Bonjour à tous……
Si je créais ce pic ce n’est pas pour faire un nouveau jeu ou une quelconque fic ; c’est plutôt pour une affaire qui est très (voir la plus) importante du forum. En effet, il ne vous ais jamais arrivés de regretter notre cher Modérateur…..alias Golden !
En effet, un certain 7 Novembre 2005, vers 9H, tout le monde se dirige vers notre cher forum Jak X bien aimé….mais surprise : le plus gros topic (TDD)avait disparu ! Le seul capable de faire ceci était le mod’, mais il ne pouvait faire une telle chose. S’en suit ensuite tous les autres topics du forum qui connaissent le même sort ; puis nous nous apercevions que notre modo a été hacké…..
Le hackeur en profitait pour poster en rouge avec 2 autres pseudos, « lik-sang » et « [_Gurlukovich_] »……C’est ce hackeur là qui supprimait tous nos topics.
12H ; le forum est vide, seuls quelques rescapés créaient de nouveaux pics sous le choc mais qui sont malheureusement supprimés aussi.
Nous apprenons que Jihem a toujours des sauvegardes des forums, et que ce dernier serait reconstitué normalement le lendemain.
En effet, le jour d’après, le forum est remis en ordre et lien de mod est désactivé par Jihem, le hackeur ne pouvant plus faire des ravages. Bon, nous connaissons l’identité du hackeur, (qui soi-disant a fait ceci juste pour un pari
)mais cela ne servirait à rien de dévoiler son identité, et puis vous la connaissez presque tous.
Voilà si j’ai fait ce résumé, c’est pour vous rappeler que Golden n’a TOUJOURS pas reçu de nouveau lien de mod, et que notre forum a en grandement besoin quand même (surtout depuis la Noël ou les topics pour demander de l’aide fusent….).
J’ai décidé donc de pousser un gros coup de gueule sur le forum Sugg’s, car les admins n’ont pas l’air de comprendre 
Mais pour cela, j’ai besoin de votre participation à chacun, je vous prierai donc (vous voulez à nouveau un mod n’est ce pas ?) de poster votre/vos coups de gueules, avis sur ce qui c’est passé….et que vous voulez tous un nouveau mod (si possible que Golden reprenne son pass’).
Mettez ensuite votre signature ; j’en demandes beaucoup, je vous demande donc à TOUS de participer, soyez le plus nombreux possibles
Je posterai tout ça ensuite sur le forum Sugg’s (en créant un pic) et ils auront intérêts à réagir…
Merci à vous tous d’avance
et je remercie Golden de m’avoir aidé sur certains points.
Enjoy !