Nico : Golden, vous me recevez ?
Golden : Je suis juste à côté de toi, blaireau.
Nico : Ca expliquerait pourquoi j’entends un effet Larsen aussi puissant dans mon oreillette…
IIIIIIIIIIIIIIIIUUUUURK !
Golden : Eloigne ça !
Nico : J’accueille maintenant Mou-Snake !
Mou-Snake : Salut.
Nico : Mum, alors ? Quoi de neuf ?
Mou-Snake : Ben, j’ai passé la nuit dans un fossé…
Nico : Mmmh…
Mou-Snake : Ma me meuf vient de me plaquer…
Nico : Mmmh…
Mou-Snake : Dites, ça vous intéresse, ce que je raconte ?
Nico : Pas du tout, mais faut meubler le temps… Vous étiez donc un ancien espoir… Et vous avez disparu, du jour au lendemain, une nuit de pleine lune…
Mou-Snake : Ben, à vrai dire, je m’étais fait embarquer par des aliens… Voyez la nageoire qu’ils m’ont greffé dans le dos…
Nico : D’accord. Bon, c’est vous qui avez la liste des nommés ?
Mou-Snake : Oui, dans ma poche ventrale.
Nico : Magnifique.
Mou-Snake : Les nommés sont…
- Robone ! Il a débarqué l’été dernier avec un topic paranormal exposant une théorie privilégiant le fait que Ashelin soit la mère de Jak, après une liaison sulfureuse avec Damus… Très vite, il s’impose comme intello du coin, et ses apparitions
se font de plus en plus pertinentes et enjouées !
- Ptit-Neko ! Débarquée vers l’été, cette fille très agréable et dynamique n’a pas tardé à faire son trou dans la population du forum par son tempérament clément mais non moins rigolard ! Gnihé !
- Jakette77 ! Alias Cyrielle ! La géniale cousine à Daxtex, italienne avertie, s’est très vite intégrée dans la communauté forumale de Jak X ! Excellente vanneuse, cette fille possède plus d’un tour dans son sac et cherche avant tout le délire, par tous les moyens !
- Adrien_3 ! Le p’tit nouveau du coin, s’est distingué par une sympathie et une ouverture d’esprit remarquables, ce qui lui a valu une place de choix non négligeable dans le Panthéon du forum !
- Supernovaa ! Aussi newbie sympathique du forum, il n’a pas tardé à accéder au rang prestigieux des bonnes compagnies et de la bravetyperie indéniable et indubitable ! Bravo à cet espoir de renom !
Mou-Snake : Et le gagnant est…