Bad-Boy Posté le 26 février 2006 à 22:08:57
Robone, toujours là pour nous faire tou un roman, mais qui est extrêmement passionnant ! (je vous jure : "Robone lu pour le meilleur roman du monde !" ^^)
ça me toucheuh beaucoup ceuh queuh tu diiiiiiiiiis !
Nan sérieux ça fait plaisir, surtout quand tu dis que c´est passionant !
Au fait pour les voix décalées je crois queça le fait aussi avec les voix anglaises...