L´actualité des topics par Nico
Les forumeurs en Photo!
Hier, notre ami Supervegeta2 a crée un topic ambitieux: il envisage de créer un blog ou seraient affichés les visages de....NOUS! Les forumeurs! Une bonne façon de voir enfin a quoi nous ressemblons derrière nos petits postes. Et d´ailleurs, certains se sont déja prêtés au jeu. Et les " je t´imaginais pas du tout comme ça" commencent à fuser! Alors, vous aussi, si ce n´est déja fait, venez postez votre photo sur le Blog des forumeurs.
Master Forumeur innove
En effet, le fameux jeu de Daxter3000 possède une nouvelle version. Le créateur a décidé de présenter les matchs sous forme de poules, et les 3 1ers sont qualifiés, sacahnt que le 1er arrivant a 5 votes termine la poule. Celui ayant le moins de votes étant éliminé. Cependant,c ertains forumeurs ne semblent pas appréciés cette novuelle méthode, c´est le cas de Vipreur, qui comptait même partir après son cuisant échec dans la poule 2. Mais pour l´instant, aucune surprise, les favoris sont tous la!
Le Topic de Discute: Un nouveau record?
Le Topic de Discute de Nic0 ayant l´habitude d´avoir énormément de succès auprès des forums Jak ne fait pas exception sur Jak X.
Le topic, qui avait atteint 7300 messages sur Jak 2 et 26 000 sur Jak 3 possède déja 6000 messages ici! Ce topic fera-t-il mieux que son homologue sur Jak 3, Le simpressions du premier intéressé: Nico
" Je serais très heureux que ce topic atteigne plus de 26 000 messages et ce serait fort possible puisuqe à la même époque, sur Jak 3, le topic n´avait pas encore été crée. De plus, ces topics sont toujours particuleirs pour moi, car ce sont mes topics qui on eu le plus de messages dans tout le site. Mais n´oubliez pas, ce n´est pas une course!"
N´oublions pas que le Master Forumeur pointe lui a 3000 messages et quelques...
Stats du Fourm enfin régulières?
Une premiere MAJ le 22 Mai, une nouvelle aujourd´hui mêm le 26, les Statistiques du forum auraient-elles enfin un rythme régulier? C´est ce qu´espère en tout cas toute la populace qui ne se lasse pas de ses stats!
Toute l´actualité sur les topics, les fics, la modération, le flood, blaster et autres sont sur le Daxter Planet