bon, daxtex, vous me forcez à vous révelez un petit truc
EXCLU: LENSKILLER NE SERA PAS MODERATEUR
Dans un entretien donné au daxter planet, celui ci révèle enfin pourquoi il déclare à tous qu´il ne sera pas modérateur
" si je répond à ces questions, c´est d´abord pour mettre fin aux rumeurs incessantes qui disent que je veux ou que je serai modero".
L´homme d´autorité de jak2: hors la loi et jak3 nous affirme donc qu´il ne sera pas modérateur.Tous étaient en droit de croire à du bluff étant donné que ce dernier disait toujours ca 2 jours avant son élection du temps de jak2.
cependant celui ci nous révèle enfin ce qui le pousse à affirmer que cette fois, ce ne sera pas lui.
" A l´époque de ratchet et clank 3, quelques semaines après avoir été élu modérateur de jak3, la majorité des forumeurs de RC3 voulaient un modéro et au vu de mon activité géneralement positive sur jak2 et 3, on voulu que je devienne leur modérateur, ce a quoi j´ai répondu par le fait qu´il fallait voir avec jihem en personne, et non avec moi. A l´époque, certaines personnes dont moi on reçu un message leur disant que je ne pouvais plus être modérateur, étant donné que je dirigeai déjà 2 forums, et que 3 faisaient beaucoup pour une seule personne"
Voici donc le mot final, le mot ou lk nous révèle pourquoi il ne sera pas modérateur et pourquoi également il prend du retrait