CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic de la reine !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:22:30

pleure pas, je suis là :p)

nico : tu as fait quoi au juste là ? rien ?

au fait, c´était bon les calamars ?

BioRock
BioRock
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:26:37

Boops Posté le 04 novembre 2005 à 20:13:15

Ton heure viendra Arnaud ^^

Un jour mon prince viendr..... Bzziouc Cricc...
Euh non rien.. :sarcastic:

Frèro ~~> Okey. :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:09:18

Tu regarde navarro ? non je rêve !!
:lol: fréro !

Boops
Boops
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:01:37

Je regarde COLUMBO c´est marrant ça il est sympathique cette homme et au moins t´es pas obligé de regarder jusqu´à la fin dès le début tu connais le meurtrier !

Boops
Boops
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:49:50

Chapitre 7 : Poison

« Heinrich : Quelqu’un a vu Nico ?
Daxter3000 : Nico, le porteur qui était assis à côté de toi ? Il est parti en cuisine il y a 2 minutes… »
Sans bruit, Heinrich vida sa bière et se leva. En quelques pas, il se retrouva devant la porte de la cuisine et la poussa. Il y trouva Nico et ses calamars, allongé sur le sol, faisant des bulles à chaque inspiration à cause des calamars et de la sauce qui se trouvaient dans sa bouche. Heinrich poussa un cri et se précipita vers son ami pour le réveiller. Au bout de quelques instants, Nico reprit connaissance, et après avoir craché tous les clamars finit par prononcer quelques mots :
« Nico : La reine... La viande… Danger… »
Heinrich : Que dis-tu ? Que se passe t’il ?
Nico : Danger pour…
Pibralyra : La reine ! Vite, qu’on vienne m’aider ! »
En un instant, tous les domestiques se retrouvèrent dans la grande salle à manger où la reine Boops gisait sur le sol.
« Nico : Salomon l’a empoisonnée. Il l’a empoisonnée !
Robone : Je vais tenter de le retrouver, il a dû s’enfuir !
Dax 1 : Je viens avec toi !
Gofterdom : Il faut trouver un médecin pour soigner la reine ! Elle est au plus mal !
Plongi : L’un d’entre nous devrait aller au village au plus vite et chercher quelqu’un qui pourrait nous aider à la soigner !
Klaww : J’y vais de ce pas ! »
Sur ce, le porteur bossu s’élança hors du château. Mais passé le pont-levis que Cogitor et Mjorlnex avaient abaissé pour lui, il s’étala de tout son long et se cogna sur une pierre. Par l’une des fenêtres, Heinrich avait suivi la scène et courrut aussitôt hors du château, s’élançant vers le village, laissant l’autre porteur reprendre ses esprits…
Pendant ce temps, Robone tentait de retrouver le traître. Après avoir parcouru le château, alerté par un bruit dans la chambre nuptial, il en poussa la porte et découvrit Salomon, sortant d’une malle qui avait dû lui servir de cachette quelque temps. Robone se précipita vers lui, mais l’homme sautait déjà par la fenêtre. Robone se pencha à la fenêtre et vit l’homme rouler au sol. Mais il se releva vite et recommença à courir, boitant et se tenant la hanche. Jamais Robone ne pourrait avoir la chance de tomber aussi bien et descendre les escaliers lui prendrait trop de temps. Il ne pourrait pas rattraper Salomon… Mais il aperçut au loin 3 silhouettes familières : Caleb le murmurant des bois, Petit Daxtex et Bojack se dirigeaient vers la forêt. Dans un dernier espoir, il cria de toutes ses forces : Arrêtez cet homme !
Et comme par miracle, Bojack l’entendit. Reconnaissant son ami à la fenêtre du château, voyant Heinrich courir vers le village au loin et Salomon s’enfuir du château en boitant, il comprit soudain que quelque chose de grave était arrivé. N’écoutant que son couer, il se lança à la poursuite du cuisinier fugitif, talloné par ses 2 compagnons. En peu de temps, ils rattrapèrent Salomon et Bojack se jeta sur lui, le plaquant de toutes ses forces au sol. Petit Daxtex le ligota et ensemble ils se dirigèrent vers le château, bien décidé à comprendre cette situation si confuse.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:53:18

Bien, ce chapitre, il est prenant!

robone
robone
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:56:55

:p) Héhé... J´suis de retour dans c´te fic !

Boops
Boops
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:59:31

Oui tu as vu Robone ^^
Merci Nico

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:26

pas mal................

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 07:22:03

Super, cogi baissa le pont... :hum: mais c pas garev super comme même !!

BioRock
BioRock
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:01:55

Je boude. :nah: xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:23:58

Héhé c´est que je cours vite moi! :cool:

Good le chapter

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2005 à 11:26:20

Pas mal .. meme si je jou encore la sous merde ...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 novembre 2005 à 11:54:50

c´est très bien ça, mais, je suis toujorus tout seul dans l´histoire ? j´aimerai pas un blaireau avec moi quand même ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:01:58

Je bien faire le traitre comme boops ne veux pas de moi dans sa fic, comme d´un héros ( d´ailleurs j´en suis dégouté !! )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 novembre 2005 à 12:06:13

mouais, bof ^^ on pourrait mettre le reine qui s´empoisonne !

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:26:42

Chapitre 8 :

« Bojack : La reine, empoisonnée par Salomon ?
Golden : Oui c’est bien ça… Allons dame Pibralyra, séchez vos larmes… Tout va s’arranger.
Bojack : Mais comment ? Mais…
Caleb : La seule personne qui pourra la sauver, c’est Daxter female.
Pikamiaou : Cette sorcière ?
Caleb : Gente dame, cette sorcière n’en est pas une, elle manie la magie avec aisance et pourra sans nul doute sauver notre reine. Ayez confiance en moi je vous en prie. Bojack, viens avec moi, nous allons nous aussi au village trouver Heinrich et la sorcière. Je suis sûre que c’est la meilleure solution. »
Pendant ce temps, Heinrich courait toujours vers le village. Une fois arrivé, il déambula quelques instants dans les rues, tentant de reprendre son souffle. La bière de ce midi pesait lourd sur son estomac. Il vit une épicerie qui vendait des bretzels et, comme attiré, pénétra dans la boutique.
« Nono : Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?
Heinrich : Je suis… Je viens… Je viens du château de la reine Boops… Elle court un grave danger, elle a été empoisonnée. J’ai besoin d’un médecin…
Nono : La reine empoisonnée ? Mais il n’y a pas de médecin ici ! Je ne sais pas quoi vous dire…
Heinrich : Aidez-moi s’il vous plaît…
Ptit-Neko : Que se passe t’il ici Nono ?
Heinrich : Mademoiselle, la reine Boops est gravement malade, il faut la soigner.
Ptit-Neko : Mais ici nous n’avons pas de médecin… Attendez, je connais une femme magicienne peut-être qu’elle…
Heinrich : Conduisez moi vite à elle ! »
La gente demoiselle sortit de la boutique, suivie par Heinrich. Elle pénétra dans une vieille maison aux murs délabrés et aux fenêtres brisées. Heinrich pensa un instant qu’elle devait être abandonnée, mais il fut surpris en rentrant à l’intérieur de la richesse du décor. Bougies par dizaines, tapisseries complexes et sièges en velours étaient les décorations de ce hall d’entrée. Au bout du hall, une porte en bois noble, sculptée avec précision. Le porteur bossu poussa un cri en sentant une main se refermer sur son bras. Il se retourna et fixa la jeune femme qui lui souriait.
« Lyrat : Je peux peut être vous aider ?
Ptit-Neko : Salut Lyrat, cet homme vient du château : la reine a été empoisonnée et elle a besoin des soins de ta maîtresse.
Lyrat : Je l’appelle tout de suite. Elle est en consultation mais ça devrait bientôt être terminé. Une affaire de mari trompeur, la routine, réglé comme tu t’en doutes avec tout son savoir-faire…
Ptit-Neko : Une castration je présume. Quelle technique ?
Lyrat : La plus courante : ciseaux, fil à couture rouge, rhum.
Ptit-Neko : du bon boulot de professionnel.
Lyrat : Evidemment. »
Heinrich sentit soudain que la bière de ce midi désirait ressortir par là où elle était rentrée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:23:32

Ignoble!^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:35:31

nno comique ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4