C´est passé aux infos ce truc non ? (avec le tapis) C´ets affreux comme histoire j´imagine comment elle a dû souffrir !
Y a 2 ans (j´étais en 4ème) une fille qui était en 3ème dans mon collège pendant les vacs de Noël a eu un truc affreux qui lui ets arrivé. Elle attendait que ses parents divorcent depuis des mois parce que c´était insupportable, et un soir avant Noël ses parenst se sont disputés viollement, s amère lui a dit "va chez le svoisins !" elle y ets allée et donc elle arive chez les voisins et elle leur dit d evite venir. Là, ils entendent 2 gros bruits, le voisin lui dit de rester ici, il revient en larmes. Le père avait tiré sur la mère avant de se tirer dessus et elle s´est retrouvée orpheline juste avant Noël. Elle a appelé sa meilleure amie vers 2h du mat pour lui dir,e la fille était au courant des probs et du divorce qui allait bientôt avoir lieu et donc elle décroche le tel et s acopine lui dit "mes parents sont décédés" et comme elle était encore un peu endormie la fille a compris "mes parents se sont décidés" et elle a répondu "ha enfin !" la copine a dû lui expliquer qu´ils étaient morts... L´orpheline ets partit vivre chez des cousins dans le Sud´est... On l´a revu une fosi au collège elle ets venue dire au revoir.