CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important: coup de gueule!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:36:39

Bonjour à tous……

Si je créais ce pic ce n’est pas pour faire un nouveau jeu ou une quelconque fic ; c’est plutôt pour une affaire qui est très (voir la plus) importante du forum. En effet, il ne vous ais jamais arrivés de regretter notre cher Modérateur…..alias Golden !
En effet, un certain 7 Novembre 2005, vers 9H, tout le monde se dirige vers notre cher forum Jak X bien aimé….mais surprise : le plus gros topic (TDD)avait disparu ! Le seul capable de faire ceci était le mod’, mais il ne pouvait faire une telle chose. S’en suit ensuite tous les autres topics du forum qui connaissent le même sort ; puis nous nous apercevions que notre modo a été hacké…..
Le hackeur en profitait pour poster en rouge avec 2 autres pseudos, « lik-sang » et « [_Gurlukovich_] »……C’est ce hackeur là qui supprimait tous nos topics.
12H ; le forum est vide, seuls quelques rescapés créaient de nouveaux pics sous le choc mais qui sont malheureusement supprimés aussi.
Nous apprenons que Jihem a toujours des sauvegardes des forums, et que ce dernier serait reconstitué normalement le lendemain.
En effet, le jour d’après, le forum est remis en ordre et lien de mod est désactivé par Jihem, le hackeur ne pouvant plus faire des ravages. Bon, nous connaissons l’identité du hackeur, (qui soi-disant a fait ceci juste pour un pari :sarcastic: )mais cela ne servirait à rien de dévoiler son identité, et puis vous la connaissez presque tous.
Voilà si j’ai fait ce résumé, c’est pour vous rappeler que Golden n’a TOUJOURS pas reçu de nouveau lien de mod, et que notre forum a en grandement besoin quand même (surtout depuis la Noël ou les topics pour demander de l’aide fusent….).

J’ai décidé donc de pousser un gros coup de gueule sur le forum Sugg’s, car les admins n’ont pas l’air de comprendre :ok:
Mais pour cela, j’ai besoin de votre participation à chacun, je vous prierai donc (vous voulez à nouveau un mod n’est ce pas ?) de poster votre/vos coups de gueules, avis sur ce qui c’est passé….et que vous voulez tous un nouveau mod (si possible que Golden reprenne son pass’).
Mettez ensuite votre signature ; j’en demandes beaucoup, je vous demande donc à TOUS de participer, soyez le plus nombreux possibles :ok:

Je posterai tout ça ensuite sur le forum Sugg’s (en créant un pic) et ils auront intérêts à réagir…

Merci à vous tous d’avance :ok: et je remercie Golden de m’avoir aidé sur certains points.

Enjoy !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:39:28

GOLDY AU POUVOIR @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:40:40

Gofter, je demandes un peu de sérieux lol, pas de dérapage incontrôlé merci :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:41:40

Désolé c´était plus fort que moi :D

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:42:05

:sors: Goft :(

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:43:17

Je signe la pétition pour le retour de la pomme avec son superbe pseudo rouge! :)

Sans rire, je veux Golden modo.

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:43:33

:desole: mais je n´était pas là avant et je savais pas qu´il y avait cette histoire

Sinon pour la signature ça serais :

Tous pour Goldy !! :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:45:25

En fait, ce que Boris voudrait et qu iserait le plus utile, c´est un ptit commentaire argumenté de chaque personne ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:45:43

ouais c´est sur que je voudrais revoir golden modo maiiis,me dit pas qu´on devra poussé nos cris au forum de sugg sinon on va etre bani :peur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:45:44

Merci à vous, et si vous pourriez rajouter quelques trucs en plus, ne vous gênez pas, meme si ca fait 10 lignes :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:46:32

Merci Golden d´avoir précisé^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:48:15

Bon bin je pense dire la pensée de tous en disant que golden a perdu son pass de façon injuste puisqu´il n´y avait rien à lui reprocher et que c´était un très bon modo, à notre écoute et qui savait faire la part de sévérité et de laxisme quand il fallait. De plus, bien avant d´être modo ça a été un forummer actif et très sympa et notre plus cadeau pour lui aura été son pass de modo, donc c´est bête qu´il le perde à cause d´un imbécile alors que le forum lui doit énormément de part son rôle de modo impeccable et ses posts non-boulets. Et même si ce n´était pas à lui de ravoir un lien, qu´il puisse choisir son successeur, on sera sur qu´il fera un bon boulot, tout comme notre cher goldy l´a fait, bien que dans un laps de temps très court. On pourrait juste dire qu´il a un peu trop ambition mais bon (désolé j´ai craqué :x).

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:48:26

Moi j´etait pas la mais je suis d´accord :
Golden Modo !!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
07 janvier 2006 à 21:48:41

en rapport ac ts les bouseux qui s amusent a faire des topics completement hs, je signe cette petition pr voir le retour d un modero INTRANSIGEANT ac ce genre de cas desesperés! rien d autre a ajouter!

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:49:16

wow j´ignorais tout de cette histoire.. j´ai vraiment manquer un episode moi :ouch: ... mais si vous avez besoin de moi KID toujours pres

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:49:20

10 lignes pile, balèze :fier:

-daxter- si tu n´étais pas là je suis désolé d ele dire mais tu n´as pas à témoigner puisque tu ne sais pas de quoi tu parles !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:49:50

notre plus beau cadeau*

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:50:19

oui il faut que goldy redevienne modo ou ce forum risque de devenir comme 2 autres:
celui de ratchet: gladiator (assez floodé)
et de sly 3 (cas assez critique)
qui sont dans un cas critique de flood a cause de news qui ne comprènnent rien , surtout sur le forum sly 3.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:50:40

Tanpis, je trouve qu´il faut un Modo, pour supprimer tout les topic inutiles

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:52:03

kid_99 Posté le 07 janvier 2006 à 21:49:16
wow j´ignorais tout de cette histoire.. j´ai vraiment manquer un episode moi ... mais si vous avez besoin de moi KID toujours pres

toujours prêt À TOUT!eh bien faudras que tu sois prêt à faire les machinations les plus cocasses de l´histoire des forums pour rendre golden modo ALORS EST-TU PRÊT...soldat

La vidéo du moment