandonner en tant que modérateur depuis que j´avais Tenkaichi a m´occuper.
- De ne plus poster, d´être absent, de vous délaisser.

Soit. On m´a aussi bien fait comprendre que si le forum allait mal, c´était a moi de le sauver. La, petit bémol. Je ne suis pas d´accord.
J´ai le droit à une baisse de régime, a une baisse d´interêt. Je suis humain vous savez :o))

Bref, tout le boulot n´est pas pour ma pomme. (remarquez le jeu de mot sublime. )
Car même si j´ai très peu posté recemment, j´estime être un de ceux qui a le plus fait pour le forum. Avec certains autres forumeurs, Nico principalement, et souvent Boris, on a essayé de se torturer la tête... pour toujours vous donner de quoi vous amuser. Dernier projet en date, els Awards. très grand succès.

====> Une semaine après, retour à la case départ.
Je peux vous dire qu´après avoir bossé aussi longtemps sur ces awards, ça fout GRAVE les boules.

Recemment, Boris et Nico sortent un concours de fics, succès très mitigé pour le moment. "oh bah je suis nul en fic" et cie sortent. Mais si vous êtes pas content de ce qu´on vous propose, allez-y ! Faites le vous !

Y´en a marre que ça soient toujours les même qui font avancer le forum ( je pense qu´ils se reconnaitront ). Bougez vous un peu le cul, car je trouve que me reprocher que je fais rien pour le forum, je trouve ça gonflé. Reculez un peu moins d´un an en arrière, et réfléchissez ; qui faisais tout a ce moment là?

Bref, ce topic s´adresse a tout le monde.
C´est aussi un mini-coup de gueule de ma part, qui n´est pas du tout apprécié la critique. Vive la tolérance. Je peux comprendre que vous vous soyez sentis délaissés, mais il y a l´art et la manière de le dire.
Ce topic sert aussi a trouver une solution, un remède miracle pour que le forum reprenne vie. mais attention, j´aimerais bien que tout le monde s´y mette, ne serait-ce qu´un peu. je sais que le temps de certain(e)s est limité, mais ça n´empeche pas de venir proposer quelques idées. ^^

Voila, en espérant qu´on aboutisse a quelque chose :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:12:40

Moi j´ai toujours trouvé que tu faisait bien ton travail Golden :ok: En ce qui me concerne, je dois faire les majs despersos préférés et je m´occupe du topic des anagramme ^^ En ce moment je suis assez présent et j´espère ne pas être une des personnes qui doit " bouger son cul "

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:13:36

Des solutions...Je crois que y´en a plus après tout ce que j´ai vu...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:13:45

En fait, à la base, quand je parle de bouger son cul, c´est surtout pour la nouveauté. Donc tu es concerné dedans ^^

Après, je me sens concerné aussi, ça je ne dis pas le contraire :-)))

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:15:35

C´est très touchant ce que tu dis :snif: ^^
Mais je suis d´accord superbe mod, oui atta je fais du hoola-hop "Comment ça, je bouge mon là pourtant :( "...
J´ai ais un topic qui est en épinglé a présent, merci.
Mais je sais pas si c´est considéré cmme de la nouveauté :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:15:42

D´accord golden :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:16:35

Bad Boy es tu sur d´avoir de la jugeote ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:17:31

Non la nouveauté, c´est les topics recents, pour le moment je vois seulement le pic des fics :-p

Pour moi la seule solution pour ranimer la vie ici, c´est de nouveaux topics chaque jour...Avant c´est ce qu´il y avait ^^

On a beau dire, mais Daxou avait pas mal d´inventivité la dessus :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:18:47

Bah ouais d´ailleurs certains de ses topics sont toujours en première page lol

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
27 mars 2006 à 19:19:55

Tout à fait d’accord avec Golden, mais je dis MOI ce que j’ai à dire.

Il se trouve que l’attitude de certaines personnes cotoyant notre forum devient totalement DEPLORABLE
D’une part, je pense très particulièrement à ce qui s’est passé sur le toipc « MASTER FORUMER » il y a quelques temps : une sorte de « complot » pour éliminer du jeu les « 3 kings » que je vais citer (ce n’est pas dans mes habitudes…) : Bojack_ssj4, --[Nic0]— et GoldenCladMast. Pourquoi faire un « complot » pour éliminer ces gens là ? Votre seule raison est que vous voulez gagner, gagner et seulement gagner, vous êtes mauvais joueurs et vous voulez monter sur les hautes marches. Mais avant toute chose, savez-vous pourquoi ce sont toujours eux qui gagnent ? A cause d’autres « complots » ? évidemment que non !! ! Ils gagnent car ce sont les préférés, les meilleurs forumers ! Et s’ils en sont là, c’est parce qu’ils ont beaucoup donnés pour notre forum ! Croyez-vous que les Plus cool ou les masters existeraient sans eux ? Sûrement pas !! !! Certes, c’est daxou l’auteur de ces deux œuvres, mais ce sont bien eux qui les ont et qui les entretiennent toujours !

De plus, êtes vous sûrs de savoir qui sont VRAIMENT ces trois personnes ? Je ne pense pas…. Et savez-vous POURQUOI ils en sont là ? Pas seulement parce qu’ils ont fait beaucoup de choses, mais parce qu’ils sont uniques, « inconfondables » et incomparables ! Sur internet, je n’ai JAMAIS connu de telles personnes ! (et pourtant je peux vous dire, j’en connais, déjà sur le forum…) Aprenez à les connaître, vous pourez en parler après.

D’autre part, certains « nouveux » se croient un peu trop « chez eux ». il faut savoir que dans un forum, on ne boost pas : je pense à une personne qui « rit » tout le temps pour pas grand chose (je ne vais pas citer). Il faut ARRETER et réfléchir avant d’écrire quoi que ce soit ! Vous ne pouvez pas vous permettre d’agir comme cela si vous n’avez pas assze de maturité sur le forum Jak X. Pour être un forumeur mature, il faut avoir de l’expérience sur CE forum. AUCUNE personne venant d’arriver (qui est arrivé il y a moins de 5 mois au moins) ne peux être mature. Il faut avoir une grande culture, un grand savoir faire et surtout, beaucoup de savoir vivre, c’est essentiel pour que ce forum soit en parfaite « santée »

robone
robone
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:25:09

En ce qui me concerne, Goldy, je n´ai jamais pensé que tu avais pour mission d´être le Superman du forum :ok:

Quant à inciter les autres à trouver des nouveautés, c´est une très bonne idée (c´est vrai d´ailleurs, on doit bien tous admettre que c´est souvent le même groupe qui trouve de super idées), mais je trouve ça un peu con de proposer ça alors qu´on va bientôt savoir quelque chose sur un très potentiel Jak 5, et là, ça risque d´être l´avalanche.

Donc des idées pourquoi pas mais pas des bien durables, sinon on risque de les laisser couler ici sur Jak X tandis qu´on sera peut-être tous ailleurs sur un même forum ! ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:25

Un nouveau forum, c´est une solution certes, encore faut il qu´il y´en ai un...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:51

Ouais mais moi mo nbut c´est d´essayer de préserver la communauté en attente d´un Jak 5 justement ( tout comme tenkaichi [Oui je sais :nah: ] ou on perd de l´activité chaque jour...)

robone
robone
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:28:40

Oui ben justement je disais que c´était un peu tard pour re-réveiller la communauté de Jak X ^^

Bad-Boy :d) Waaaah ! O_o J´étais pas du tout au courant de ce "complot" ! Y avait qui dedans ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
27 mars 2006 à 19:28:47

un new jak ? tiens je sens que ça va pas tarder moi....l´année dernière c´était en avril

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:29:18

C´est dommage que le forum de Daxter soit déjà pollué de topic inutiles...
Et ce topic est en épinglé à la place du miens, de toute façon c´est pour la bonne cause donc m´enfou, en plus c´est pas moi qui décide ^^
En tout cas, Golden et les autes, z´avez raison ! Mais quelles idées sont nouvelles ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
27 mars 2006 à 19:29:40

robone : je crois bien que c´est moi qui aie parlé des complots.....

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:30:53

Ouais moi aussi ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:34:13

Voila j´ai lu, bien résumé Golden!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:35:15

Et Didier!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment