d´où je suis sur la confrérie des rpg??? bon d´accord je suis fan de rpg mais je voulais qu´on demande mon avis (très précieux, mon prééécieeeeeeuuuux )
--[Nic0]--
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:19
Piby, tu n´es pas dans la liste... EXPLDR
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:52
je sais mais je disais sa... au cas où... (j000000r )
--[Nic0]--
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:26:16
PTDR! ^^ j00000000r
kid_99
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:34
je veux rentrer dans la confreri RPG etant donner que je les adowee
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:47:01
mee too Nico0 cite moi ton fps préféré ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:49:17
TIME CRISIS après, j´aime bien les Halo
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:50:56
halo le 2 est mieux que le 1 je trouve ^^ mais bon il en reste 5 encore time crisis bof
kid_99
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:09:16
je jou souvent a halo2 en ligne avec mes amis ^^ c´est vraiment le seul FPS que j´aime le reste je suis pas capable (raison pour laquelle je suis fan de RPG)
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:32:54
Halo 2 je confirme énorme
Bad-Boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:02:40
J´ai pas la grosse boite de 20Kg...
Pibralyra
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:07:27
bad grosse boite de 20kg de quoi? looool
Bad-Boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:06:50
Vous l´aurez tous compris ! La Xbox ^^ Si elle vous tomber sur les pieds
Pseudo supprimé25 mars 2006 à 10:11:44
20 kg de ferraille, de fils (barbelés), de rien, de poussière, de sponsor, d´anti-PS2.
20kg de rien...
robone
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:06:50
Xbox 360...
Rien que le nom, ça fait déjà très poudre aux yeux ^^
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:12:10
a oki... je savais pas qu´elle faisais 20 kg !! ! c´est sérieux ça
Bad-Boy
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:05:49
Eum, c´est sarcastique ce que tu dis à au moins ? Car quand je disait 20Kg c´est pour dire 5 PS2 quoi...
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:48:20
bah ouais c´est sa qui me parrait bizard! sa m´ettonerais fortement, c´est pas très comercial, je pense que c´était ironique
robone
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:32:32
Ptdr effectivement, je vois mal qui achèterait une console de 20 kg !