CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: Quelle beloutre seriez-vous?

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:55:34

Moui... Docteur, vous permettez... Poursuivez.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:46:03

12 -

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:52:54

1) $
2) $
3)$
4) *
5) * ( c vrai, chui une marie toutoule)
6) $ ( p´tin, trop drole la réponse)
7) *
8) $
9)$
10) *
11) * ( elle est trop lol celle la)
12) * ( presque moi, non, gt boulimique avant)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:19:14

% Un chartreux, glandeur, flemmard, mais si noble et réfléchi... Tout en classe!

sans hésiter: j´adore les chats

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:17:36

:d) Moi aussi, lenskiller, je les adore, dès que j´en vois un, je ne peux pas m´empêcher de faire: " Ouuuuu... "
Sinon, le Précurseur Surfeur est toujours ta dominante ( 41,6 % ) .

:d) Et, quand à toi, Daxter_Female, tu es dans une parfaite égalité 50-50 entre Daxter et le Précurseur Surfeur... Intéressant...

Tout de suite, une autre question.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:29:38

MAJ DES QUESTIONS

1°) Votre copain de toujours a soudainement " oublié " de vous donner vos devoirs que vous n´aviez pas pu recevoir, faute de crise d´urticaire aïgue et fulgurante. Le problème, c´est que vous venez d´apprendre à 22 H qu´il y a un DS faramineux de maths demain...

• Vous vous mettez à hurler, à sauter partout et à gesticuler énergiquement sous le regard médusé de votre entourage.

+ Pas grave, de toutes façons, vous avez de la chance aujourd´hui, vous avez trouvé une étiquette Panini de Lorie par terre.
- Vous soupirez, éreinté, blasé comme jamais, et remontez vous coucher avant de vous étaler dans les escaliers.
% Vous philosophez sur la chose, vous vous dites que ceci pourrait être pire, et vous passez une nuit blanche à chercher une pire situation.
$ Ah, grave, trop pas cool, quoi, j´vais m´faire marave, surtout avec ma moyenne pérave, ça promet, ptiiin...
0 Vous rigolez niaisement pendant vingt minutes avant de vous prendre une chaise " égarée " sur le coin de la tronche.

2°) Trop génial! Vous allez à une grosse teuf avec pleins de potes à Paris! Avant tout, quel est votre choix vestimentaire?
% La toge, tellement antique, tellement classe, là, vous voilà, tel un éphèbe grec...
0 Remarquez, le T-Shirt d´Olin a fait ses preuves auprès des filles... Nan, finalement, vous optez pour le T-Shirt de la tournée internationale de Bigard.
- Après tout, pourquoi s´encombrer d´un pantalon? Avec ma chance, il pourrait glisser en dansant et me faire humilier dans la rigolade générale...
+ Un petit ensemble bien fécheune, bon okay, il m´a coûté une fortune, mais avec ça, je serais bien classe! Hihihi! ( rire niais ) .
$ Euh, quelqu´un a vu mon fut´? Ah, oui, flûte, j´ai du le laisser à la petite sauterie chez Kévin... Arf! Me souviens plus de rien... De rien.

• Peuh, quelle bande de débutants. Tout le monde sait très bien que la fringue qui plaît aux filles, c´est l´absence de fringue! J´ose ou j´ose pas?

3°) A la fête, " Tu danses? " . Sinon, pourquoi?
+ Bah, je veux bien, mais je garde mes forces pour la prochaine chanson à la con de Billy Crawford! Hihihi! ( rire niais )
$ Que... Qui me parle? Aaaah... Beuh... Bleurg, j´me sens pas très bien... Vous vous écroulez sur le sol.
- Vous vous apprêtez à vous lever quand vous voyez Bryan, son vrai petit ami de 2m03, vous savez, qui a tatoué " Born to pète ta gueule " sur son bras droit.
0 Je veux bien, quand on passera au répertoire de Patrick Sébastien.
% Aha! Et là, pas besoin de plan B!

• Ouais, je veux bien! Et vous vous élancez sur la piste pour un moonwalk Jacksonien complètement débilos.

4°) Quel est votre hobby préféré?
$ Tout les sports où l´on peut coller la particule " Underground " derrière.

• Les jeux vidéo bien bourrins, bien défoulants, pour exploiter votre trop-plein d´énergie.

- Tout ce qui ne vous pète pas à la tronche, c´est tout ce que vous demand... BOUM!
% Les échecs, si classe... Mais si lourdingue.
0 Le bilboquet.
+ Regarder l´intégrale de Smallville, c´est si crédible, si humain, si intelligent, ce gars qui se grille des biscottes avec ses yeux! Hihihi! ( rire niais )

5°) Quand a été votre dernière crise de fou rire?
- Moi pas comprendre vous.
0 " La chauve-souris " de Jean-Marie Bigard... Excellent!

• Vous ne savez plus très bien, mais c´est toujours quand personne ne se marre que vous trouvez le moyen de rire bêtement aux éclats.

% La dernière de Jean-Luc Godard était parfaite, sur Paris Première... Ha-ha-ha! ( rire calligraphié )
+ En lisant une vieille vanne d´un bandeau-titre d´une télé-réalité vaseuse quelconque.
$ Juste après la " piqûre " de lundi dernier... Ou la pilule... Me souviens plus trop.

6°) Lalala... Aaaah! Brutos, votre doberman, qui est très joueur, vient d´avaler votre Carte Mémoire PS2, qui contenait 5 ans et demi de parties acharnées, de hi-scores à l´arraché et de chronos explosés ( plus deux, trois ralentis de buts minables à PES ) !
0 Vous ne réagissez pas, en rigolant bêtement et ne réalisez vraiment l´horreur que ceci représente deux jours plus tard, en hurlant dans votre lit à 2:36 du matin.
+ Vous n´avez d´autre réflexe que de hurler " IiIiIiIiIiIiIiIk! " dans l´oreille de votre chien avant qu´il ne vous fasse taire en vous mordant sauvagement.
% Vous demeurez placide et vous vous résignez à tout recommencer, ou, pire, d´arrêter la PS2.

• Vous lui donnez des centaines d´autres cartes mémoire avant qu´il ne s´étouffe bien... Mouhaha!

$ Wah, hé, pas ouf, vous lui enfoncez un oinj´ dans la gueule pour qu´il se calme un peu.
- Vous vous agenouillez et pleurnichez pendant trois heures d´affilée, méditant sur votre funeste sort... Beuhabeu!

7°) Comment réagissez-vous face aux chaînes qui tombent régulièrement dans votre boîte e-mail?
% Vous faites suivre celles qui portent un message philosophique, que ce soit d´amitié, d´amour, de goût pour les chips au piment...
+ Vous les faites toutes suivre! En cherchant bien, elles comportent presque toutes votre nom, et votre personne en est très fière! Hihihi! ( rire niais )
$ Vous les laissez traîner dans votre boîte... La flemme... Vous nettoierez au printemps... Chite, c´est déjà le printemps...
- Vu la moule que vous avez, il se peut très bien que les menaces écrites en cas de non-distribution se réalisent...

• Vous haïssez les chaînes! Les éxecrez! Les éradiquez! Vous fulminez à chaque RE:FW: qui entre dans votre champ de vision!

0 Vous êtes du genre à les envoyer en double en faisant de mauvaises manipulations...

8°) Au primaire, comment gériez-vous les bagarres auquelles vous étiez mêlé?
- Vous étiez du genre à choisir le plan " B": la fuite en courant. Lâche mais efficace.

• Vous envoyiez un bon coup de pied à l´endroit qui ne voit jamais le soleil, puis preniez courageusement la fuite.

+ Vous griffiez, mordez et hurliez dans les oreilles de votre adversaire jusqu´à ce qu´il s´écroule d´épuisement par terre, sous votre regard triomphant.
% Vous êtiez toujours le gars qui disait que la violence ne résout rien et qui se prenait tout à travers la tronche.
$ Le signe des doigts en V de la coolitude peut aussi servir à autre chose... Où sont ses yeux?
0 Vous êtiez le gars qui écrasait l´adversaire rien qu´en lui soufflant dessus... Remarquez, avec l´haleine, c´était pas dur.

9°) Si vous étiez un gros lourd illustre, qui seriez-vous?
0 Jean-Marie Bigard.
% Un intermittent du spectacle.
+ Une pseudo-Lorie.
$ Joey Starr.
- Michel Sardou.

• Fabrice Luchini.

10°) Un forum bien à vous... Votre univers?
% Le Forum Philosophie, confronter les thèses nietzchistes et platoniques est tellement grisant!

• Le Forum Guerre Des Consoles, bourré de pro-Nintendo avec deux arguments en poche, des proies si faciles à descendre... A consommer avec modération.

+ Le Forum Blabla! Oué! C´est si vivant, si fréquenté!... Si sans intérêt, aussi, remarquez.
- Le Forum Politique. Remarquez, ça expliquerait des choses face à votre pseudo-optimisme et votre vision pourrie de la vie...
0 Le Forum Flood. Y´a personne, à part deux, trois cas sociaux qui ressortent toujours cette blague du titre du jeu depuis des années et des années.
$ Le Forum Kelly Slate´s Pro Surfer. C´est l´un des jeux les plus bouseux de l´histoire du jeu vidéo, mais bon, quand on a la surf-attitude, on la garde...

11°) Qu´allez-vous acheter pour la Fête Des Mères?
$ Une bouteille de vodka, la classe, en plus ça fait cadeau commun... Heu... Quelqu´un aurait une serpillère?
+ Un sac rose avec des paillettes et des fleurs bleues dessus. Sans oublier le p´tit noeud. Nickel! Hihihi! ( rire niais)
- Vous comptez bien acheter un gros bouquet, mais à coup sûr, vous allez vous vautrer dessus dans la rue. Un bijou, ça serait bien, mais on va vous le racketter. Tain, la prise de tête!
0 Un beau dessin.

• Un collier en platine! Ca, ça pète! " En avez-vous les moyens, monsieur?" Eum... Va falloir assommer le bijoutier...

% Le dictionnaire de Bernard Pivot, les erreurs syntaxiques de votre mère vous irritant réellement. Il faudra juste esquiver le soufflet qui s´ensuivra immédiatement...

12°) Si vous étiez un animal, vous seriez... Comment ça, des questions bateau? Comment ça, pas original? Eh, okay, me bourrez pas, merci.
+ Une vache laitière.
0 Une chèvre bien lourde et chiante qui bêle tout le temps... Qui a une carabine?

• Un lapin anoxerique qui aurait la phobie de l´obésité et de l´absence de mouvement.

- N´importe quoi, tant que ce n´est pas un protozoaire... Pouf! Flûte.
% Un chartreux, glandeur, flemmard, mais si noble et réfléchi... Tout en classe!
$ Un koala. Dormir 22 heures sur 24... Le rêve absolu... Vivement la prochaine réincarnation...

13°) Comment vous comportez-vous dans un sport collectif?
+ Vous êtes la personne qui joue comme une quiche mais qui fait des actions de ouf´ avec une moule inconcevable. Le genre de joueur qu´on a envie de taper à mort.
$ Vous?... Le gars qui vient se promener, pour voir le paysage... Oh, un papillon... " Attention, la balle!" Quoi? SCHPROUM!
% Vous êtes le brave type qui fait des passes décisives aux gros nuls pour leur faire marquer des points. Si, si, ça existe!
- Vous êtes toujours celui que l´on fait passer de force sous la douche après le match.

• Vous jouez hyper-perso, vous faites plein de démonstrations techniques du genre dribbles, mouvements spéciaux, le type qui bourre à mort tout le monde et sur qui toutes les fautes sont dirigées.

0 Vous êtes l´arrière-goal. Vous connaissez pas? C´est celui qui ramasse les balles dans le pré derrière, où il y a le taureau Alberto, renvoyé des arènes pour violence excessive...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:50:21

ma MAJ:
1°)*
2°)+
3°)%
4°)$ et *
5°)*
6°)$ et - ( je ne peux vraiment pas choisir dsl)
7°)*
8°)*
9°)$
10°)*
11°)*
12°)*
13°)*

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:50:25

J´y pensais, justement, à cette question, en cours d´EPS...

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:53:14

Jaketdaxter, l´Eclair Orange s´empare de plus en plus de ton psyché transcendental sous-jacent! Tu en es maintenant à 65 % de Daxterisme! C´est en bonne voie... Mais voir des Précurseurs Boulets est toujours plus amusant...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:53:55

je me rapelle encore, unn arbitre m´avais collé une faute a un match de basket contre grenoble. j´ai balancé le ballon sur l´arbitre et il a pissé le sang. pas tres fair play ce que j´ai fais ce jour là.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:55:44

Euh, t´as fait surtout un truc de gros lourd... Heum... Tu t´es cru au bowling? :peur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:58:58

putain j´y crois pas!

13) +

a y´est...tess est en moi! lol

light240
light240
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:59:18

ta dia fais un doigt a un de tes profs

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:06:04

:peur: ALERTE DE MUTATION DANGEREUSE :peur:
Ce que chaque forumeur redoutait depuis 190 messages est arrivé. Et oui, après les regrettables résulatats de Le-serrurier ( une dominante Précurseur Boulet ) , --[Nic0]-- est passé du côté de la Beloutre Tess. Le test a parlé, et le test ne se trompe jamais. La dominante de ce personnage est fixé à 38,46 % environ chez lui... La fin honteuse qui lui a été réservée dans Dossier M ne lui a donc pas suffi. Cet individu est considéré comme très dangereux. Evitez tout contact physique, visuel, ni même psychologique si vous voulez éviter la contamination. Je n´ose pas imaginer le futur de ce pauvre forumeur...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:19:31

mdr daxtex!
non! ne partez pas tous!
je suis gentil!

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:56:41

Oui, bon, prenez garde, tout de même, hein...

Mix
Mix
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:58:15

daxtex!!!!!! :hello:

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:08:31

Lol, salut, de nouveau!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:20:32

% Vous êtes le brave type qui fait des passes décisives aux gros nuls pour leur faire marquer des points. Si, si, ça existe!

si jamais quelqu´un doit rater les grosses occaz autant que ca soit pas moi^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:09:56

13 $ ( je deteste le sport...... :lol: )

La vidéo du moment