CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La fête des morts et vous.

Boops
Boops
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:21:42

Ned t´es deg avec tes copains, le pauvre clodo il a rien demandé franchement vous êtes méchant... Encore lancer des oeufs sur des maisons et tout c´est marrant, mais ça c´est débile...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:34:38

J´aime pas Halloween, je trouve ça débile.
C´est mon avis, en tout cas.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:37:55

linkinito :d) bah pour moi tous les prétextes sont bons pour délirer :-))) c´est pas haloween que j´aime bien c´est les trips qu´on se payent ^^ bon on attends pas haloween pour s´amuser c´est sûr, masi c´est un bon pretexte :-d
boops :d) je suis d´accords avec toi, le racket des bonbons des petits, enbettet un pauvre sdf... sa se fais pas, ya d´autres moyens de s´amuser quand même jed (j´aime mieux continuer à t´appeller comme sa ^^ )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:51

Ben moi je trouve pas ça débile mais surtout trop commercial, pour ça que je bouge pas de chez moi et personne repart avec des friandises.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:57:16

tu veux savoir pourquoi on fait ça à ce clodo? oki, alors dès qu´on l´a vu on a eu peur, on a passé les barrière de la peur
et on est allé le voir un jour.
il était super sympa et avec des potes on lui a apporté une couverture et de la bouffe(paquets de gateau, fruits, bouteilles d´eau et riz PS: il avait un petit feu). Tout les jours on venait le voir, il nous serrait la main comme un ami et on lui amenait des branches seches pour son feu. Il priait même pour nous!
Et puis un jour, quand j´étais pas là, des potes sont allés le voir et le sdf les a tapés car cette fois ci ils avaient rien amené.

Boops
Boops
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:57:32

en tout cas j´étais à Port Aventura 2 jours et je peux vous dire que là-bas ils ont mis le paquet ! Que des spectacles sur Halloween, en plsu des sacrés trucs bien sympas, des animations gores dans les files d´attente, plein de déco super sympa, des nouvelles attractions sur Halloween... C´était géant.

Synt
Synt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:11:47

Jed :d) :ouch2:

Jak78
Jak78
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:41:42

Ouais Halloween c´est pour les gamins .

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:44:50

Dans un magazine de télé dont je ne citerai pas le nom...
Oh, et puis si, citons-le: Télé Poche, j´ai pu voir une attitude infâme de la part des rédacteurs dans les dernières pages.
Les dernières pages sont consacrées aux petits de 6-13 ans, et que vois-je, en y jetant un regard désabusé?
Des tutoriaux pour apprendre à se maquiller, pour Halloween, en vampire, sorcière, citrouille... Et VIEILLARD!
Une attitude inexcusable pour un programme télé qui tient son lectorat d´un paquet de gens du troisième âge, totalement mesquine.
Je vous passerai les détails des explications pour créer ses propres rides...
Ignoble.

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:45:30

Halloween (ma définition) : Fete de m*rde qui sert a te faire racketter proprement et te faire chier quand ça sonne toutes les 5 min

Jak78
Jak78
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:49:23

Je sais pas pourquoi certains d´entre vous fêtent ça .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:55:16

Ben tout est une question de point de vue, certains font ça et s´amusent beaucoup sans faire de mal, tout dépend de la façon dont c´est fait

Jak78
Jak78
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:59:21

Parce que sonner toutes les 5 minutes chez les gens , c´est pas très sain .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:03:13

Bof, c´est pas pire que les vendeurs qui font du porte à porte.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 octobre 2005 à 21:04:29

a propos de vendeurs, j ai recu des temoins de Geovah cette aprem!

robone
robone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:07

Ninich, ça s´écrit "Jéovah", pas "Geovah". ^^ Geovah, c´est la secte qui oblige ses adeptes à apprendre par coeur ses leçons de Géo !

...

:dehors:

Sinon, qui est déjà tombé sur un marchand de tapis ?

Synt
Synt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:42

mdr robone :rire:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:46:56

ptit-neko Posté le 30 octobre 2005 à 18:34:06

vous faites quoi pour effrayer les gamins vous?

Ben, quand ils tappent à la porte..
Je fais semblant de pas réagir puis d´un coup je l´ouvre à la volée et je gueule. :rire:

robone
robone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:48:26

Bon alors, je vais mettre la situation au clair pour Jak78 :

Je ne sais quasiment rien des témoins de Jéhovah, excepté qu´ils passent leurs journées à tenter absolument de faire rejoindre les gens de leur côté. Donc je n´ai pas mon mot à dire là dessus.

Par contre, si l´histoire de Golden est vraie, alors il a de bonnes raisons de pas être pro-témoins de Jéhovah. Et ne vas pas dire que tu te fous de ça, c´est ce qu´on appelle un argument.

Chacun son opinion, moi je suis plutôt convaincu par Golden qui parle d´un truc qu´il connaît (sauf s´il ment, ce dont je doute).

Alors maintenant, si tu penses que cette histoire est fausse ou n´a pas de véritable rapport avec les témoins de Jéhovah, c´est ton opinion, dis-la, discute de ça, mais ne dis pas que tu t´en fous et n´insulte pas les autres !

:-)
Voilà. Maintenant, parlez d´Halloween sans moi parce que je vais me coucher. Bye !

Jak78
Jak78
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:49:14

Heinrich , Golden et robone : si vous vouler que j´arretes , critiquer pas les religions des autres car ca m´enerve , vous comprener oui ou non , bon sang ?! C´est pourtant facile à comprendre non ? Si vous m´enervez je vais me transformer en Dark Jak78 et detruire le forum .

La vidéo du moment