CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic. ^^

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 février 2006 à 14:21:11

Voici une fic mélangeant du Diablo 2 avec du legacy of kain. :)

Cela fait maintenant 15 années que Baal etses freres ont été renvoyés en enfer pour de bon. Les héros qui les avaient vaincut furent récompenser comme des dieux et repartirent dans leur terres natales. Pendant 15 années, aucun démons ne sem ontra, se fut une ere de paix et il y fesait bon vivre, jusqu´au jour ou tout recommenca.

Des lettres furent envoyés aux anciens héros qui avaient vaincut les freres pour leur suplier de revenir les aiders. ils espréraint un miracle... ou la mort. des démons attaquaient une capital importante du Khanduras dans l,est. Il fallait que les héros reviennent.

Et voila que tout recommencait!Quelle etait donc cette histoire de demons?Je venais de recevoir une lettre me demandant de revenir au plus vite dans le Khanduras pour aller sauver sa capitale.Je m´etais comme auparavant etabli dans le Nord parmi les Elfes et je pensais que ce serait definitif.Mais voila que la malediction dont avait parlé Geizer devait veritablement etre reelle.Nous ne serions jamais debarassé des demons!
Je m´approcha d´un grand coffre qui s´ouvrait avec une clé que je n´avais jamais quitté.Je l´ouvris,dedans il y avait ma fidele epee Tesla.Je la sortis,il y avait 15 ans!Elle avait toujours un reflet bleu,celui que lui avait donné Polgaraa.Je restai pensif,en repensant a tous mes amis.Dragon XO,peut etre mon meilleur ami... Polgaraa, ma meilleure amie ca c´etait sur... et les autres... Qu´etait devenu Dardomez ? J´esperais tous les revoir, mais il n´y avait rien de sur. Je pris dans le coffre mon armure noire,avec ma cape noire,et cette fois...
Je partis vers de nouvelles aventures,ne sachant pas ce qui m´attendait,mais je savais d´avance que ce serait tout, sauf facile...

Je partit rejoindre Sir,car j´avait vut qu´il avait reçus une lettre et qu´il était repartit avec ces armes.Je dit:"Pourquoi tu part ainci sans me dire aurevoir?"Sir dit:"Eärendil,je suis désoler mais je doit partir."Je lisait bien dans son visage le contenut de la lettre et j´avait rencentit le mal de nouveau à l´oeuvre.Je dit:"Je sais tout Sir!Tu est un bon guerrier,mais tu na jamais sus me cacher quoi ce soit,je voit en toi que Aerandir est de retour et tu est le seul à savoir ce que sa implique,tu sait bien que s´était mon...frère.Et je me doit de le tuer,il ne faut pas qui reste un Morquendi Valaraucor.Je vient avec toi et tu ne m´empêchera pas de venir.Saud je de demande de garder le secret sur moi et mon frère."Il dit:"D´accord...Après tout un mage serait de bien venu..."Là je vit qu´un grand chagrin pas encore effacer fit surface et je sus qu´il pença à Polgaraa tuer pas mon frère...Je partit donc avec lui avec mon sabre elfique nommer Valahocrist.

Pour découvrir le terrain, Earendil et SirXenon sortirent tous 2 du village. Rien n´apapraissat. Aurait-on fais une farce? Ils penserent sa jusqu,a se qu´ils entendirent des bruits de combats non loin. Ils accourrurent et vire la plusieurs démons s´acharner sur un homme a la peau de marbre. Ne voulant pas se frotter a cette personne, pensant qu,elel était porteuse d,une maladie, SirXenon recula, mais oublia vite son dégout et fut remplacé par le courage. Il sauta, lui et Earendil sur les démons qui entourraient l´homme. Les démons ressemblait bcp a des chiens infernales, mais en moins puissants. Apres les avoirs vaincut, l´homme posa son épée orangé sur le sol et respira un bon coup pour se reposer. Il se retourna vers les 2 inconnus et ils remarquerent que le visage de l´homme était dur, remplis de malice, mais il étais a la fois bon, et emplis de sagesse. Il dis : Merci de m´avoir aider. Ils dirent : Ya pas de quoi. L´homme se mit en marche vers le village. il étais blessé grievement au bras et au torse. Il entra dans le village et alla voir umah, la marchande de potions. Mais il ne demanda pas des potions, mais un bocal rouge, rouge comme le sang. Apres avoir bu le bocal au complet, ses blessurent disparut et il retourna pres de Sirxenon et d´Earendil. Il dis : Je me nomme Kain. Je présume que vous etes ceux que lont a envoyé chercher. Bien. Suiver moi, nous allons attendrent les autres dans le village. Ils me suivirent avec crainte, mais n´avaient point peur de Kain. Il s,assit sur le bord d´un feu et Sirxenon demanda : Pardonner moi la question, mais quel est votre nature. Kain le regarda et sortie de sa bouche, des crocs... DES CROCS DE VAMPIRE !

Voilà le début.. :)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 février 2006 à 14:23:24

:\

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
05 février 2006 à 14:28:05

Très bien le début, il y a du suspens !!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 février 2006 à 14:33:35

Merci :) !

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
05 février 2006 à 14:34:32

De rien :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
05 février 2006 à 15:28:23

Il est vachement 17 heures... lool
bon je lis...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
05 février 2006 à 15:32:17

c´est bien ^^ j´aime bien, quand la suite? :gni:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 février 2006 à 20:29:10

Alors la suite pour quand?

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:34

Quand il aura de l´imagination ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 février 2006 à 20:31:29

voui mais je veux une date d´imagination alors ^^ loool

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
06 février 2006 à 20:37:56

Bah... pour l´instant il n´est pas là ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:35

bah si, il est sur tdd donc il pourrais passer sur ce topic...

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
06 février 2006 à 20:39:16

Patience, patience...

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
06 février 2006 à 20:41:58

A enfin lol... bon... je lis ^^.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:14

cooool c´est trop bien systof :ok: ^^

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
06 février 2006 à 20:46:59

Merci ma biche. :coeur: ^^

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:42

Magnifique Systof´ :ok: (je ne savais pas qu´on te sur nommais comme ça, je ne vais plus t´appeler HS ^^)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
06 février 2006 à 20:54:59

Merci. :hap:

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
06 février 2006 à 20:55:58

De rien :-)

Wormitator
Wormitator