[Jak´s Stories][Saison 2]
Ca y´est, je lançe la saison 2!
Toujours le même principe que la 1ère saison, à savoir écrire une fic sur l´univers Jak and Daxter... mais pas n´importe quel scénario.
Il me faudrait 8 inscrits maximum, ainsi que 2 juges minimum pour m´accompagner. Les critères de jugement sur les fics sont toujours les mêmes, à savoir :
-Scénario (si il est bien ficelé, si il respecte les règles que je fixe, qu´il ne soit pas trop brouillon, etc...);
-Ambiance de la fic (trop axé sur l´humour, ou l´horreur, ou si c´est un bon cocktail d´aventure mélangeant un peu de tout ^^);
-Longueur de la fic (minimum 3 pages Word par manche, et ne pas dépasser une certaine limite maximum);
-SURTOUT, TRES IMPORTANT, les fautes d´orthographe et de synthaxe (enfin là j´me fais pas de soucis, on est pas sur le forum Tenkaichi 2).
Voici le(s) THEME(S) de la première manche :
-Retracer le début, l´origine et les premières guerres des renégats (Jak 2). Par contre, vous serez obligés de prendre un autre héros de Jak, vu que celui-ci n´était pas encore arrivé dans l´époque d´Abriville...
-Je propose un 2ème sujet, pour ceux qui n´aimeraient pas le premier : créer une suite alternative après Jak 1. Un Jak 2 différent quoi, qui se passerait à la même époque (comme certains l´auraient souhaité :p ) enfin à vous de trouver...
Je lance les inscriptions. Dès qu´il y´aura 8 inscrits, je commencerai. Si je peine en à avoir, j´attendrais jusqu´a mi-février avant de commencer le concours.
PS : Ne vous inquiétez pas pour la durée que je vous laisserai pour écrire votre, fic, vous prendrez le temps que vous voudrez...
Concourants (8 MAXI) :
Juges (3 MAXI) :
-Bojack
En espérant remotiver un peu le forum et les ficeurs !