CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:30:10

je te comprend ca m´arrive souvent ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:45:10

raolh Posté le 16 janvier 2006 à 11:17:47

N´oubliez pas que je suis ouvert à toutes éventuelles questions et ce quelque soit le sujet.J´ai eu pas mal de boulot ces derniers temps à cause de toutes ses conneries de prières de nouvel an mais je pense être plus discponible dorénavent
:d) bah pourquoi ne pas répondre à mes questions?

raolh
raolh
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:32:20

Ptit neko
-comment peut-on répondre en quelques lignes à des problèmes sur lesquelles philosophes et théologistes se sont penchés pendant des siècles ?
(mode réplique cinglante ON) Ces « philosophes » comme tu dis ont tout au plus réfléchi à ce genre de question une quarantaine d’années ; sais tu quelle est l’année de ma naissance ??

-ton discours ne serait-il pas un discours de persuasion déguisé en discours de conviction?
Absolument pas. Mais libre à toi de croire ce que tu veux.

-Où mènent tes affirmations…sur quoi se basent-elles?
Sur mon vécu en temps qu’humain élu et en temps que Christ sanctifié. De plus pour pas mal de vos questions seules la logique est nécessaire.

Piby
« - pour avoir la technologie il faut être sur terre alors comment fais tu si tu es aux côtés de ton père... »
…question bête…sur l’Eden tout est accessible.

« -tu dis "mon père" mais t´as t´il conçu comme les humains conçoivent leurs enfants? »
Tu veux dire sexuellement ? Et bien la bible dit que non et bien moi je dis bullshit ! Que des conneries, si mon Père nous à donner un sexe c’est pour s’en servir ! Ne sommes nous pas tous des enfants de Dieu ? Et bien disons que je suis sont favori.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:26:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d´accord!!!
mais je croyais que ta mère c´était marie et qu´elle était vierge ^^

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:51

moi je dit y a 13 apotres parce que le 13e c´est un noir et dieu c´est une femme :sarcastic:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:09

...super...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:19

:lol: daxter (arette d´écouter corneille ptdr)
je crois que je l´ai piégé le petit jésus là ^^

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:00:57

C´est donc toi qui a inventé la marque Eden park un jour où tu te promenais dans le jardin

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:47:56

Zeneso: Je proteste^^ Je le connais moi le vrai créateur d´Eden Park, et c´est pas Jésus^^ (Quoique?)

raolh
raolh
Niveau 4
19 janvier 2006 à 01:37:03

daxter
"Moi je dit y a 13 apôtres parce que le 13e c´est un noir et dieu c´est une femme"

Encore un qui croit tout connaître! Il y a réellement eu 13 apôtres alors avant de parler renseigne toi; un apôtre est mort et il a bien fallu le remplacer. Inculte va!
- Simon, appelé Pierre
- André
- Jacques
- Jean
- Philippe
- Barthélemy
- Matthieu
- Thomas
- Jacques le Mineur fils d’Alphée
- Simon, surnommé Zélote
- Judas ou Jude fils de Jacques
- Judas Iscariote

Prince des Apôtres, Saint Pierre ; Apôtre des gentils, Saint Paul

Et enfin Saint Mathias pour remplacer Judas à la mort de ce dernier. On sait peu de choses sur lui : il exerça son apostolat en Cappadoce, dans la Colchide et le Pont-Euxin.

Tiens daxter pour toi : "Il vaut mieux ne rien dire et avoir l´air con plutôt que de parler et de le prouver"

piby
"Je crois que je l´ai piégé le petit jésus là ^^"

Tiens! J’aimerai bien voir ça piby! De plus si tu crois que Marie m´a eu en restant vierge j’appellerais ça de la niaiserie.
Ne croyais pas ce que disent les fanatiques religieux de toutes les religions. Le sexe est très utile à l’homme ! Il permet tout d’abord sa survie et lui procure un plaisir nécessaire à la vie !

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
19 janvier 2006 à 06:46:38

mais c´est qu´il s´énervent le pti jésus :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:34:04

Il s´enerve mais il est réaliste pour ça : "Ne croyais pas ce que disent les fanatiques religieux de toutes les religions. Le sexe est très utile à l’homme ! Il permet tout d’abord sa survie et lui procure un plaisir nécessaire à la vie !"

:o)) :rire:

Sinon i have a question... Dieu est sensé tout régir... tu as par contre dit qu´il ne pouvait controler les humains car ils étaient imprévisibles... Va t´il nous faire subir quelque chose ou nous laisser a notre pauvre destin...?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:58:16

raolh Posté le 17 janvier 2006 à 22:32:20

(mode réplique cinglante ON) Ces « philosophes » comme tu dis ont tout au plus réfléchi à ce genre de question une quarantaine d’années ; sais tu quelle est l’année de ma naissance ??

replique cinglante? nan je trouve pas... enfin si tu le dis ...

en ce qui concerne les philosophes je ne suis pas d´accord, bien qu´il y ait eu des batailles entre philosophes, leurs idées n´ont pas fait chemin d´un seul homme , certaines ont continué de se développer après la mort de leur philosophe. Pas mal de pensées nous viennent de l´antiquité (en particulier ce qui concerne la raison et la verite).Le but du philosophe (normalement) est de faire le tri entre les idées reçues et éviter à l´hommme de se laisser aller à la paresse de se laisser dicter son chemin.je ne vois pas pourquoi une seule personne pourrait detenir la vérité, beaucoup l´ont prétendu avant et après l´an 0.
Tu compares le temps de réflexion des philosophes par rapport au "tien", l´âge ferait il la différence? Bien qu´avec l´âge on gagne de l´expérience cela veut il dire pour autant qu´il en est de même pour les idées.J´en doute...
concernant l´année de ta naissance je n´en sais rien... pourrais-tu m´éclairer à ce sujet?

• tout les théologistes ne sont pas d´accord là dessus... veux savoir lol*

autre petite question *curieuse*
pourquoi le divin a-t-il choisi de se poser sur un forum d´un jeu vidéo O_o? Aimerait-il les jeux de course?

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 janvier 2006 à 21:00:55

... de quel jeux de course tu parle .?

Jesus est peut etre simplement fan de jak and daxter ... comme a peu pres tout le monde ici ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:04:09

Normal....il ressemble beaucoup à Jakorn dans sa facon de parler^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 janvier 2006 à 21:06:03

Donc c´est Jésus qui se tape vanessa ... ( enfoiré va ..)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:06:59

xpdr......

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 janvier 2006 à 21:08:36

sérieux ... fait tournéééé ( sais .. a a .. " Ceci est mon sang .. alors boit et va t´en")

raolh
raolh
Niveau 4
20 janvier 2006 à 00:22:24

Golden
Sinon I have a question... Dieu est sensé tout régir... tu as par contre dit qu´il ne pouvait contrôler les humains car ils étaient imprévisibles... Va t´il nous faire subir quelque chose ou nous laisser a notre pauvre destin...?

Tout dépendra de vous… Golden Le Clairvoyant est désormais le deuxième à passer la seconde épreuve.

Ptit-neko
Tu parles « d’idées » de théories ; moi je te parle du concret et du vécu.
Et pour ton autre question… à vous de voir.

Klaww celui qui voit porte bien son titre et passe la seconde épreuve.

Vanessa? J´ai jadis connu une marie madeleine et quelque autre à l´Eden mais je ne pense pas mettre fait une Vanessa.

raolh
raolh
Niveau 4
20 janvier 2006 à 00:42:04

de plus ptit neko ton idée sur le but des philosophes est totalement fausse. je te le certifie.