J´ai espoir...
[Topic "les demandes d´élections c´est ici" forum Sugg´s)
bojack_ssj4 Posté le 16 janvier 2006 à 20:37:06
Parkko, puisque tu es là, est-ce que tu pourrais me répondre, stp?
Cela fait des mois que le forum Jak X réclame un nouveau mod (si possible rendre le pass a goldencladmast) car il avait été hacké....Serait ce possible ?
Parkko Posté le 16 janvier 2006 à 20:40:57
bojack_ssj4 Posté le 16 janvier 2006 à 20:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko, puisque tu es là, est-ce que tu pourrais me répondre, stp?
Cela fait des mois que le forum Jak X réclame un nouveau mod (si possible rendre le pass a goldencladmast) car il avait été hacké....Serait ce possible ?
Pourquoi n´en parlerait tu pas directement à Golden qui a mon avis a plus d´info que nous en ce moment
^^
bojack_ssj4 Posté le 16 janvier 2006 à 20:46:30
Ce que je lui fait depuis un bon bout de temps......Néanmoins il n´ya toujours aucun changement. Golden attends une réponse de Jihem...
Parkko Posté le 16 janvier 2006 à 20:54:59
bojack_ssj4 Posté le 16 janvier 2006 à 20:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que je lui fait depuis un bon bout de temps......Néanmoins il n´ya toujours aucun changement. Golden attends une réponse de Jihem...
Dans ce cas là je ne pense pas pouvoir être d´un quelconque recours ! Mais Golden est un type sérieux et fiable, il doit faire tout ce qu´il peut pour vous, vous pouvez avoir confiance en lui
bojack_ssj4 Posté le 16 janvier 2006 à 21:02:31
J´ai confiance en lui, là y´a pas de problème 
Mais bon.....Ca urge quand même depuis un bon bout de temps sur Jak X (surtout depuis Noel ou les topics inutiles fusent) et on voudrait bien à nouveau un posteur rouge....Tout le monde à droit à une seconde chance!
(Je sais que je persistes, néanmoins je continuerai à me battre de toutes mes forces)
Parkko Posté le 16 janvier 2006 à 21:09:25
Perso je voudrais bien laisser a nouveau la modération à Jak X mais le hic c´est que jusqu´à preuve du contraire je ne crée pas les liens de modérations
^^ Donc si ca bloque du côté Nayru / Phakita / Jihem... je sais pas trop comment résoudre ça