Golden : Il est temps de décerner l’award du MEILLEUR TOPIC !
Nico : Ouaw ! Dément !
Golden : Nan Nico, ce ne sera pas le Topic de Discute.
Nico : QUOI ? Mais c’est une injustice ! Vous mentez !
Golden : Hum…emmenez-le pour cet award…
Nico : Non ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOON
Golden : C’est pour ton bien ! Les nommés pour le meilleur topic sont :
-Le Topic de Pommiéro, par Golden, un bon topic de modéro avec un nom bien ridicule. Vous y songiez ? Golden l’a fait.
-Levons le voile du futur, par Robone. Topic d’hypothèses et de déductions en tout genre sur l’avenir des personnages de Jak. Toutes les répliques du jeu y sont passées au crible !
-Vos Impressions sur Jak X, par Bad-Boy_Kynch2, un topic où l’on exprime ce que l’on veut sur le jeu ! Coup de cœur, coup de gueule, tout y est permis !
-Le Daxter Planet, par Lenskiller. Le journal d’informations du forum, pour que vous sachiez tout de l’actualité de votre forum préféré ! News, floods, conflits, propagandes, tout y est.
-Le Grand Questionnaire, par Jak78. Un très bon quiz sur les jeux de plateforme. Crash, Spyro, Jak, Ratchet et autres, ils sont tous au menu des questions !
Golden : Pour cet award, voici Claviers !
Claviers : Yep !
Daxtex : Claviers ! Heureux de vous voir en face de nous. Ca faisait si longtemps.
Claviers : Que voulez-vous ! Les affaires !
Daxtex : Alors si vous êtes là, c’est bien évidemment pour votre topic Objectif : 25 000 messages sur Jak 1. Un topic désormais culte, et qui restera dans nos mémoires.
Claviers : Evidemment, sa mort nous a tous attristés, mais pensez qu’au départ ce topic était un gigantesque boost, et oui faut l’avouer !
Daxtex : Chut ! Ne blasphémez pas !
Claviers : Mais je…
Heinrich : Je suis en direct du cimetière du Père Lachaise à Paris, où est enterré le topic Objectif 25 000 messages. Après le cruel effacement par Jihem, le topic n’a pas résisté et a succombé 2 secondes plus tard. Le forum était en deuil, et je vous demande d’accorder une minute de silence.
Golden : Ben ouais mais on est un peu just sur l’horaire, alors on peut pas !
Heinrich : Mais…mon reportage…
Golden : Brûlez-le pour en faire un feu, fais pas chaud dehors. Bon claviers ! C’est à vous !
Claviers : Le meilleur topic de l’année est…