[Jak’s stories]
Hello à tous !
Nico et moi sommes fiers de vous présenter notre nouveau topic : Jak’s stories !
Alors, le principe est un peu le même que « Who’s the best writter » (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-71262-1-0-1-0-0.htm ); il s’agit de faire un concours où vous devrez mesurer vos fics contre d’autres personnes, à la manière d’un Master Forumer.
Quand je dis fic, c’est-à-dire en créant un NOUVEAU scénario de Jak and Daxter (qui se passerait après Jak X), bien sûr vous pourrez mettre ce que vous voulez dedans, l’essentiel est de respecter l’univers et les anciens scénar’ des Jak.
Vous avez le droit de résumer votre histoire en faisant des ellipses narratives mais on ne veut pas des « alors la Jak va au port, après il va combattre un méchant et là il apprend que… » On veut que ce soit présenté comme une vraie fic…
Vous pouvez prendre la longueur que vous souhaitez, mais vous vous doutez bien que 2 pages Word c’est très peu…
Une fois que tout le monde sera inscrit, et que nous aurons organisé les matchs, vous aurez un délai de deux semaines pour faire votre fic. Vous ne la posterez sur ce topic que le DERNIER jour du délai pour ne pas influencer les autres… Si vous avez un empêchement ce jour-là, prévenez-nous, on avisera.
Donc, il me faut 16 inscrits au MAXIMUM, ensuite j’organiserai les matchs avec Nico.
Je voudrais aussi 2 autres jurés pour nous aider dans l’évaluation des fics, des personnes sérieuses et objectives qui n’abandonneront pas le concours au milieu…Pareil pour les participants… si vous ne présentez pas votre fic vous serez déclaré forfait.. mais on veut éviter le plus possible cette situation.
Les critères que nous prendrons en compte seront :
-Scénario (évidemment),
-Ambiance à respecter, ne faire un truc genre plagiat total d’un autre jeu,
-Ne pas tourner la fic à la parodie (essayer de faire original, quoi)
-Rythme de la fic (total axé sur action, ou humour, enfin des trucs du genre, etc…),
-et enfin les fautes d’ORTHO et de SYNTAXE, très important.
Voilà, j’attends les inscrits, merci à tous de votre compréhension !
Inscrits(16 MAXI) :
Jury (2 autres MAXI) :
-Bojack
-Nico