CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important: coup de gueule!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:13:55

bah un pour te consoller et un parce que t´as raison et que goldy dis n´importe quoi ^^ (nan t´en auras pas un à chaque fois que t´as raison lol)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:16:23

Quel dommage, j´en aurais pas mal ! :prétentieux:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:18:30

Pff Golden tu crois que c´est pour rien que t´as 30 signatures?

Si il y´avait a novueau des élections tu raflerais a coup sur toutes les voix et tu le sais très bien^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:20:25

oui je suis sûre qu´il le sait en plus, il gagnerais les doigts dans le nez (t´es cradeees) encore plus facilement que la première fois
:lol: goft très modeste!!! ptdr

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:20:37

Pas s´il y a un retournement de situation... Eh eh eh !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:21:28

LOl, j´en suis pas persuadé m´enfin bon ^^

Pour le moment, on a pas d´elections en tout cas... :/

Synt
Synt
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:22:00

Il en veut plus :-p

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:23:23

goft fais gaffe à ce que tu dis, c´est plus un bisou mais l´inverse que tu vas avoir à dire des conneries (c´est quoi l´inverse d´un bisou hum hum devines, en tout cas sa fais pas du bien... sauf quand on est maso)
goldy attention ou je sors la martifouette pour te punir!! (golden:oo oui punis moi!!! moi: mais sa va pas nan?lol)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 janvier 2006 à 21:24:07

.........Pibra tu changera jamais!.....

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:25:07

nich :d) j´éspère qu´il faut le prendre comme un compliment (pas du tout.. a bon?)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:25:18

Owi fouette moi pibra !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 janvier 2006 à 21:25:49

bah de tte facon, meme si c etai pas un compliment je suis sur que tu le prendrai a la rigolade nan?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:26:44

nich :d) :gni: vouuuiiiiiii ^^
goft :d) je pr=arlais pas du fouet (pervers) lol

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:32:53

Mais tu le pensais petite coc..... =)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:36:46

mdr nan même pas, je pensais juste à la martifouette pour goldy, à vrai dire c´était une claque ce à quoi je pensais mais bon... lol

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:51:41

là sa serais utile un modo pour effacer des topic du genre du renard... :hum:

robone
robone
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:03:52

A propos, j´ai mon coup de gueule, là... :p)

Il est super long, et j´ai essayé de faire original...
Si vous trouvez que c´est vraiment trop de la daube, vous le dites et je posterai un truc plus classique et plus court...

Je poste ? :-)

robone
robone
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:17:11

:snif: Bah quoi vous répondez pas ?

robone
robone
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:25:06

Oh eh puis tant pis :sournois: je poste ! :p)

- Il était une fois, dans un royaume très très lointain, un forum du monde parallèle Internet, portant sur un jeu vidéo qui s´appelait Jak X. Hélas, cette contrée, qui jouissait d´habitants paisibles et vachement sympas, ne disposait de presque aucune autorité : aucun roi modo n´avait été élu... Ce n´était pas un drame, tant que les habitants restaient entre eux. Seulement, les auspices annonçaient qu´avec la sortie du jeu, moult floodeurs, créatures infernales, viendraient semer la misère, la ruine, la peste, la guerre et des emmerdements. Les habitants demandèrent donc d´urgence aux dieux de faire une élection, car eux seuls donnaient le pouvoir divin qui permettait d´asseoir son commandement. Les élections furent vives, et ce fut finalement Golden de CladMast, un pauvre cultivateur de pommiers, qui hérita de la couronne de Roi Modo. Il n´abusa jamais de son pouvoir sur les autres, et la menace des Floodeurs fut maîtrisée quoique pas très balèze. Cependant, il était d´une efficacité redoutable, lorsqu´il s´agissait de rendre la justice. Il était ô combien carrément plus fort que Zorro, Batman et tous ces autres guignols en collants noirs.
Hélas, son règne fut de courte durée.
L´un des habitants, emporté par la fougue d´un pari, réussit à choper le pouvoir divin et à supprimer toutes les habitations : le carnage fut total, et les débris de topics s´amoncelaient...
C´est alors que l´un des dieux, Jihem, utilisa ses pouvoirs divins pour reconstruire en un rien de temps la contrée forumique.
L´habitant qui avait volé le pouvoir divin était connu et apprécié de tous. C´est pourquoi il fut entièrement cru, et pardonné d´avoir provoqué deux ou trois crises cardiaques chez ses camarades.
Détient-il encore le pouvoir divin ? Et aurait-il pu remettre en état les huttes en topics s´il avait essayé de le faire lui-même ? L´histoire ne le dit pas.
Mais hélas, un problème se posait : le bon Roi Modo n´avait pas repris son pouvoir divin, et la contrée subit encore des attaques floodesques... très soutenues, certes, mais hélas, ce manque de justice faisait que certains bons topics, trop faibles, se retrouvèrent à la casse, remplacés peu à peu par des topics inutiles, ou de Flood...
La communauté tenut bon, les topics les plus forts restèrent haut la main en haut de page...
Mais, la vie n´est pas parfaite, et la communauté vivait à présent dans la perpétuelle terreur d´une éventuelle attaque du Dieu Flood, le Dieu Jaloux et Mesquin, (un pote à Seth).
Cette attaque, funeste, abattit le forum en entier, et tous les habitants durent se résigner à le quitter, à se disperser, et à ne plus jamais se retrouver pour passer de bons moments, tous ensemble. Il se séparèrent et allèrent chacun dans d´autres forums. Ce fut le début de l´errance des Jui... euh non attendez, j´ai mal lu, là... L´errance du peuple des fans de Jak du continent jeuxvidéo.com...
Voilà ! Terminé ! Allez, au dodo maintenant !
- Eh, tonton, elle est nulle ton histoire !
- Ouais, d´abord ! La fin elle est même pas bien !
- Euh... vous savez... la fin, je l´ai inventée. L´histoire n´est pas encore terminée... La Grande Attaque de Flood n´est jamais arrivée... pas encore...
- Quoi ! Mais alors, tonton, on peut changer, la fin ?
- Bien sûr. Il suffirait d´envoyer une prière au dieu Jihem pour qu´il redonne le pouvoir divin au bon Golden de CladMast. Un jeune producteur de pastis, Monsieur Bojack Ssj4, a déjà essayé, mais sans succès... Le dieu n´a pas l´air de l´écouter...
- Font chier les dieux !
- Cccchhhhhhhht ! Si tu dis ça, ils vont t´envoyer dans la Vallée des Bannis !
- Mais alors, qu´est-ce qu´on pourrait faire, tonton ?
- Eh bien, faire une grosse, très grosse prière, avec plein de gens rassemblés ensemble ! Et attention, faire attention en écrivant la prière, pas en donnant l´impression de raconter un conte ou des histoires pour enfants ! On s´y met ?
- Ooooouuuuais !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:27:26

PTDR c´est énorme ! Golden de Cladmast ! ^^

La vidéo du moment