Golden : Ne perdons pas de temps et dévoilons l’award du meilleur retour de l’année qui symbolise la personne qui était parti du forum un temps mais qui est revenu, et en pleine forme !
Nico : Les nommés sont :
-Boops, une forumeuse qui fréquentait Jak 2 et qui avait délaissé l´épisode N°3. Elle est revenue en force cette année pour chiper la modér...
Golden : Mais qu´est-ce que j´entends?! Daxtex, mon cher voulez vous bien allez interviever ce jeune homme la bas?
Daxtex : Bien sur! Alors qu´avez vous a dire Mr...?
Bojack : Bojack, Bow m´en fous! J´ai qu´une chose à dire : A MORT LA BLONDA....
Golden : HUM, Reprenons Nico, voulez vous?
Nico : Oui, le second Nominé est System_of_Down alias... L´homme Su...So...
Golden : C´est Souchi.
Nico : Ah, heum oui peut-être. C´est donc à la base un forumeur modèle amoureux de Boo...
Golden : J´t´avais dit de pas lire ce passage !
Nico : Rah pourquoi t´as pas barré alors??
Daxtex : AHEUM!
Nico et Golden : La ferme toi !!
- Le passage suivant a été censuré pour cause d´un contenu trop violent. Merci de bien vouloir patienter quelques instants. -
Nico : Nous revoiçi !S ystof´ est donc forumeur modèle, qui était passé brièvement sur Jak 3. Mais il se met rapidement a flooder, la fréquentation du - 15 sans doute ! On apprendra plus tard par ailleurs que c´est lui qui aura volé le pass´ de notre Golden adoré, notre grand manitou à tous, notre chef suprême...
Golden : C´est bon, j´ai mon quota tu peux stopper. Fais moi penser a te donner un sucre tout à l´heure.
Nico : Merci Goldy. Vous êtes trop ...
Systof´ : RAS GOLDY, J´AI EU TA PEAU! ET OUAIS J´SUIS UN NMF MOI. PUR ET DUR ! POURRI VA!
Golden : Qu´il est bien éduqué. Passons au prochain nominé.
Nico : Le 3è nominé n’est d’autre que Dark_Skyline alais Didier7330 alias…enfin bref… S’il ne s’est pratiquement jamais fait remarqué dans le passé ; « Didier, si tu m’entends….de toute façon, c’est la vérité » cette année l’aura révélé au grand jour. En effet, le Didier est drôle, présent, mais fan de NFS. Personne n’est parfait…
Golden : Quatrième nominé, c’est Dax1, il a déjà reçu un prix tout à l’heure, celui de la gentillesse.
Nico : Faites gaffe, c’est un killer !
Golden : En effet, il est chaud bouillant depuis son retour, mais il est la, on l’aime bien, et il nous fait rire !
Nico : Mais le regardez pas de travers !
Nico: Et pour décerner cet award, j’appelle Mister Fayer!
Daxtex : Fayer ? Mais, vous avez des béquilles et un plâtre !
Fayer : Oui, c’est le service de sécurité de tout à l’heure.
Daxtex : NICO !
Nico : Ou...oui ?
Daxtex : On avait dit le service de sécurité, pas tes gardes du corps !
Nico : Mais…je…
Daxtex : Ne dis rien ! Ne-dis-RIEN ! Fayer c’est à vous !
Fayer : Beeeen moi j’étais un forumeur de Jak 1, un ami de Klaww et amoureux de…enfin bref…
Daxtex : Et pourquoi êtes-vous là ?
Fayer : Sans doute parce que mon retour sur Jak x était un flop total ! JE VOUS HAIS ! Vous aviez pas le droit de m’humilier en direct !
Daxtex : Bon hum : qui a gagné ?
Fayer : le meilleur retour de l’année est celui de….