bon, pas le temps de tout lire, je me suis arrettée à la moitié de la 2ème page
ptiko
ES
Nico0
tu me fais rigoler sérieux, d´après ce que j´ai lu de ce que tu a dis, j´ai l´impression que c´est toi qui ne suis pas trop l´actualité, t´es pas au courant qu´ils ont retiré toutes les clauses de bien? Les aides logements etc.. tu les a oki, mais quand t´es ambauché, dès que t´es licencié elles disparaissent! Et puis les patrons vont (et je les comprends, étant en ES je sais bien comment fonctionne le monde du travail) garder les jeunes un tout petit peu moins de 2 ans, vont les licencier pour pas avoir à les prendrent en cdi, et vont réembaucher d´autres jeunes! Et en plus tu dis que sa concerne que les non diplômés et que je vais sûrement l´être! Ok mais c´est pas pour MOI que je me bats, je suis pas toute seule, ok je pourrais m´en foutre n´étant pas concernée, je veux faire prof d´anglais de toute façon a lors j´aurais la sécurité de l´emploi (plus ou moins)! Et puis mes cours je les rattrappent de toutes façon, pour l´instant quand j´ai ratté des cours, d´autres de ma classe y ont été, je ratrappe dc sur eux... alors mon bac si je l´ai pas sa à rien à voir avec le cpe, ce qui me fais chier c´est juste de rattrapper... et puis les passagers clandestins aussi, qui n´y connaissent rien comme tu dis mais qui sont là pour ratter des cours et tout casser...
Et pour finir c´est un débat ok, mais sa doit pas être le pro-cpe CONTRE les anti-cpe, c´est pas toi et cogi CONTRE le forum... dîtes pas nawak