CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:57:31

a tiens m en rapelle plus de celle la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 15:47:05

raolh Posté le 02 janvier 2006 à 12:17:22

qu´ils soient musulmans; chrétiens ou n´importe quoi d´autres, tous ces fidèles adorent le même Dieu, mais ils le conçoivent différement. L´exemple de "facettes" est très bien choisi.

:d) on peut dire que Dieu a juste créé plusieurs pseudo? :sarcastic: c´est un tricheur alors :nah:

Boops
Boops
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:50:55

Si ça se trouve c´est même un floodeur..3. Pire, un hackeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 15:58:50

ca devait etre facile de hacker dieu... son mot de passe: tout? lol ou alors c´est rien

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:07:59

Pas de mauvaises paroles sur Dieu ou je pexu devenir très méchant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 16:14:15

ok je dirais plus rien sur Dieu. toute facon qu´est-ce que je pourrais dire de lui je l´ai jamais vu :lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 17:33:53

open your mind

:ange:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:55:09

"la main" c´est pas celle avec la main qui bouge ?

raolh
raolh
Niveau 4
02 janvier 2006 à 22:47:02

comment aurait t´il pu séparer un dieu unique en plusieurs facettes si ils ne connaisaient pas de dieu unique.
Dieu est unique, l´erreur des hommes aura été de croire qu´un Dieu était la source d´un seul domaine différent. Alors que Dieu est la source de tous les domaines

raolh
raolh
Niveau 4
02 janvier 2006 à 22:50:52

zeneso (ou caleb) passe également l´épreuve de l´énigme...bien qu´il n´ai pas encore pour le moment passé la première épreuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 23:26:26

on se croirait dans Jak II au moment ou on passe l´épreuve de l´age adulte. Ou alors en face du moine de Jak 3....

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:58:59

ouai :lol: c´est la faute a l´homme, y a que ca comme réponse, j´ai une question est-ce que dieu est inteligent ? ^^ aussi intelligentque einstein

raolh
raolh
Niveau 4
03 janvier 2006 à 12:20:14

L´inspiration d´Einstein est divine, il l´a lui même reconnu. Ta question mérite ne ne pas avoir de réponse...mais pour cette fois ça passe.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:26:34

et la prochaine fois tu vas faire quoi ? m´envoyer des eclairs ? m´envoyer la mort ?

raolh
raolh
Niveau 4
03 janvier 2006 à 14:36:21

« Et la prochaine fois tu vas faire quoi ? M´envoyer des éclairs ? M´envoyer la mort ? »

As tu déjà entendu dire que Le Christ maudit, puni, ou se venge? Bien sur que non. Mais réfléchissez à vos questions, ce sont elles qui vous font passer les épreuves et vous emmèneront ainsi au bout.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:43:12

moi je veux juste que tu prouve que tu est JC, comment veux que je te croit si j´ai pas de preuve :sarcastic:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 janvier 2006 à 14:46:09

bah, laisse le, il est marrant!^^

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:39:06

ouai mais franchement qui irais croire ces salades, pas de croire en dieu mais de croire que c´est Jesus, faut vraiment etre débile pour croire ca

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:08:50

raolh Posté le 03 janvier 2006 à 14:36:21

Mais réfléchissez à vos questions, ce sont elles qui vous font passer les épreuves et vous emmèneront ainsi au bout.

->>Y´a quoi au bout??? la rédemption? la vérité? le paradis ? la pierre philosophale? Une PS3 (bah quoi?) ?

plus sérieusement... Pour en revenir à Eistein (et en même temps généraliser) , les savants ont tous une motivation, quelque chose qui les poussent à repousser les limites de la science..., qu´elle prenne le nom de dieu, de grand horloger ou de quête de la vérité .
Quoi qu´il en soit, si l´inspiration d´Eistein est divine alors le divin devait être particulièrement actif en 1905 (année miracle).Mais je pense sincèrement que l´inspiration divine est plus une motivation personnelle qu´une source de réponse.

Ta sainteté->>>j’ai parcouru l’ensemble des post et je me demande vraiment si tu prends en considération le libre arbitre…
De plus je ne pense pas que l’on puisse vraiment répondre à tout par la religion… c’est ce qui avait tendance à se faire au moyen ¨ge et d’un point de vue scientifique et culturel çà a été un énorme fiasco.

ton pseudo est-il un personnage religieux ou autre? ^^
Non il s´agit là uniquement d´un anagramme, à vous de le trouver

->> le "horla" de guy de Maupassant ??

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:36:30

Moi j´ai une ´tite question bizarre mais je suis très curieux:

Si Adam a mangé la pomme de la sciense infuse (si je me souviens bien??) et que nous en sommes leurs héritiers, devrions nous l´avoir aussi?

La vidéo du moment