CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La fête des morts et vous.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:35:55

Et alors c´est pas parce que tu as un an de plus que moi que tu es intelligent . C´est pas l´age qui compte si t´es pas aussi bete mais c´est l´intelligence

:d) justement tu viens de nous en faire une poreuve accablante...

Et ne prenez pas Golden pour un dieu stp , c´est pas le chef ici

:d) bah euh... si un peu :rouge:

ne prens pas ta famille pour la famille la plus supérieure ! Non mais tu te crois ou ?

:d) euh là tu divagues ou alors tu lis en tangente (ouais lire en diagonale c´est dépassé mais dtoute façon stun PV) il a jamais dis ça...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 18:37:28

allez hop guerre de religion, apres les croisades ca se passe sur le forum!^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:39:54

hey vous savez quoi ? je suis en train d´étudier les croisades :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 18:40:45

^^ moi je maitrise le sujet maintenant!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 18:40:57

goft : t´es en 4ème ou 3 ème :question:

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:42:29

Non Gofter , Golden n´est pas un dieu , il est pas important , c´est une personne comme une autre . Et stp ne crois pas que je sais pas lire , il a dit que sa famille vaut 50 fois une famille qui croit que la fin du monde est proche ... Brarik croit qu´il y a que sa famille qui connait sur la fin du monde . Et toi Gofter si tu veux t´y mettre alors ok , c´est gratuit !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 18:44:42

totu le monde a le droit de vanter sa famille ^^ mais bon, je m´aventure pas plus loin, ça va encore faire des affaires ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 18:45:09

ouaiiiiiiii vive ma famille^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:46:06

didier : seconde :o))

jak78 je parlais pas en tant que dieu mais chef parce que c´est le modo ensuite tu trompes sur toute la ligne encore une fois mais bon moi je veux bien entendu m´y mettre =) toi et legend sur les bras owi

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 18:46:43

ta du bol........j aimerai aussi m amusé moi!

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:46:54

Ouais mais prendre une famille pour la plus supérieure qui connait sur la fin du monde , ca non ! Ca passera jamais ce genre de chose !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:47:36

heinrich : bah en insistant un peu ptete qu´il te proposera =)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 18:48:40

oui ms bon ce sujet m inspire pas trop! maintenat stop la pollution de ce topic, faites en 1 special engulade!

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:48:45

Ah ouais Gofer ? Tu l´a pas dit ca que tu parlais en tant que chef .Mais bon bref ...

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:54:16

Toute cette dispute ça a commencé à cause de Golden (votre chef comme vous le dites meme si ce n´est pas le cas mais bon) . S´il avait pas traité ma religion nous en serions pas là à l´heure qu´il est .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:01:27

J´ai pas traité ta religion mais ceux qui la dirige. Nuance.

Et puisque tu sembles si persuadé que la fin du monde est proche, dis nous dans combien de temps (a peu près bien sur, les religions ne sont JAMAIS fiables :-) ) cela arrivera. :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 19:27:38

j essaye d apaiser le truc et l ami Golden en remet une couche..........

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 19:37:23

moi je voudrai dire quelque chose d´important à ce sujet : LA RELIGION (je vais faire quelque chose d´un peu long pour moi ^^ ne vous étonnez pas si ça chauffe ^^)
surtout je ne dis rien contre personne, on s´est bien compris

La religion, c´est quelque chose d´abstrait, qui l´a inventé ? Sauriez vous me dire exactement a inventé celà ? c´est tous les hommes qui se sont crus "supérieurs". Ils ont voulu faire croire aux hommes que quelqu´un les avait fait, en les faisant croire tous typers de choses "invraisemblables". C´est comme la bible, je ne sis aps sûr à ce sujet, mais il semblerait qu´elle ait été créé par "dieu". Vous avez déjà vu "dieu" ? Moi en tout cas, je ne l´ai jamais vu. Aussi, je ne vois pas pourquoi on doit le prier, c´est vrai, il est peut être existant dans certains esprits, mais comme voulez vous qu´un être surnaturel puisse exister. Surnaturel, c´est quelque chose par dessus la nature, et à ce que je sache, la nature, c´est ce qui existe belle et bien. Donc, "dieu" n´appartiendrait pas à ce qui existe ? c´est donc qu´il n´existe aps, c´est la seule solution. Quand aux religions (j´en parle depuis tout à l´heure mais bon), voyez celle des kamikazes, pourquoi est ce qu´ils se teunt ? pour la simple et unique raison que un "chef" leur a dit que si tu meurs, tu iras au paradis. e paradis ? quelle est votre définition du paradis ? Est ce un endroit où on apparait, meme si on est mort ? Est ce un endroit où t´on esprit se retrouve pour être en toute tranquillité ? je ne peux rien dire à ce sujet. En revanche, pourquoi est ce qu´ils se tuent en tuant les autres ? est ce si bien que ça de tuer ? qu´est ce que ça rapporte ? à part du sang étalé sur le sol ?

Tout ça, c´est pareil pour le coran, toutes ces guerres de religions, "je ne veux pas lui parler car c´est un ********* (j´ai pas compté), meme si il a l´air gentil, je le tue." Tout ça pour une religion

Tout ça pour dire que la religion, c´est un procédé inventer PAR les hommes POUR les hommes, dans le but de pouvoir les controler mieux avec des pensées en mettant des règles dites par "leur maitre". Ces règles les arrangent, et comme peuvent tout contrôler

Voilà, c´est un de mes premiers petit texte où je pense un peu. C´est aps forcément bien, mais j´espère que vous m´avez compris. Si jamais certains ne sont pas d´accord avec moi, je ne vue xêtre contre personne, je dis juste ma pensée, j´espère que ça ne changera rien dans mes fréquentations

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 19:45:45

C´est pas mal fichu mais je suis contre certain de tes argument

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 19:47:14

comme ? je me suis un peu embrouillé parfois, mais bon, je m´explique pas toujorus très bien, ou peut être que je réfléchis pas toujours très bien non plus

La vidéo du moment