o_O J´ai du mal a y croire la loooool ^^
Bon ,par contre on a pas les noms des c orrecteurs, si on devait vous noter :
Orthographe : 3/5, les "é" à la place des "er" et inversement ça pardonne pas 
Organisation : Y manque des moyennes, et on sait pas qui note qui, c´est vraiment mauvais
2/5
Ca fait un total de 5/10, z´auriez pu mieux faire messieurs les juges
^^
Bon ,tout ça pour dire que je sais pas qui à dit qu´il trouvait invraisemblable que Jak meurt à la fin ^^
Je lui répond : J´ai voulu créer un déclic entre l´ambiance jeune des premiers Jak et ma suite. Ce n´est pas pour rien que le titre est "Mar" et que l´action tourne pas mal autour de lui. J´ai voulu faire comoprendre ( désolé si c´est mal exprimé dans la fic ^^) que Mar était en quelque sorte la réincarnation de son père, et que tous les précurseurs s´étaient trompés ! Dans un épisode on nous dit aussi que Mar était accompagné du pouvoir des précurseurs, ce pouvoir est manifesté par Daxter, et l´épée qu´il trouve aux mains de son père, qui lui même l´avait trouvée dans le tombeau de son fils. Ces deux personnages sont liés par un lien plus puissant que celui d´un père et d´un fils en quelque sorte.
Pour Daxter, j´ai voulu le faire murir, et à la base, je l´avais fait disparaitre pour qu´il cherche une solution à la maladie de Jak. jak qui ne devait pas mourir à la base non plus ^^ et Mar ne devait pas exister :/
Bref, j´ai pas mal adapté au sujet, mais mon scénario originel n´est pas tout à fait le même.
Par contre, si y´a un nouveau sujet et que je suis qualifié, j´ai encore des idées pour la partie Mar, héhé