--[Nic0]-- Posté le 21 mars 2006 à 22:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bouuuh vous faites exprès de pas répondre!
Piby! je sais qu´il paye des taxes en plus, mais c´est comme un casting! Si le jeune est performant, et du potentiel pour la boite, a quoi ca aurait servi que le patron le garde pendant 2 ans? imagine après il trouve plus de jeune aussi bon? il se retrouve tout seul comme un con!
Le problème c´est que, selon vous, un jeune avec un CPE n´a vraiment AUCUNE chance de passer ses 2 ans? non, 1 maintenant. Vous allez quand même pas me faire avaler ça, je suis désolé.
PS: je m´étais pas énervé j´avais mis en gros exprès pour que vous répondiez a la quest
nan mais j´ai pas dis sa ^^ c´est possible qu´il le garde mais sa va pas être le cas de tous (tout les patrons ne st pas intelligents lol, na je rigole)
Sinon pour une fois que le gouvernement se bouge le cul c´est vrai que c´est pas mal, sa part peut-être, j´en suis même presque sûre, d´un bon geste, enfin je trouve pas le mot, mais que de villepin s´accroche comme sa à sa réforme après tant de démonstration négative par rapport à son projet... c´est un peu: je veux ma réforme à moi
... sérieux...