Alors voilà, après tant d´attente (et oui, il faut attendre dans la vie...lol) j´ai eu 5 minutes (très peu, mais ça vous suffira je pense) pour faire quelque chose
Juste avant, une petite intro. Un jour, je ne sais plus lequel, golden a été élu modo de ce beau forum et faisait son travail comme toous les bons modérateurs. Mais un jour, quelqu´un est arrivé, et l´a hacké. J´étais moi même présent pendant que le forum se faisait vider entièrement. J´ai tout de sute compris l´histoire (enfin presque tout de suite). Ca a duré tout le week end : un forum completement mort, avec quelques topics créés dans l´attente d´un "flash back" pour revoir notre forum bien aimé. Etant donné que Jihem n´étais pas là (enfin c´est ce que j´ai compris) il n´a pas tout de suite pu voir ça et ensuite redonner un nouveau pass goldy. Mais dès qu´ils sont rentrés en contact, il n´a pas voulu lui redonner le pass, ce qui a été pour moi (et pour tous) un grand désespoir. Et donc voilà, je pense que ce n´est pas normal de laisser un si beau forum sans modérateur