Voici les résultats et le grand vainqueur de Jak´s Stories !!
Finale : Gofter VS Robone
Voici ma seule évaluation.
Gofter :
-Scénario et ambiance : Alors, gofter….Le scénario est très compliqué, voir trop ^^ J’ai eu du mal à suivre, même en relisant la fin de la deuxième partie. Tu as fait un énorme boulot, je ne le caches pas, mais ton histoire tourne vraiment au psychédélique (on reconnaît ta patte^^). Sinon l’ambiance est présente…... Encore bravo pour ce scénario sinon.
PS : La fin est confuse. 7/10
-Originalité : Cette fic se démarque vraiment des autres, surtout du fait des « crises » de Jak. Et aussi pour les boucles temporelles. Là chapeau ! 9/10
-Rythme de la fic : On arrive à lire mais comme il y’a souvent des passages confus, on rebute sur dessus et on s’embrouille vite. Sinon rien d’autre à ajouter. 8/10
-Fautes d’ortho et de synthaxe : Rien à dire à part quelques minimes fautes de frappe. Mais on peut faire impasse sur ça puisque tu n’as pas Word. 10/10
~~> 16/20.
Fic vraiment très originale mais qui porte souvent à confusion. C’est dommage, l’histoire était vraiment bonne. Félicitations quand même ! =)
Robone :
-Scénario et ambiance : C’est vraiment génial Roby ! Je n’en attendais pas moins. C’est vraiment très bien écrit et très bien raconté, et tu réussi à « éclaircir » à ta manière quelques passages dont on a toujours le mystère dans la saga Jak. Bref, que du bon ! 9.5/10
-Originalité : Comme je l’ai dit la dernière fois, ta fic retranscrit l’épopée de Mar. Mais tu le fais parfaitement bien en transmettant les sentiments de chaque personnage. Moins d’humour que dans les deux premières parties, mais c’est pas trop grave (en fait je m’y étais habitué : p )
8.5/10
-Rythme de la fic : Tout s’enchaîne clairement, aucun (ou presque) passage confus, c’est très agréable à lire. 9.5/10
-Fautes d’ortho et synthaxe : Rien à dire. 10/10
~~> 18.75/20
Vraiment exceptionnel. Toutes mes félicitations pour cette partie, toujours d’autant bonne qualité ! =)
Grand Vainqueur de Jak’s Stories : Robone !! !!
~~> Un grand bravo à notre cher Robone pour son excellente fanfiction sur l’épopée de Mar. Bonne en tous points (scénario, ambiance, humour, action, dialogues…), ND devrait en prendre de la graine. Pourquoi ne pas les contacter ? : p
Je voudrais dire un grand bravo aussi à tous les autres participants !