CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 15:07:14

Il l´a fait ce matin vers 1H....

robone
robone
Niveau 10
23 août 2005 à 18:51:04

:ok: Ton article est super, NicO, à un détail près :
:-( Mes propos, c´était selon chaque paragraphe, donc on comprend pas parfois de quoi je parle, quand on lit ton article ! Enfin bon ,je vais pas faire le difficile... :fier: Et j´avais pas lu la réponse de Daxtex ! :)

En me relisant, je me suis aperçu que j´avais oublié quelques mots dans mon texte, ce passage :
"Et si tu considère des gens que t´as jamais vu, c´est que tu as mal révisé ta définition de l´amitié, mon vieux !" , je voulais dire :
"Et si tu considère des gens que t´as jamais vu, comme des ´faux amis´, c´est que tu as mal révisé ta définition... etc."

(Et j´avais pas lu l´article que tu avais fait à ton retour des vacances. Merci pour les compliments !! !! :-) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 18:59:07

Oui Robone au début je voulais mettre ton textte comme tu l´avais présenté mais en fait j´ai préféré mettre le texte de Legend en intégralité sans coupures

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 19:04:18

Au fait Robone! Nic0 avec un zéro! pas un O! lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 19:07:08

oui, mon Nicà en sucre préfère ça

robone
robone
Niveau 10
23 août 2005 à 19:07:11

:rouge: Aaaaaaaaaah d´accord ! Désolé... Nic0 !

(le voyant vaudou a récidivé sur le topic de discute)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 19:09:00

mince *Nic0

robone
robone
Niveau 10
23 août 2005 à 19:09:22

:rire: Sacré jed !! ! "Nicà" !! C´est encore pire que NicO !!

T´as oublié d´appuyer sur la touche "Majuscule" !! !!!

:lol:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 19:12:14

la honte, que le diable me chatie

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 19:36:32

Edition du 23/08

Eté 2005: LE BILAN (Episode 3)

Episode 1: page 102
Episode 2: page 104

L´Affaire Boops

Tout commence à l´été 2003 sur le forum Jak 2. La plupart des forumeurs est en vacances, et il ne reste plus beaucoup de forumeurs a part quelques uns: Dax1, SigWorld, Daxtex et Boops. Une très bonne entente règne entre eux, "c´était une personne assez sensée, plutôt avenante, pas méchante pour un sou mais un peu relou sur certains points, comme la susceptibilité, mais bon... " nous témoigne Daxtex. Puis un jour, Boops disparait des forums jeuxvidéos.com mais reste en contact sur msn. Et les premiers conflits éclatent. Pour Daxtex et SigWorld alias Systof, Boops est de plus en plus irritable. "Je l´ai su quand elle a commencé à se désintéresser et à m´engueuler pour rien... Vers janvier..." poursuit Daxtex. Tout aurait définitivement dégénéré après que Boops ait critiqué la photo de Daxtex, ce qui, était d´ailleurs réciproque pour Daxtex.
Mais alors que l´on pensait toute cette histoire enterrée, Boops resurgit début Juillet. Elle n´adresse plus la parole à Daxtex avec qui elle s´est engueulée mais rest en contact avec Systof. Mais...cela ravive les colères des deux garçons qui parlent de Boops un jour sur msn (voir conversation sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-215134-1-0-26-0-0.htm ) et c´est sur ce même topic que va débuter la bataille. C´est Systof qui a enregistré la conversation et l´a donné à Boops pour "lui faire du mal".
Boops ne comprend plus. Elle se sent traie par Systof´, alors vivement critiqué. Elle est dégoutée et le forum se divise. Ceux qui sont d´accord avec Systof comme Bojack et Sayajin qui demandent à Boops de dégager aussitôt, et aussi ceux, qui ont pitié comme Zéneso. "Depuis un certain temps j´peux plus la saquer...elle veut jouer a la grande et tout enfin tout ca de l´histoire boops..j´ai commencé à la défendre quand j´ai vu daxtex qui l´offensait mais c´est normal il faisait que se défendre parce que boops l´avait insulté dans le dos.." raconte Bojack. Mais tout ceci va s´envenimer lorsqu´on apprend page 3, que Boops a parlé dans le dos de Daxtex. Boops nie, mais Systof affirme! Et Daxtex revient à la charge en bas de la page 4: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-215134-4-0-26-0-0.htm
La dispute concerne de plus en plus de forumeurs. Vipreur rejoint le camp de Boops alors que Jakette rejoint les Daxtex-Systof.
Mais la défense de Boops s´organise, gràce à Pibralyra et Pikamiaou qui réagissent. Deux filles, tiens tiens, c´est étrange lorsque on voit les propos de Boops "ALors que les filles, elles, se rendent bien compte que c´ets deg et vraiment pas cool de leur part. Les filles sont sensibles et tolérantes. Moi franchement je dis que Piby dverait être modo. En tout cas une fille doit être modo." Et l´on a déja pu constater sur Jak 2 des propos féministes de la même Boops, surnommée "la blondasse" par Lelégendaire, qui lors de ses règlements de compte avait ouvertement critiquée Boops sur le fait qu´elle se prenait pour le nombril du monde, défaut qu´avait déja mentionné Daxtex. Les "posts de 3 kilomètres" dixit Pibralyra se multiplient et les deux camps se disputent. Et puis, le flood arrive. Même pas de surprises, tout le monde devine Systof, qui aime faire des mystères mais les rate très souvent. Une vengeance pour celui qui a été le plus critiqué durant l´affaire pour avoir vendu Daxtex, puis Boops? Le topic dégénère, l´un se moque de l´autre et Boops part en vacances. La situation se calme. Mais la question que tout le monde se pose c´est: Que va-t-il se passer quand Boops va revenir de vacances? La réponse de Bojack: "Bah.....j´vais rien dire mais si elle me mets un mot de travers je pète un cable"
Comme beaucoup d´autres surement...

By Nic0!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 19:40:47

très bon article Nic0, je suis du côté de daxtex-Systof

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:18

Hey :o))
Je suis fier des mes coms :fier:
Excellent article comme d´hab, bien écrit, bien espacé, sans fautes, bref c´est clair et compréhensible meme pour un new de 2 jours qui viendrait ici pour la premiere fois.
Bref, bravo :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 19:46:51

Lol! Je suis ce new de 2 jours étant donné que j´ai rien suivi de l´histoire! ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 19:47:46

moi aussi Nic0 et cet article tombe bien(même si j´ai était moins absent que toi)

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 août 2005 à 19:48:10

super article nico :ok: mais bon je n étais pas la lors de la dispute donc je ne prendrais pas de camps....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 19:49:16

Je pense que depuis qu´elle est partie il n´yaura plus de camp, du moins j´espère

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 19:55:45

on a meme pas mentionné mon nom dans l´article :snif2: (quoique j´avais rien a faire la-dedans donc je peux le comprendre héhé)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 19:56:04

C´est un article extra, pour une fois c´est bizarre je n´ia été dans aucun camps -_-

Je trouve que les deux parties ont raison et tort... bref passons :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 19:59:02

Hum golden :lol:

Dax tu veux tjrs etre dans quelquechose :rire:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 août 2005 à 20:00:44

Nico!!! ton article est génial, brillant! virtuose va! j´adore ce coté reportage journalier! trop génial! :ok:

:nah: je suis anti-boops!

La vidéo du moment