CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 février 2006 à 17:27:39

Ca y est, je viens de tout lire ( c´était long dit donc ) et je suis a peu près d´accord avec toi sur tout les points de vues sauf sur ces deux points :

Les décors, ça file, ça file, ça file, c´est très beau mais la manette donne peu de vibrations et on ne "sent" pas le rugissement des moteurs, la texture du sol, bref Naughty Dog a beaucoup trop privilégié l´aspect visuel de la chose.

Et pour les défis en course ? C´est assez inégal, certains jeux sont assez ratés et ne produisent pas d´effet (Heure de Pointe, Course contre la Montre), d´autre sont franchement très sympas et jouissif à souhait (Top Turbo, Course à mort, Figer Rallye)...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 février 2006 à 17:33:52

Sinon tu metterais quelle note au jeu ?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 février 2006 à 17:37:45

beau test Robone! même si je ne partage pas ton avis sur les personnages ... ^_^

robone
robone
Niveau 10
26 février 2006 à 17:49:40

C´est pas tout à fait un test mais j´apprécie le compliment...

^_^ à toi aussi ! :lol:

Adrien_3 :d) Pour la note je reste sur 15/20 !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 février 2006 à 17:52:35

Mouais, moi je metterais plutôt 16 quand même :ok:

robone
robone
Niveau 10
26 février 2006 à 18:11:00

J´avais mis 17 au départ. En fait je crois que c´est un jeu qui pète, mais au fil de son immersion on s´aperçoit que Naughty Dog a fait tout un gros tas d´erreurs qui l´empêchent d´être aussi bien que les trois précédents.

Pour bien le juger, je pense qu´il faut bien savoir prendre du recul et ne pas s´arrêter au côté fun, technique et graphique.

Même Nic0, qui estime que c´estune vraie daube, avait conseillé Jak X à Goft !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 février 2006 à 18:12:10

"Dernière chose que je voudrais ajouter. Les pilotes. Même s´il est très sympa de pouvoir contrôler quelqu´un d´autre que Jak (ou même Jak tel qu´il était dans les précédents volets, y compris le premier), on regrette de ne pas voir au menu d´autres personnages de la saga, Brutter, Vin (pourquoi pas les deux versions ?) , Veger, ou même les persos de Jak and Daxter ! "
:d) ça me rappelle la fois où j´ia eu la chance d´interroger Christophe Balestra, je lui avais demandé si y aurait des personnages bonus comme Gol et Maïa, il m´avait répondu que oui, je serais comblé de ce niveau là et puis finalement... D´ailleurs je suis d´accord avec cette phrase: "Masi bon, le vrai problème est en fait l´idée de choisir un pilote. Bon. Et après ?" . J´ai vriament l´impression d´avoir toujours le même perso à part les répliques (personnellement, je m´en passerais bien, car la réplique toute pourri de Jak en début de course "Le dernier arrivé ets un oeuf pourri" me fait penser au primaire^^).

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:36

Ca y´est j´ai tout lu! Test excellent, et je suis d´accord avec toi dans la majorité. Mais ca m´étonne que tu donnes 15 a ce jeu après avoir dressé un tel test ^^ M´enfin...

C´est vrai que le décalage entre les cinématiques et les courses sont énormes... Jouer par équipe aurait été plus judicieux, ou alors on joue avec Jak pour tel défi contre tous les méchants, Ashelin pour un autre défi contre tous les méchants etc... etc...
Ainsi, ND aurait pu très facilement haussé l´intérêt du jeu, et ajouté des particularités à chaque perso comme tu l´as très bien dit.
Avec les choses mises en place dans les précédents opus, ND avait sûrement des tonnes d´idée avec je ne sais pas moi, la technique secrète des souterrains pour Torn^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:40

Par équipe comme dans CNK. Il aurait été peut être interessant que ND fassent un scénario pour chaque gentils, on verrait ainsi l´histoire de différents point de vue.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:28:06

robone Posté le 26 février 2006 à 18:11:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais mis 17 au départ. En fait je crois que c´est un jeu qui pète, mais au fil de son immersion on s´aperçoit que Naughty Dog a fait tout un gros tas d´erreurs qui l´empêchent d´être aussi bien que les trois précédents.

Pour bien le juger, je pense qu´il faut bien savoir prendre du recul et ne pas s´arrêter au côté fun, technique et graphique.

Même Nic0, qui estime que c´estune vraie daube, avait conseillé Jak X à Goft !

:d) Ne men parle pas...

Très bon test, je suis d´accord avec à peu près tout ce que tu as mis !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 21:06:12

Ah oui excellente idée de Jed!!

Un scénario par empoisonné, voila qui epxloserait tout! Ainsi, peut-être que les persos feront resortir quelque chose, une certaine personnalité^^

robone
robone
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:16

En fait pour la note, je suis pas vraiment sûr de quoi mettre, alors j´ai dit 15 comme la dernière fois...

Et ce n´était pas un test, mais plutôt une prise de recul par rapport à la dernière fois. Si j´avais vraiment fait un test, ça aurait donné quelque chose qui montre aussi les aspects positifs de la chose (ne me réponds pas qu´il n´y en a pas s´il te plaît... ^^), mais surtout qui serait beaucoup plus général.

Je ne pense pas que ça, en ne tenant pas compte de la longueur, je l´aurai posté dans "avis des lecteurs" (d´ailleurs j´ai fait un commentaire à l´époque où je trouvais que putain il était trop bien à mort !) .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:37

Ca se tient^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:06

vous êtes sûrs :ouch2: quand on regarde les commentaires du créateur on peut voir qu´ils ont choisi le poison tout simplement parce que c´était en quelque sorte MORTEL et PERSONNEL contrairement aux autres choix qui étaient une bombe à Abriville étant mortel mais non-personnel et la livraison publique d´information secrète sur nos héro qui est personnel mais non-mortel

donc si on choisirait l´argent pour acheter un aspirine pour Kiera ça serait pas un bon scénario

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 22:40:08

...On plaisantait Dax...arrête de croire tout ce qu´on dit.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2006 à 01:08:38

euhhh OUI...biensûr je le savais :sarcastic: mais comme quoi VOUS vous le saviez pas que je le savais hein hein hein :gni: :rouge:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
27 février 2006 à 09:52:09

rob :d) enfin quelqu´un qui ne trouve pas que Jak X est une grosse bouse que l´on devrait mettre sous clé et interdire a la vente (nan j´en rajoute pas DU TOUT!!)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2006 à 13:45:35

et moi alors?j´aime bien Jak X aussi :gni:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 février 2006 à 14:17:27

moi aussi j´aime bien

bojack_ssj4
bojack_ssj4