oui, on remet sa quand tu veux, demain??
pas de prob pour moi
bah à 21h comme d´hab ^^
ca marche! ms je risque d etre fatigué!
rrrrooo, petite nature, bon ok c´était bien crevant mais après l´effort le réconfort!Le plaisir avant ous petit ( a non pas petit finalement ^^ )
ouai fau etre en forme pour demain! dc repose toi bien ^^
pas de problème, je vais mager puis après je vais dormir jusqu´à demain soir ( 21h ^^ ) pour être au max de mes capacitées
Au revoir l´étalon nich, repose toi bien!! mdr ptdr
vent pour toi
dans 3 jours c mon anif ! !!!! j´aurai 1 an
salut tout le mondequoi de neuf siouplait?
rien, à part que je commençais à etre un peu seul
tous les forums sont posté par moi en dernier, je saivais plus koi faire alors g répondu de partout
salut all !
pib´s
quoi de neuf? attend je me met sur msn ^^ on poura parler!!
salut pibra
pibra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-110333-1-0-1-0-0.htm
golden t la oupah ?