Boops Posté le 22 décembre 2005 à 20:28:24
Enfin moi j´ait trouvé la première dispute, ´jia dit à Klaww "t´en vosi d´autres ?" il a répondu "toi et moi" et je lui ai demandé si y en avait eu d´autres il m´a dit que ça suffisait 2 disputes.
Klaww n´est pas la personne la mieux placée pour ce genre de choses... Les recherches existent ou meme tu aurais pu me demander. Comme le dit Zéneso, l´affaire Legend ets unt rès bon exemple, qui a rpis (en plus) des proportions beuacoup plus grosses que ta dispute avec Daxtex, Sig ... ah oui "et l´autre couille de Jakette"
Nico, c´est des argumenst de merde que tu proposes là, c´ets juste poru te venger parec que tu estimes que j´ai critiqué ta cérémonie des awards à toi... ça va pas plus loin que ça en gros.
Alors là c´est complètement faux...C´est une question de fond et de concept, comme quand tu avais critiqué ma cérémonie, ben moi c´est pareil...D´ailleurs ce soir là tu étais tout simplement dégoutée de n´avoir rien gagner voila pourquoi je m´autorise le droit de supposer ce que j´ai dit... De plus, les remarques du genre "et cette autre couille de Jakette" si ça c´est pas "pour te venger" comme tu le dis si bien, ben dis donc....
Et puis, se jeter des fleurs, je fais ça en rigolant, mais au fond, ´cest bien la reconnaissance des autres que je cherche, alors à quoi bon me donner des prix toute seule ? Tu crois que ça m´apporte une satisfaction quelconque ?
Lol!! La reconnaissance des autres...Mais ptain t´es la depuis quoi... 1 an et demi, ouais t´es partie, mais faut encore que tu gagnes la reconaissance des autres? Tu crois qu´on te connait pas? Ou qu´"on ne t´aime plus" Arf oui, tu la sors souvent celle-là!
Tu nous attends trop, Boops, et c´est pas une raison piur s´acharner sur moi comme ça, aprce que contrairmenet à MES awards comme tu le dis ou tu étais la seule à critiquer, moi je suis pas tout seul, là. Mais bizarrement c´est que sur moi qu´on gueule...