CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 janvier 2006 à 16:45:42

lol, ta de ces questions en tete Bo!^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:52:45

Ben quoi :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 janvier 2006 à 16:55:18

moi j aimerai savoir si le drame psychogenetique se retrouve ds toutes les pieces tragicomiques de la fin du 18eme siecle, et quel est le but avoué de leur incorigible meiose carabiné a une polydipsie profonde?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:17:57

Ninich, s´il te plait, ne pose pas de questions trop simples, c´est agaçant.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:23:29

Comment tu connais mon deuxième pseudo ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:37

Moi je veux savoir pourquoi si dieu à créé l´homme il a créé leur cerveau qui créerait le chaos sur la terre car normalement il aurait du perfectionner ce cerveau au maximum pour que les hommes ne fassent pas de bétîses à moins que le but de dieu est la destruction de la terre ?

(dieu, que c´est mal tourné)

Kisame
Kisame
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:46:22

depusi quand y a une pomme de science infuse :hum:

raolh
raolh
Niveau 4
03 janvier 2006 à 23:11:02

« Ta sainteté->>>j’ai parcouru l’ensemble des post et je me demande vraiment si tu prends en considération le libre arbitre…
De plus je ne pense pas que l’on puisse vraiment répondre à tout par la religion… c’est ce qui avait tendance à se faire au Moyen Age et d’un point de vue scientifique et culturel çà a été un énorme fiasco. »

Il faut aussi vous avouez que le Moyen Age fut un test. Un test que vous n’avez pas su relever malheureusement. Durant cette période Dieu et moi-même sommes très peu intervenus sur terre, c’est de cette époque que proviendra beaucoup de problèmes. Mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même, vous avez prouvés que vous n’étiez pas autonomes. Et nous avons eu énormément de travail suite à cette période, d’où la Renaissance et le siècle des lumières qui nous a servi de relais terrestre. Un relais par lequel Dieu lui-même critiquait l’organisation religieuse (pour plus de détails lisez les œuvres de Voltaire cela ne peut que vous faire du bien).

Ton pseudo est-il un personnage religieux ou autre? ^^
Non il s´agit là uniquement d´un anagramme, à vous de le trouver

->> le "horla" de Guy de Maupassant ??
Non.

« Si Adam a mangé la pomme de la science infuse (si je me souviens bien??) et que nous en sommes leurs héritiers, devrions nous l´avoir aussi? »
Cette « pomme » a été inventé de toute pièces par les religieux afin d’expliquer la science, qu’ils ne comprenaient pas, mais surtout afin de se protéger de la science…ces idiots n’ont pas compris que les religions doivent soutenir la science plutôt qu’y faire obstacle.

« Moi j aimerai savoir si le drame psychogénétique se retrouve des toutes les pièces tragicomiques de la fin du 18eme siècle, et quel est le but avoué de leur incorrigible méiose carabiné à une polydipsie profonde? »
Ce n’est pas par le fait que tu poses des questions contenant des termes savant que tu me poseras problème ninich. Tu seras néanmoins L’Erudit.
Pour répondre à ta question, somme toute relativement simple, c’est que tout simplement les gens de l’époque opposés aux règles dictées par les religieux cherchaient à établir une lien psychosomatique entre eux, d’où l’importance du corps et de ses « besoins »

Initiés
Gofterdom: Le Premier
Ptit-neko: La Prophétesse
Klaww: Celui Qui Voit
Daxter: L´Incrédule
Golden : Le Clairvoyant
Jakorn : Le Consciencieux
Bojack : Le Rationnel
Nic0 : Le Conceptuel
Heinrich : L’Erudit

raolh
raolh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:02:32

« Moi je veux savoir pourquoi si dieu à créé l´homme il a créé leur cerveau qui créerait le chaos sur la terre car normalement il aurait du perfectionner ce cerveau au maximum pour que les hommes ne fassent pas de bêtises à moins que le but de dieu est la destruction de la terre? »

Dieu n’avait pas prévu que sa création puisse être victime d’elle-même et de ses sentiments, l’imbécile ! Les hommes ont évolués, pas Dieu. Avant l’homme aucun péché n’était envisageable, c’était une chose totalement inconnue !

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:05:27

pourquoi il détruit pas l´homme alors ?

raolh
raolh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:11:04

Car ils sont Sa plus grande oeuvre!capable du meilleur, comme du pire. Il est aussi très difficile de détruire une création nous appartenant.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:36:16

dans l´homme y a surtout du pire, et c´est facile de detruire l´homme, il devie un meteorite et Boum plus d´homme

sais parler plusieurs langue ?

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:40:11

j´ai oublié le TU

raolh
raolh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:55:44

en plus de 2000 ans j´ai eu le temps d´apprendre toutes les langues connues. Mais je ne peut parler que celle que l´on comprend. je ne pourrais pas te parler une autre langue que le français.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:19:40

excuse bidon, dit bonjour en anglais, chinois, neerlandais, espagnol, italien, allemand

c´est le genre de truc : si je le sais, mais toi tu le sais pas donc je te le dit pas :sarcastic: franchement c´est debile

raolh
raolh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:41:44

appelle ça comme tu veux daxter; ton avis ne m´est pas important.

anglais: hello

chinois: nǐ hăo

hollandais: goede morgen / goede middag / goede avondguten tag

espagnol: buenos días / buenos tades/hola

italien: buongiorno / ciao

allemand: hallo / guten Tag

tu ne m´en a pas pris des dfficiles...tu en veux d´autres ou ça suffit?

raolh
raolh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:44:09

chinois: nǐ hăo

raolh
raolh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:46:22

hum... jv.com a des problèmes avec le chinois...

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:51:13

c´etait des exemples, de toutes façon suffit d´aller sur un site de traduciton et voila
et je savais pas que la hollande est un pays :sarcastic:

bon je vasi te demander un truc, comment dit tu
je me sens bien comme je suis
en Neerlandais, ca sert a rien d´aller sur les sites de traduction, on peu pas le traduire litteralement

raolh
raolh
Niveau 4
08 janvier 2006 à 00:03:16

ton incrdulite me laisse sans voix jeune disciple

La vidéo du moment