ouais vous etes vraiment les moins modeste
Moi je dirais que goft est devant Nico . Mais Nico est pas loin ^^
Goft a tout dit.Tant que vous n´aurez pas compris, on sera contraints à vous regarder de haut comme de stupides larves ignorantes
Désolé, mais c´est pas notre faute.
(Et là, c´est moi le plus prétentieux peut-être ? xD)
Regarde juste les 2 premières lignes ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-655073-1-0-1-0-0.htm
hahahhaha c´est explicite!
Quoi ? J´suis pas un dieu p´tetre ?
Ouais ça doit être ça Tu dois pas être un dieu .
M´en fous moi je reste la légende de ce forum.
Et moi je suis emblèmatique :-{
Ouais moi aussi
moi je suis un exilé du forum!
arrêtez de vous trouver des titres à deux balles^^
dit moi Nico c´est pas toi qu´on appellait la "mascotte" ?^ ^
Laisse-moi rire. Heureusement que Nico ne représente pas le forum. Sinon, nous nous retrouverions affreusement limités.
Oui, heureusement que JE représente le forum.
Si gofterdom représentait le forum, nous n´existerions même plus.
Tu veux dire : TU n´existerais même plus. Les boulets ne font pas partie de ma représentation spirituelle.
ahh non pas la mascotte, j´avais oublié ce vieux coup de gueule a deux francs^^
xD, elle était si belle ^^