CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, je fais quoi ?

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:02:43

Mais oui! :-)
C´est pour ça que plus haut tu me traite de c**...
Et de co***** sur msn. :-)

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2005 à 18:12:40

C´ets pas le même garçon que je traite. Pour moi là y a 2 Arnaud. Celui d´avant, mon ami et l´autre, celui qui m eveut tant de mal.

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:14:08

Ha au fait, je sais pas si vous vous rapellez d´elle ( Pour les anciens ) , mais Pamela90D = Boops.
Elle me l´as avoué l´autre fois sur Msn.
Et ne nie pas Boops..

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2005 à 18:16:31

Je te l´ai avoué parce que j´avais une confiance infaillible en toi

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:20:31

mister propreté :d) quand on te fait confiance
, ca ne ce fait pas de la brisée :honte:

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:22:14

Ho non, moi certaines personnes de ce forum, ont totalement ma confiance.
Daxtex, Bojack, Nico, Golden, et d´autres..

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
08 août 2005 à 18:25:32

mais la tu vas decevoir plein de monde peut être

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:28:36

Si je perds des amis, j´men fou, mais bon.

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:29:10

hein ? ils ont confiance en toi ? :ouch: des que je les voi jvais retirer leur confiance gnark gnark

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:30:26

Toi, fermes là. :-)))

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2005 à 18:32:06

Laisse le tranquille Arnaud

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:35:10

Nan mais, nan mais, j´t´ai rien demander toâ.

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 18:35:51

Et puis, j´obéis pas aux ordres.
J´suis pas ton esclave, ok?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2005 à 18:37:47

ca va mal par ici coudonc

jakette77
jakette77
Niveau 9
08 août 2005 à 18:41:20

on pas pas enlever ce topic il prend de la place pour rien... c´est bete.Creer des topic pour rien c´est vraiment inutile je pense...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2005 à 18:45:49

non.........les topics vraiment inutiles ont aucun but.......

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:51

Merci Pika, ça me fait plasir. Merci Vipreur aussi. Quant à toi Jakette, si au lieu de retser sur ce topic tu allais voir les autres, tu te rendrais compte qu´on en parle ailleurs, de cet effacement. Encore une fois apprend à ne pas parler sans savoir.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
08 août 2005 à 18:48:58

bon yaurait nic0 ou golden ici sa aurait gueuler alors s´il vous plait laissé couler ce topic et régler ça sur un forum mort depuis des année
ça en va du bon fonctionnement du forum svp

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 août 2005 à 22:07:47

Aha...
La première chose que j´ai à dire sur ce sujet, mon premier jet, en quelque sorte, est cette impression: ce genre de topic, retraçant une discussion MSN sans aucun intérêt forumal et ne laissant place qu´à une pathétique lamentation sur soi-même de la part de l´auteur ne m´étonne pas le moins du monde de la part de Boops.
C´est vrai, les vies de l´auteur, de SigWorld et de moi-même sont si passionnantes qu´il faut en faire profiter la populasse, c´est d´utilité publique, sur un forum de jeux vidéo, tu me diras, quelle logique implacable!
Sachez, avant tout, car je sais que d´autres n´hésiteront pas à lire ce topic d´un oeil dubitatif, que je ne regrette en aucun cas ce que j´ai dit, même dans ces menus détails.
En effet, avant de blâmer, il faut savoir analyser le contexte.
Cette étude dans l´intérêt de la science a été écrite après avoir eu l´annonce d´un comportement couard et puéril de la part du sujet.
Comme Jakette l´a fait dire, j´ai eu vent d´un blâme total dans mon dos le jour où le sujet m´a vu.
Non seulement une attitude pareille relève avant tout de la lâcheté et de l´infantilisme les plus totaux -je passerai volontairement sur les détails de la description physique ignare qui a été faite de mon humble personne- mais le pire reste la soi-disant " amnésie " du sujet.
" Ah, non, moi, je n´ai pas fait ça, alors non! "
Encore un point qui ne m´étonne pas de sa part, c´est vrai que la mémoire humaine ne peut absolument pas remonter à sept mois, qu´on ait pu dire des choses aussi violentes sur une personne ou non!
En effet, mieux vaut plaider lâchement non-coupable pour éviter un rejet de la part des zôtres, c´est vrai que nous sommes sur un forum public, après tout! Oui, en effet, de ce côté-ci, tu n´as pas de mal à te souvenir de cette caractéristique.

C´est cette attitude fourbe et de mesquinerie gratuite qui m´a profondément dégoûté de ton attitude, point.

Je tiens à m´excuser auprès de Klaww, qui prendra sûrement l´adjectif taquineur qui a été utilisé pour lui sur le ton de la boutade, ce dernier y étant habitué, lui-même spécialiste de l´ironie.

Enfin, je teins à m´adresser à Caleb qui, sans être foncièrement caustique, se trouve littéralement à côté du sujet. Ma réaction a uniquement été faite sur un ton de légitime défense. On me descend, je descends! Oeil pour oeil, dent pour dent! On ne peut vraisemblablement pas jeter des fleurs à quelqu´un qui te casse du sucre sur le dos d´une telle façon. Peu importe le sexe de l´intéressé, ceci est juste une question de principes. Bien qu´étant habituellement laxiste et stoïcien sur la toile, j´ai une fierté et je la défends dans de pareilles circonstances.

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire sur le sujet.
Sinon, sans rancune, mais si on me marche sur les pieds, je peux facilement me venger sur la personne incriminée sans scrupules.

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
08 août 2005 à 22:17:07

:ok:
Betty va nous faire un serment... -_-"

La vidéo du moment