raolh Posté le 03 janvier 2006 à 14:36:21
Mais réfléchissez à vos questions, ce sont elles qui vous font passer les épreuves et vous emmèneront ainsi au bout.
->>Y´a quoi au bout??? la rédemption? la vérité? le paradis ? la pierre philosophale? Une PS3 (bah quoi?) ?
plus sérieusement... Pour en revenir à Eistein (et en même temps généraliser) , les savants ont tous une motivation, quelque chose qui les poussent à repousser les limites de la science..., qu´elle prenne le nom de dieu, de grand horloger ou de quête de la vérité .
Quoi qu´il en soit, si l´inspiration d´Eistein est divine alors le divin devait être particulièrement actif en 1905 (année miracle).Mais je pense sincèrement que l´inspiration divine est plus une motivation personnelle qu´une source de réponse.
Ta sainteté->>>j’ai parcouru l’ensemble des post et je me demande vraiment si tu prends en considération le libre arbitre…
De plus je ne pense pas que l’on puisse vraiment répondre à tout par la religion… c’est ce qui avait tendance à se faire au moyen ¨ge et d’un point de vue scientifique et culturel çà a été un énorme fiasco.
ton pseudo est-il un personnage religieux ou autre? ^^
Non il s´agit là uniquement d´un anagramme, à vous de le trouver
->> le "horla" de guy de Maupassant ??