CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélations

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 décembre 2005 à 21:09:55

vs aller rire, ms il se passe quoi ici? ^^ oui je sais chui un touriste!^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:10:04

En fait si ta "fic" aurait porté comme sujet un truc autre que les awards tout le monde (enfin certains) l´auraient bien pris je pense.
Mais je peux me tromper^^

robone
robone
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:12:48

Les humains m´étonneront toujours... Se disputer pour si peu de choses...

(Il y a bien le malentendu, mais...)

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:49:58

Oui tu as raison Robone...
Bo, c´est pas vraiment une fic, c´était juste une petite idée pour egayer le forum.
Mais bon je vais arrêter là parce que ça me soule vraimenr.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:08

Allez, allez et ça continue...
C´est toujours pareil... Tu m´agresses complètement sur une page entière et après tu dis "oh la la tu sais pas ce que tu dis, tu m´as vraiment blessée la" non mais merde, ça t´avance à quoi de me faire passer pour le méchant de l´histoire là?

Attendez mais mademoiselle m´attaque sur 5 messages et c´est ELLE qui doit se plaindre?

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:22:25

C´est la tactique habituelle avec elle...
Mais bon, je pense que le forum commence à être rodé là-dessus.

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:40:31

...

Pour une fois que tu dis les choses (presque) en face Daxtex, ça fait plaisir...
On dirait un vautour c´est affligeant.

Nico, le pire c´est que je rigole pas. Et puis tu vois j´ai regretté d´avoir un peu attaqué tes awards, j´ai remis ma façon de réagir en question et je me suis dit "si j´avais été à sa place j´aurais pas aimé non plus"... Et puis je me suis dit que vu que t´avais pas aimé et que c´était bien normal, t´allais pas me faire le même coup que t´allais pas être aussi con que moi en somme. L´espoir fait vivre comme on dit.

Je vais sortir une petite phrase qui va faire bcp rire Daxtex et sûrement te faire sourire Nico...
Pour moi, trouver le bonheur, ce juste une question de pureté d´esprit : si tu as fait le bilan de tes actions passées et que tu en ressors avec un sentiment complet de satisfaction dans tout tes actes, je veux dire par là que tu es sûr à 100% du bien-fondé de tes actions... Bne là on peut dire que tu es heureux, et puis si t´es pas dans ce cas là, ben tu peux toujours tenter de réparer des choses dont tu as honte.

On dirait Van Damme...

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:50:36

Oui, faire un constat sur les choses, c´est être un vautour. Bien sûr, continue à ajouter des pièces à conviction à ton dossier déjà accablant, ma pauvre... Désolé, ça crève les yeux, dès que tu te retrouves coincée, en panne d´arguments, tu tires la ficelle pathétique, comme une petite fille de sept ans qui pleure quand elle n´a rien à dire. Et tu te lamentes sur ton sort. Quant au fait que je dise les choses en face ou non, j´ai l´impression que tu n´as absolument rien tiré des expériences précédentes et que tu n´as pas remis en question ton attitude. Mais bon, le coup de l´hôpital qui se moque de la charité, on connait ça avec toi, c´est même usuel. Mais c´est tout de même désespérant d´un côté.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:52:28

Franchement, vous engueuler pour si peu, c´est vraiment idiot. La seule qui devrait gueuler c´est Jakette, parce que même humoristiquement parlant, se voir faire insulter c´est jamais agréable, je l´ai appris a mes dépends au début du forum.

Moi je dis, attendons de voir la fin du programme pour critiquer, et en attendant, faites une "paix provisoire" , on avisera après.
Alors Boops, je te demande de finir ce topic comme tu l´avais prévu, et comme si rien de tout ça n´avait été dit comme ça on verra le fond réel de ce que tu comptais faire.
Moi je verrais si je gueule après, mais si je vois quelque chose qui me plait pas, la je le dis, ca va gueuler fort.

PS : J´ai pas trop vu le rapport entre ta vision du bonheur et du reste m´enfin bon.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:54:53

Boops, tu as sans cesse besoin de prouver aux autres que t´existe, y´a qu´avoir des ptits "beuuuh perosnne ne m´aime" à chaque fois que tu n´apparais pas à un classement des + cools

Mais là t´as toruvé autre chose. Tu veux te faire apsser pour une victime face aux méchants Nico et Daxtex! Brrr!

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:57:13

Mais tu connais quoi de moi ? Tu m´as déjà entendu parler, tu m´as déjà vu sourire, tu m´as déjà entendu rire, tu as déjà vu comment je marche, comment je me comporte face aux gens... Non je crois pas. Alors fais pas de petites conclusions attives s´il te plait. Ne me sort pas que ces conclusions je les ai faite avant toi sur ta pomme, c´est pas vrai...

Ensuite si tu doutes de ma sincérité, je t´invites à passer quelques jours avec moi et là tu comprendras comment je suis rééllement. Je t´invite aussi à parler avec des gens qui me connaissent vraiment ça t´évitera de dire des conneries.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:00:30

Ignorance powa.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:01:51

Boops: Je t´ai déja vu sourire :hap:

"Je t´invite aussi à parler avec des gens qui me connaissent vraiment ça t´évitera de dire des conneries."

Oh non! Non, Daxtex! Désolé, je dois l´écouter!! Adieu!

Nan mais franchement Boops, t´e suqi pour me dire a qui je dois parler ou non? Ma mère?

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:03:13

Merci Golden.
Nico, si je le dis c´est que je le pense. Me crois pas si ça peut te rassurer mais je te garantis que c´est vraiment ce que je pense. Que l´autre le crois pas parce qu´il se noie dans sa propre haine qu´il nourrit tout seul depuis presque un an sur un quiproquo... C´est une chose, mais toi t´as aucune raison d epenser que je suis une manipulatrice, rien que mes colères prouvent bien que je dis ce que je pense sans états d´âmes... Je pense que tu trouveras difficilement plus franche que moi...

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:04:08

Nico ===> Je parlais à Daxtex, pas à toi, dans le message sur le "tu connais quoi de moi"

jakette77
jakette77
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:07:01

encore elle ? alors comme ca tu me traite derriere ton petit ordi ! quelle lacheté ma pauvre j´aurai honte a ta place ... ecoute moi bien maintenant,je suis pas ta pote loin de la ... si tu me chauffe tu vas me trouver! avec de Qi en dessous de l´anormal ... c´est vrai que t´es blonde.. tu te rend pas compte que personne ne t´aime!tu sers a rien!t´as que ca a faire?aller va dormir il est tard pour toi...

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:07:23

Moui, je me noie dans ma haine sur un QUIPROQUO!
Le processus d´auto-décrédibilisation continue... Allez, je réponds rien, ce coup-ci, je ne ferai qu´un copier-coller de mes réponses d´avant. Pff.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:09:54

Boops: Désolé mais je n´ai aucune envie de me retourner cotnre Daxtex...non que TU me retourne contre Daxtex

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:10:44

Boops Posté le 22 décembre 2005 à 23:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Golden.

:d) Wouaw, Quelle réponse élaborée pour mon message qui était de loin le plus neutre. Je vois que tu preferes balancer des vacheries... ben si tu veux que je me mette a jouer a ce jeu... préviens moi. J´essairais.

jakette77
jakette77
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:11:46

bah alors on a perdu sa langue blondasse ?t u sais plus ecrire?? ma pauvre...