Ecoute tu commences vraiment à me chauffer là. Si je te dis que t´essayes de bien te faire voir, c´est vrai et je suis pas le seul à l´avoir pensé (cf l´errazage de post de golden).
Maintenant quand tu dis que je veux me faire bien voir en faisant le justicier ya un truc que tu n´as pas forcément saisi, c´est que les gens ne sont pas tous de ton niveau, toujours à faire des choses de façon intéressé. Ca fait plusieurs fois que je le remarque et je l´ai dit à chaque fois, tu sers à quasi-rien, tu postes de la boue juste pour faire de posts et toutes tes interventions dans ce topic n´ont servi qu´à montrer ton ridicule qu´en à ce forum et ceux qui le fréquentent.
Déja que ton comportement n´est pas de plus mature (cf ton auto bann très très intelligent...) et que ton seul but dans la vie est de te faire bien voir (oui jeme répète, uen chose que tu pourras dire dans té défense que j´attends impatiemment, si tu trouves le courage et l´idée de dire quelque chose de censé pour pouvoir sauver ta face) alors tes remarques comme quoi je peux me taire, tu peux te le mettre où je pense.
Il est vrai que avant, j´étais comme toi, comme Novaa, wormi et adrien en ce moment, mais eux n´ont pas ce tel degré d´imbécilité totale dans leurs posts, juste un peu de puérilité et de naïveté peut-être. Il serait temps d´apprendre à grandir. Ou à te casser parce que j´en ait marre de ton comportement. Sig fait un topic sérieux et même triste et toi tu le pourris en faisant des remarques déplacées et inintéressantes pour qu´on s´intéresse à toi, pathétique.
Et je m´adresse à toi mais ça vaut aussi pour vipreur, vous ne vallez pas mieux, sincérement. Alors la prochaine fois, vous essayez de vous vous la fermez.