CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélations

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:28:31

oui si tu veux^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 décembre 2005 à 19:47:27

Le fait qu´il n´y est pas de dispute est plutto bon signe nan ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:12:25

mouais

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:28:24

Enfin moi j´ait trouvé la première dispute, ´jia dit à Klaww "t´en vosi d´autres ?" il a répondu "toi et moi" et je lui ai demandé si y en avait eu d´autres il m´a dit que ça suffisait 2 disputes.

Nico, c´est des argumenst de merde que tu proposes là, c´ets juste poru te venger parec que tu estimes que j´ai critiqué ta cérémonie des awards à toi... ça va pas plus loin que ça en gros.

Et puis, se jeter des fleurs, je fais ça en rigolant, mais au fond, ´cest bien la reconnaissance des autres que je cherche, alors à quoi bon me donner des prix toute seule ? Tu crois que ça m´apporte une satisfaction quelconque ?

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:32:19

Ya eu celle avec lelegendaire

:dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:33:53

L eprob ´cets que j´étais pas encore là, c´et spour ça que j´ia demandé conseil à Klaww et à toi aussi il me semble non ? Donc voilà, Nico a eu sa petite vengenace, il est ontent, maintenant il va dormir tranquille ce soir...

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:35:04

Justement à cause de cette msn de m***e je t´avais dit pour legend mais ça marquais que le destinataire na pas pu le recevoir

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:37:39

Moi je critique pas ça me fait penser au journal de golden
Et pis même si c´est toi 007 m´en fout !! !
même si c´était quelqu´un d´autre :)

robone
robone
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:51:35

Je tiens à dire que JE NE SUIS PAS LE NUMERO DE MATRICULE 007 !! !! Ces graves accusations concernant mon identité ne s´appuient sur aucune preuve fiable !

Nan, sérieux, je ne suis pas --[007]--. C´est assez sympa ses textes mais si il (elle) pouvait dire une fois pour toute qui c´est, ça éviterait de foutre la merde, parce que là ça commence à sentir le roussi si vous voulez mon avis.

Et puis bon, me faire passer pour le con du trio, quel mauvais goût ! ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:53:43

allez pas me dire que 007 cc´est le barman du coin aussi^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:54:38

Mais on s´en fout de savoir qui s´est... Ce sera dévoilé tout à la fin comme ça l´auteur sera quand même reconnu pour ses "talents" d´écrivain ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:54:45

Boops Posté le 22 décembre 2005 à 20:28:24

Enfin moi j´ait trouvé la première dispute, ´jia dit à Klaww "t´en vosi d´autres ?" il a répondu "toi et moi" et je lui ai demandé si y en avait eu d´autres il m´a dit que ça suffisait 2 disputes.

:d) Klaww n´est pas la personne la mieux placée pour ce genre de choses... Les recherches existent ou meme tu aurais pu me demander. Comme le dit Zéneso, l´affaire Legend ets unt rès bon exemple, qui a rpis (en plus) des proportions beuacoup plus grosses que ta dispute avec Daxtex, Sig ... ah oui "et l´autre couille de Jakette"

Nico, c´est des argumenst de merde que tu proposes là, c´ets juste poru te venger parec que tu estimes que j´ai critiqué ta cérémonie des awards à toi... ça va pas plus loin que ça en gros.

:d) Alors là c´est complètement faux...C´est une question de fond et de concept, comme quand tu avais critiqué ma cérémonie, ben moi c´est pareil...D´ailleurs ce soir là tu étais tout simplement dégoutée de n´avoir rien gagner voila pourquoi je m´autorise le droit de supposer ce que j´ai dit... De plus, les remarques du genre "et cette autre couille de Jakette" si ça c´est pas "pour te venger" comme tu le dis si bien, ben dis donc....

Et puis, se jeter des fleurs, je fais ça en rigolant, mais au fond, ´cest bien la reconnaissance des autres que je cherche, alors à quoi bon me donner des prix toute seule ? Tu crois que ça m´apporte une satisfaction quelconque ?

:d) Lol!! La reconnaissance des autres...Mais ptain t´es la depuis quoi... 1 an et demi, ouais t´es partie, mais faut encore que tu gagnes la reconaissance des autres? Tu crois qu´on te connait pas? Ou qu´"on ne t´aime plus" Arf oui, tu la sors souvent celle-là!
Tu nous attends trop, Boops, et c´est pas une raison piur s´acharner sur moi comme ça, aprce que contrairmenet à MES awards comme tu le dis ou tu étais la seule à critiquer, moi je suis pas tout seul, là. Mais bizarrement c´est que sur moi qu´on gueule...

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:55:03

mais tout ceci n´est qu´une blague, c´est à prendre au second degré !

gippel52
gippel52
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:57:51

Et l´award de la meilleur dispute est pour......

Ce topic!!!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:59:17

Vous pouvez régler ça par msn ? :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:00:21

-gofterdom- Posté le 22 décembre 2005 à 20:59:17

Vous pouvez régler ça par msn ?

Non j´vais regarder 24h chrono, la

je répondrais à Boops plus tard

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:03:07

C´est fou comme une dispute me bouffe le moral
bah je vais jouer à pop3
salut!!

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:06:15

Et moi donc Caleb ^^
J´ai beau faire style que je me la pète et tout ça, mais en fait au fond je suis pas si sûre de moi... Donc ce genre de truc ça m´atteint bcp, surtout de la part de Nico.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:06:17

Quelle soirée^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:08:15

Comme tu dis...
ça fait plaisir si j´avais su qu´ils réagirait tous comme ça...