MAJ DES QUESTIONS
1°) Votre copain de toujours a soudainement " oublié " de vous donner vos devoirs que vous n´aviez pas pu recevoir, faute de crise d´urticaire aïgue et fulgurante. Le problème, c´est que vous venez d´apprendre à 22 H qu´il y a un DS faramineux de maths demain...
- Vous vous mettez à hurler, à sauter partout et à gesticuler énergiquement sous le regard médusé de votre entourage.
+ Pas grave, de toutes façons, vous avez de la chance aujourd´hui, vous avez trouvé une étiquette Panini de Lorie par terre.
- Vous soupirez, éreinté, blasé comme jamais, et remontez vous coucher avant de vous étaler dans les escaliers.
% Vous philosophez sur la chose, vous vous dites que ceci pourrait être pire, et vous passez une nuit blanche à chercher une pire situation.
$ Ah, grave, trop pas cool, quoi, j´vais m´faire marave, surtout avec ma moyenne pérave, ça promet, ptiiin...
0 Vous rigolez niaisement pendant vingt minutes avant de vous prendre une chaise " égarée " sur le coin de la tronche.
2°) Trop génial! Vous allez à une grosse teuf avec pleins de potes à Paris! Avant tout, quel est votre choix vestimentaire?
% La toge, tellement antique, tellement classe, là, vous voilà, tel un éphèbe grec...
0 Remarquez, le T-Shirt d´Olin a fait ses preuves auprès des filles... Nan, finalement, vous optez pour le T-Shirt de la tournée internationale de Bigard.
- Après tout, pourquoi s´encombrer d´un pantalon? Avec ma chance, il pourrait glisser en dansant et me faire humilier dans la rigolade générale...
+ Un petit ensemble bien fécheune, bon okay, il m´a coûté une fortune, mais avec ça, je serais bien classe! Hihihi! ( rire niais ) .
$ Euh, quelqu´un a vu mon fut´? Ah, oui, flûte, j´ai du le laisser à la petite sauterie chez Kévin... Arf! Me souviens plus de rien... De rien.
- Peuh, quelle bande de débutants. Tout le monde sait très bien que la fringue qui plaît aux filles, c´est l´absence de fringue! J´ose ou j´ose pas?
3°) A la fête, " Tu danses? " . Sinon, pourquoi?
+ Bah, je veux bien, mais je garde mes forces pour la prochaine chanson à la con de Billy Crawford! Hihihi! ( rire niais )
$ Que... Qui me parle? Aaaah... Beuh... Bleurg, j´me sens pas très bien... Vous vous écroulez sur le sol.
- Vous vous apprêtez à vous lever quand vous voyez Bryan, son vrai petit ami de 2m03, vous savez, qui a tatoué " Born to pète ta gueule " sur son bras droit.
0 Je veux bien, quand on passera au répertoire de Patrick Sébastien.
% Aha! Et là, pas besoin de plan B!
- Ouais, je veux bien! Et vous vous élancez sur la piste pour un moonwalk Jacksonien complètement débilos.
4°) Quel est votre hobby préféré?
$ Tout les sports où l´on peut coller la particule " Underground " derrière.
- Les jeux vidéo bien bourrins, bien défoulants, pour exploiter votre trop-plein d´énergie.
- Tout ce qui ne vous pète pas à la tronche, c´est tout ce que vous demand... BOUM!
% Les échecs, si classe... Mais si lourdingue.
0 Le bilboquet.
+ Regarder l´intégrale de Smallville, c´est si crédible, si humain, si intelligent, ce gars qui se grille des biscottes avec ses yeux! Hihihi! ( rire niais )
5°) Quand a été votre dernière crise de fou rire?
- Moi pas comprendre vous.
0 " La chauve-souris " de Jean-Marie Bigard... Excellent!
- Vous ne savez plus très bien, mais c´est toujours quand personne ne se marre que vous trouvez le moyen de rire bêtement aux éclats.
% La dernière de Jean-Luc Godard était parfaite, sur Paris Première... Ha-ha-ha! ( rire calligraphié )
+ En lisant une vieille vanne d´un bandeau-titre d´une télé-réalité vaseuse quelconque.
$ Juste après la " piqûre " de lundi dernier... Ou la pilule... Me souviens plus trop.
6°) Lalala... Aaaah! Brutos, votre doberman, qui est très joueur, vient d´avaler votre Carte Mémoire PS2, qui contenait 5 ans et demi de parties acharnées, de hi-scores à l´arraché et de chronos explosés ( plus deux, trois ralentis de buts minables à PES ) !
0 Vous ne réagissez pas, en rigolant bêtement et ne réalisez vraiment l´horreur que ceci représente deux jours plus tard, en hurlant dans votre lit à 2:36 du matin.
+ Vous n´avez d´autre réflexe que de hurler " IiIiIiIiIiIiIiIk! " dans l´oreille de votre chien avant qu´il ne vous fasse taire en vous mordant sauvagement.
% Vous demeurez placide et vous vous résignez à tout recommencer, ou, pire, d´arrêter la PS2.
- Vous lui donnez des centaines d´autres cartes mémoire avant qu´il ne s´étouffe bien... Mouhaha!
$ Wah, hé, pas ouf, vous lui enfoncez un oinj´ dans la gueule pour qu´il se calme un peu.
- Vous vous agenouillez et pleurnichez pendant trois heures d´affilée, méditant sur votre funeste sort... Beuhabeu!
7°) Comment réagissez-vous face aux chaînes qui tombent régulièrement dans votre boîte e-mail?
% Vous faites suivre celles qui portent un message philosophique, que ce soit d´amitié, d´amour, de goût pour les chips au piment...
+ Vous les faites toutes suivre! En cherchant bien, elles comportent presque toutes votre nom, et votre personne en est très fière! Hihihi! ( rire niais )
$ Vous les laissez traîner dans votre boîte... La flemme... Vous nettoierez au printemps... Chite, c´est déjà le printemps...
- Vu la moule que vous avez, il se peut très bien que les menaces écrites en cas de non-distribution se réalisent...
- Vous haïssez les chaînes! Les éxecrez! Les éradiquez! Vous fulminez à chaque RE:FW: qui entre dans votre champ de vision!
0 Vous êtes du genre à les envoyer en double en faisant de mauvaises manipulations...
8°) Au primaire, comment gériez-vous les bagarres auquelles vous étiez mêlé?
- Vous étiez du genre à choisir le plan " B": la fuite en courant. Lâche mais efficace.
- Vous envoyiez un bon coup de pied à l´endroit qui ne voit jamais le soleil, puis preniez courageusement la fuite.
+ Vous griffiez, mordez et hurliez dans les oreilles de votre adversaire jusqu´à ce qu´il s´écroule d´épuisement par terre, sous votre regard triomphant.
% Vous êtiez toujours le gars qui disait que la violence ne résout rien et qui se prenait tout à travers la tronche.
$ Le signe des doigts en V de la collitude peut aussi servir à autre chose... Où sont ses yeux?
0 Vous êtiez le gars qui écrasait l´adversaire rien qu´en lui soufflant dessus... Remarquez, avec l´haleine, c´était pas dur.