CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic de la reine !

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:47:57

Ca se ressent :-)

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:49:51

Bon je vous laisse je vais acheter un jeu : Jak x !

Non je rigole je l´achéterais jamais^^
:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:53:16

Yeaaah! ça c´est de la bonne résolution!

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:03:27

tu va aller loin dans la vie mon gars :ok: continu a prendre de bonne decision comme celle-la et je te garanti un succes fou ^^

Boops
Boops
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:52:30

Chapitre 11 :

« Heinrich : Ecartez-vous tous ! Vite ! Laissez la sorcière travailler ! »
Daxter Female s’avança, tandis que le bossu buveur de bière se faisait plaquer au sol par Irradiance.
« Irradiance : Ne redis plus jamais que ma maîtresse est une sorcière… Compris ?
Heinrich : J’adore quand tu me fais mal...
Irradiance : Moi aussi j’aime te faire mal !
Heinrich : Alors on est fait l’un pour...
Daxter Female : Silence ! J’ai besoin de calme ! ça me semble très grave, j’aurais besoin de la cuisine pour préparer une potion.
Robone : ça va être difficile on a eu un souci technique, la cuisine est rempli de calamars et...
Lyrat : Laissez moi m’en occuper. »
Elle sortit de la pièce. Quelques instants plus tard, un éclair aveuglant transperça le château, et elle revint en se frottant les mains.
« Lyrat : Vous pouvez y aller, c’est propre ! »
Daxter female se retira en cusine. Dans la chambre de la reine, on vivait au rythme de sa faible respiration. Golden restait près de Pibralyra, Klaww somnolait sur une chaise. Il eut un sursaut, se leva, cria son dévouement pour la reine, s’avança et se prit les pieds dans le tapis, avant de tomber sur Lyrat. Elle le releva en lui souriant, gênée. Caleb regardait Pikamiaou du coin de l’œil, et les serviteurs attendaient anxieusement, ne sachant que faire.
Heinrich balaya la salle du regard.
« Heinrich : Où est Nico ?
Robone : Dans les cachots.
Heinrich : Dans les cachots ?
Robone : Oui, il restait devant la cellule du cuisinier, et il lui lançait des calamars. Ce n’était pas très gênant, mais il s’est mis à griffer le vide et après s’est roulé en boule devant la cellule. Ensuite, il secouait les barreaux, les mordait… Nous avons préféré l’enfermer avant qu’il ne devienne dangereux pour lui-même et pour les autres.
Heinrich : Oui je comprend… Il est tombé bien bas, son honneur en a pris un coup... Si seulement j’avais pu empêcher ça !
Robone : Tu n’as pas à t’en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ça allait arriver.
Heinrich : Il ne mangera probablement plus jamais de calamars de sa vie. C’est horrible.»
La sorcière revint avec une fiole à la main. Un liquide violet bouillonnait à l’intérieur.
« Pibralyra : Vous n’allez pas lui faire boire ça ?! »
La sorcière huma la fiole et se mit à tousser. Sa quinte de toux se transforma vite en un rire démoniaque.

Bojack et Nono se dirigaient vers le château. Bojack n’en revenait pas. Il y a encore quelques heures, il pensait à son frère disparu et sa douleur était immense. Maintenant il était auprès de lui.
« Nono : Je suis arrivé au village il y a un an, lorsque mes ravisseurs m’ont relâché. J’étais affamé et assoiffé, j’ai marché dans la lande sans but, et j’ai fini par arriver à l’entrée du village. Les gens se sont bien occupé de moi et j’ai fini par trouver du travail. Quand j’ai tenté de retrouver la trace du village de St-Jacques de Forum, on m’a appris... On m’a appris que...
Bojack : Que s’est il passé là-bas ?
Nono : Le village de notre enfance a brûlé ! »
Bojack sentit son cœur s’emballer. Quand son frère avait disparu, il y a 5 ans, sa motivation l’avait quitté, et il avait fini par être ruiné, ne récoltant plus assez de blé. Il avait quitté le village sans se retourner, endetté, et avait erré dans la lande, jusqu’à ce qu’il trouve le château de la reine. Jamais il n’était revenu dans ce village ou lui et son frère avaient été abandonnés par leurs parents dans leur plus tendre enfance. Le vieux curé qui s’était occupé d’eux était mort depuis bien longtemps, et sans son frère la ferme ne faisait que le ramener à sa douleur, comme ce village ou ils avaient grandi dans l’insouciance.
« Nono : Tous les habitants ont fuit. Je suis retourné au village, il ne reste que des cendres et quelques ruines. J’ai été emprisonné pendant 4 ans, et en étant relâché, j’avais tout perdu.
Bojack : Qui t’as enlevé ?
Nono : Une certaine Mis Pastis. Elle m’a dit que le village devait payer. Le jour où elle m’a relâché, elle a rit en me disant que le village avait maintenant payé.
Bojack : C’est elle qui a mit le feu !! !
Nono : Mais… Heu… Je n’en sais rien.
Bojack : Mais c’est forcément elle ! Elle a voulu effacer St-Jacques de Forum, c’est évident. La meilleure façon était de tout brûler. Nous devons la retrouver et la faire payer ! Pour ton enlèvement, et pour le village !
Nono : Mais et ta reine ?
Bojack : Ha oui… Bon, sauvons la reine, et ensuite occupons nous de Mis Pastis. »

Tout le monde retint sa respiration. La sorcière s’avançait vers le lit où reposait la reine Boops. Elle pencha sa fiole au dessus de la bouche de la reine... Et au dernier moment, la releva.
« Vous avez vraiment cru que j’allais lui faire avaler ça ? » déclara Daxter Female en jetant la fiole au sol. Elle se brisa en mille morceaux et le liquide commença à se répandre. Tout le monde recula vers les murs de la chambre. Le liquide violet forma un cercle et les éclats de verre se déplacèrent vers son centre. Heinrich se tenait à Irradiance qui tentait de lui faire lâcher son étreinte. Les bouts de verre commencèrent à s’élever dans les airs, et il furent vite entourés par le liquide violet qui s’enroulait comme un serpent autour de l´ébauche d’un corps que les éclats formaient. Quelques instants plus tard, une femme, vêtue d’un robe violette apparut au milieu de la pièce. Elle cracha un morceau de verre.
« Jakette, page jaune 313, pour vous servir M’dame ! » déclara t’elle.
« Daxter Female : Toi, tu es nouvelle.
Jakette : Oui, je remplace le vieux, il commençait à plus se rappeler des énigmes.
Daxter Female : Et son historie de clé jetée à la mer, c’était d’un ringard… Ils ont aussi viré Passe-partout ?
Jakette : Oui, mais lui il est parti tout seul. Trop de stress, trop de contraintes vous comprenez.
Daxter Female : Oui je comprends. Bon alors, elle vient cette énigme ?
Jakette : Oui oui, je vois que vous avez l’air pressée, je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je suis à la tête de 25 soldats, j’ai voyagé 3 fois au Canada, 2 fois en Allemagne et une fois en Algérie. Sans moi, Paris serait pris. Qui suis-je ? »

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:57:33

Pfiouuu je suis rassuré, je m´attendais à bien pire ^^

Boops
Boops
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:06:35

ça viendra après tkt pas...
Et tu es capable de résoudre l´énigme ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 juillet 2006 à 13:15:50

je me marie avec Lyrat a la fin ? xD

Boops
Boops
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:23:14

Peut être, on verra si t´es sage... Et tjs vivant.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 juillet 2006 à 13:25:39

Lol Klaww, se marier avec Lyrat, yen a qui payerait pour ca!^^

Boops
Boops
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:31:10

T´as vu Ninich, t´as encore un joli rôle...

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 juillet 2006 à 13:47:56

ne me fait pas mourir... parceque jensuis sur que ca serais pas en faisant un truc héroique ..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:51:14

J´ai trouvé la réponse de l´énigme, je peux dire?

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:08:22

J´ai trouvé aussi ^^

Dommage que Passe-Partout soit parti! Je me suis bien tapé un délire avec son tube " Je suis Passe Partout, du Fort Boyard, Je guide les casse-cou, Dans le traquenard..."

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:10:09

l´esprit d´équipe est toujours la!

WOUU!
Est-ce que vous êtes la?
C´est chaud!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:42:57